Aller au contenu

[DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[27/06]


Recommended Posts

sa donne envie de testé :lol:

Edit:@Tomatot ouai j'ai vue c'est pour sa je prend pas non plus :emo_im_undecided:

Et ça aussi ça calme non?

Q Can i flash this ROM and revert back to my old ROM ?

A: Yes, but some people may have problem. Follow the instructions inside the Quote Below!

Sinon qui croire qui sur l'aura ou l'aura pas?

http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-2-won-t-be-getting-Jelly-Bean-4-1-Update-due-to-Hardware-limitations

ou un "Si" de SamMobile?

Le doute m'habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est une version alpha c'est normal si ce n'est pas plus fluide que ICS, il faudra comparer lorsque que JB sera completement oppérationnel, j'ai regardé une vidéo d'un GN sous ICS et d'un sous JB, a un moment il y a un comparatif a 150 fps et la on voit que JB est bien plus fluide que ICS.

Wait And See

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligatoire qu'ils nous fassent la mise à jour vers jelly bean ! nous sommes possesseurs du téléphone le plus vendu sur terre , de plus les caractéristiques techniques sont largement suffisantes pour faire tourner cette nouvelle monture !

Sinon pourquoi l'ont-ils prévu sur google nexus S doté d'un simple processeur? https://www.frandroid.com/actualites-generales/105685_la-mise-a-jour-officielle-4-1-jelly-bean-sur-le-nexus-s/

Ils nous suffit d'attendre mais Samsung ne sera pas assez FOU pour nous la coller contre l'oreiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@throrin19

CM9 n'a pas linaro. Cyanogen refuse que CM9 ait linaro, car cela rendrait cyanogenmod9 instable (selon eux)

Il y a sa et il y a aussi le fait que linaro est jeune du coup il préfère attendre le temps que le projet prenne de la maturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est leur propre dev qu'ils ont fait chez google. Ils ont rajoutés des threads d'accès aux ressources et d'autres choses encore plus complexes pour accélérer l'accès aux différentes ressources par 2/3 ce qui fait qu'ils n'ont plus la limite de 60fps comme maintenant mais plutôt 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linaro c'est un outil de compilation, libre de droit dont certains patch ont été intégrés au code source google aosp et aussi par CM (mais pas les principales améliorations en raison de drivers proprio...).

Pour les nouveautés JB c'est le projet butter qui m’intéresse avec les 60fps dans l'interface et aussi les notifications !

J'ai l'impression qu'ils ont préférés attendre les sources parce le développement est en stand by sur xda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de linaro, seul le I9100G en a/aura droit d'après ce que j'ai lu. La version internationale avec le proc exynos ne le recevra jamais à cause de licence propriétaire (source xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'alpha, et c'est une véritable bombe... PARFAITEMENT fluide, touchscreen vraiment top, bref, moi qui m'attendait à du placebo, j'ai été blufffé ! Fluide dès les premières secondes, c''est vraiment top, là ou ICS avait quelques ralentissements au démarrage par exemple là c'était vraiment parfait ! Bref, dès que le wi-fi ainsi que les APN sont reglés, je FONCE dessus, excellente expérience ! :D A tous essayez ça en vaut le détour, faites un backup, j'ai flashé JB en quelques minutes, aucun problème pour boot ni pour restore ma ROM après, que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...