dirafz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ca fonctionne la voix pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Rien compris. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour comprendre il faut être sous Jelly Bean 4.1 et utiliser la recherche vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour comprendre il faut être sous Jelly Bean 4.1 et utiliser la recherche vocale Jai compris en te relisant. En gros tu as dis "jelly bean" et sur ta recherche google c'est affiché " jai les boules ". Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ca fonctionne la voix pour vous? Marche pas et pas prévu avant un petit moment chez nous apparemment. Dommage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok merci pour la réponse, en effet dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour comprendre il faut être sous Jelly Bean 4.1 et utiliser la recherche vocale je ne sais pas si tu as Free mais tu as tout compris, le malheur c'est que je n' arrive pas à obtenir de nouveau cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Météo fonctionne pour la recherche vocale... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Météo fonctionne pour la recherche vocale... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est à dire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk je ne sais pas si tu as Free mais tu as tout compris, le malheur c'est que je n' arrive pas à obtenir de nouveau cette réponse. Jai essayé aussi mais non. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 En tous cas, la compréhension des mots lors de la recherche vocale est bien plus fiable qu'avec S-Voice. Il faudra voir les réponses apportés en retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est à dire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Jai essayé aussi mais non. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Dis météo il te met la page météo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 JB super fluide rien a dire !!! on peux la passer en 240DPI ? et niveau led pour les sms ou autres le voyant clignote tous le temps meme quand le sms est lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 The New truc lol On peut effacer les appels fréquents ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Dis météo il te met la page météo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah OK. C'est pas révolutionnaire. :lol: Par contre jai vu que tu étais sur xda aussi. Ça a marché pour toi le coup de la météo dans la barre de notifs ? Car moi jai carrément plus rien dans google now et encore moins dans notifs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah OK. C'est pas révolutionnaire. :lol: Par contre jai vu que tu étais sur xda aussi. Ça a marché pour toi le coup de la météo dans la barre de notifs ? Car moi jai carrément plus rien dans google now et encore moins dans notifs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui ça a fonctionner... Autre méthode, aller dans les paramètres de Google now,dans météo, Ensuite dans météo quand carte s'affiche tu mets jamais, précédent jusqu'à quitter Et tu refait le même mais tu remet faible priorité... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui ça a fonctionner... Autre méthode, aller dans les paramètres de Google now,dans météo, Ensuite dans météo quand carte s'affiche tu mets jamais, précédent jusqu'à quitter Et tu refait le même mais tu remet faible priorité... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as bien de la chance car pour moi impossible. Jai des exemples de carte dont la météo mais impossible de lepingler à google now. Le GN va voler je pense. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Trinity alpha dispo pour JB: http://db.tt/tt1gSbqb Attention l'apk ne fonctionne pas, préférer set cpu ou autre pour les réglage. Gouverneur interactive plus fluide. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Trinity alpha dispo pour JB: http://db.tt/tt1gSbqbAttention l'apk ne fonctionne pas, préférer set cpu ou autre pour les réglage. Gouverneur interactive plus fluide. TUNA powered by Jelly Bean Merci, je testerai plus tard, la je test franco voir un peu ;-) Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah barbac doit être aux anges Tu m en diras des nouvelles ? STP Parce que moi le kernel d origine me plait bien sauf en vieille, je sais pas prk il perd autant! Et vraiment dommage kon ne puisse pas régler les custom backlight! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi pour l instant dans google now j ai le trajet pour rentrer chez moi et la météo comme carte Vous voulez quoi d autre ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah barbac doit être aux anges Tu m en diras des nouvelles ? STP Parce que moi le kernel d origine me plait bien sauf en vieille, je sais pas prk il perd autant! Et vraiment dommage kon ne puisse pas régler les custom backlight! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec TapatalkMoi pour l instant dans google now j ai le trajet pour rentrer chez moi et la météo comme carte Vous voulez quoi d autre ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Perso j'ai fais une recherche d'un resto, 10min après il me donner la circulation vers le resto en question... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah barbac doit être aux anges Tu m en diras des nouvelles ? STP Parce que moi le kernel d origine me plait bien sauf en vieille, je sais pas prk il perd autant! Et vraiment dommage kon ne puisse pas régler les custom backlight! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec TapatalkMoi pour l instant dans google now j ai le trajet pour rentrer chez moi et la météo comme carte Vous voulez quoi d autre ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon pour l'instant le kernel d'origine est beaucoup plus fluide, mais morphic bosse dure.... TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Question : Un backup CWM restaure le bootloader? Car oui j'ai mis a jour le bootloader, mais maintenant, je me demande si je peux retourner sous ICS avec le bootloader de JB ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, depuis que j'ai installé cette rom j'ai perdu l'accès root et je suis bien embêté du coup, je n'ai plus accès au recory, je ne peux donc pas restaurer toutes mes applis via titanium entre autre, j'ai bien lu toutes les pages, j'en suis pas à ma première installation même si je n'ai jamais utilisé adb Qqun pourrait il m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Comme dit plein de fois partout, pour accéder au recovery, il faut éteindre le GN et le rallumer en maintenant les touches Volume + et Volume - enfoncées. Du coup tu met le patch root et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui ça je le sais mais je n'ai plus le menu du recovery, ce qui me simplifierait la tâche, à la place j'ai l'icône du robot Android avec une croix Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Question :Un backup CWM restaure le bootloader? Car oui j'ai mis a jour le bootloader, mais maintenant, je me demande si je peux retourner sous ICS avec le bootloader de JB ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Non le nandroid ne restaure pas le bootloader. Pas de prob si tu retourne en ICS, sur le nexus s je le faisait. Entre ICS et GB. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tu reflashe un recovery depuis le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.