Skrilow Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Le S2 aura Jelly Bean,SamMobile l'a confirmé : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28180467&postcount=9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx-18 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 sa donne envie de testé :lol: Edit:@Tomatot ouai j'ai vue c'est pour sa je prend pas non plus :emo_im_undecided: Et ça aussi ça calme non? Q Can i flash this ROM and revert back to my old ROM ? A: Yes, but some people may have problem. Follow the instructions inside the Quote Below! Sinon qui croire qui sur l'aura ou l'aura pas? http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-2-won-t-be-getting-Jelly-Bean-4-1-Update-due-to-Hardware-limitations ou un "Si" de SamMobile? Le doute m'habite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Pas d'audio, pas de wi-fi, aie,quand ça sera corrigé je testerai :D Mais pour l'instant c'est un peu limite :( Mais j'ai hâte :D Ca va arriver vite ! Même si vaut mieux attendre que les sources soient lâchées.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Le S2 aura Jelly Bean,SamMobile l'a confirmé : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28180467&postcount=9 Cool merci pour cette news c'est rassurant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 je sais que la vidéo présente une version alpha, mais la réactivité ne m'a pas l'air très différente de CM9. On dit que JB est plus fluide, plus réactif, mais j'ai hate de voir la différence avec ICS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) La c'est une version alpha c'est normal si ce n'est pas plus fluide que ICS, il faudra comparer lorsque que JB sera completement oppérationnel, j'ai regardé une vidéo d'un GN sous ICS et d'un sous JB, a un moment il y a un comparatif a 150 fps et la on voit que JB est bien plus fluide que ICS. Wait And See Edited July 2, 2012 by Salamender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 oui j'ai vu la vidéo a 150FPS, mais ce n'est pas représentatif de la réalité, a l'oeil nu, la différence sera bien moins flagrante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 après faites attention. Si vous avez CM9 avec linaro, vous verrez aucune différence voir peut-être JB plus lent qu'ICS avec le mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Sauf que linaro est sur aucun appareil équipé de CM9 (a par un seul sur lequel ils ont réussi à compiler la rom et le kernel avec ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioboss Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 C'est obligatoire qu'ils nous fassent la mise à jour vers jelly bean ! nous sommes possesseurs du téléphone le plus vendu sur terre , de plus les caractéristiques techniques sont largement suffisantes pour faire tourner cette nouvelle monture ! Sinon pourquoi l'ont-ils prévu sur google nexus S doté d'un simple processeur? https://www.frandroid.com/actualites-generales/105685_la-mise-a-jour-officielle-4-1-jelly-bean-sur-le-nexus-s/ Ils nous suffit d'attendre mais Samsung ne sera pas assez FOU pour nous la coller contre l'oreiller . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 @throrin19 CM9 n'a pas linaro. Cyanogen refuse que CM9 ait linaro, car cela rendrait cyanogenmod9 instable (selon eux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 @throrin19 CM9 n'a pas linaro. Cyanogen refuse que CM9 ait linaro, car cela rendrait cyanogenmod9 instable (selon eux) Il y a sa et il y a aussi le fait que linaro est jeune du coup il préfère attendre le temps que le projet prenne de la maturité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 c'était pas à cause de droit de licence? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Non au contraire, linaro a donné son code source aux devs de CM9 je crois ou a donné leurs travaux à CM9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Non au contraire, linaro a donné son code source aux devs de CM9 je crois ou a donné leurs travaux à CM9 Oui c'est sa le code source a été rendu publique pour les développeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabsboss Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Et google la integrer dans Jelly Bean :D Trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Pas sur que sa soit linaro qui est intégré dans JB mais plutôt leur propre toolchain qu'ils ont optimiser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 c'est leur propre dev qu'ils ont fait chez google. Ils ont rajoutés des threads d'accès aux ressources et d'autres choses encore plus complexes pour accélérer l'accès aux différentes ressources par 2/3 ce qui fait qu'ils n'ont plus la limite de 60fps comme maintenant mais plutôt 120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 n'empêche le coup de la caméra a 150fps, en gros, c'est l'art de nous montrer ce qui est invisible à l'oeil nu, donc....j'attend d'avoir JB entre les mains, mais je doute du gain si flagrant..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodyle Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 alors il est bien l'assistant vocal de google, mieux que cette daube de s voice ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 @ crocodyle une petite idée face à Siri :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Linaro c'est un outil de compilation, libre de droit dont certains patch ont été intégrés au code source google aosp et aussi par CM (mais pas les principales améliorations en raison de drivers proprio...). Pour les nouveautés JB c'est le projet butter qui m’intéresse avec les 60fps dans l'interface et aussi les notifications ! J'ai l'impression qu'ils ont préférés attendre les sources parce le développement est en stand by sur xda... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifenight Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 C'était déjà le cas pour ics, les développeurs s'étaient rendu compte qu'ils n'obtiendraient rien de bon sans sources puis ont dû attendre une rom samsung pour résoudre leurs problèmes avec le ril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Pour l'histoire de linaro, seul le I9100G en a/aura droit d'après ce que j'ai lu. La version internationale avec le proc exynos ne le recevra jamais à cause de licence propriétaire (source xda) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je viens de tester l'alpha, et c'est une véritable bombe... PARFAITEMENT fluide, touchscreen vraiment top, bref, moi qui m'attendait à du placebo, j'ai été blufffé ! Fluide dès les premières secondes, c''est vraiment top, là ou ICS avait quelques ralentissements au démarrage par exemple là c'était vraiment parfait ! Bref, dès que le wi-fi ainsi que les APN sont reglés, je FONCE dessus, excellente expérience ! :D A tous essayez ça en vaut le détour, faites un backup, j'ai flashé JB en quelques minutes, aucun problème pour boot ni pour restore ma ROM après, que du bonheur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts