Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Bon ça m'attire bien jelly bean mais stock...

Enfin toujours étant, quid du market?! Certains rependaient la rumeur qu'il allait changer de gu*****... ce qu' m'étonne, YouTube a pris la tête du market justement... Quelqu'un pour me répondre?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Dommage que la voix face un peu trop Robot . Quoi que , nous sommes sous Android , il faut rester dans le contexte :D

De quelle voix tu parles ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour metrre a jour ton bootloader, c'est toujours mieux d'avoir radio et bootloader compatible.

comme cela ton phone est 100% Jelly bean

Ok :lol: merci barbac.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également devenue addict à la réactivité de JB :P , A quoi bon du Quad-core et compagnie !? Par contre je ne sais pas si cela est inérant à JB mais mon widget favoris de Chrome for Android ne veut pas ouvrir les dossiers de favoris.

Quelqu'un aurai une solution? Je pense avoir tout testé et je n'ai vraiment pas envie de me séparer de Chrome !! :emo_im_undecided:

Modifié par FLeO101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super cette JB

par contre LBE n'est pas compatible et d'une façon méchante en plus

au moment ou il démarre, il prend les droits root, puis plante le tel qui recharge complètement le home, et là c'est le drame, comme LBE est en démarrage automatique, ça recommence encore et encore

j'ai été obligé de reflash la rom, et ne pas installer LBE en attendant

----

un truc qui me chiffonne quand même

à la maison la reconnaissance vocale fonctionne du tonnerre, au boulot que dalle

et pourtant dans les deux cas, je suis en wifi (même si normalement ça ne devrait rien changer, puisque reco locale)

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour metrre a jour ton bootloader, c'est toujours mieux d'avoir radio et bootloader compatible.

comme cela ton phone est 100% Jelly bean

Le bootloader, il faut le flasher à partir du recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super cette JB

par contre LBE n'est pas compatible et d'une façon méchante en plus

au moment ou il démarre, il prend les droits root, puis plante le tel qui recharge complètement le home, et là c'est le drame, comme LBE est en démarrage automatique, ça recommence encore et encore

j'ai été obligé de reflash la rom, et ne pas installer LBE en attendant

----

un truc qui me chiffonne quand même

à la maison la reconnaissance vocale fonctionne du tonnerre, au boulot que dalle

et pourtant dans les deux cas, je suis en wifi (même si normalement ça ne devrait rien changer, puisque reco locale)

Tu entends quoi par reco vocale du tonnerre ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la maison, lorsque je prononce une phrase il me la reconnait en moins d'une seconde, lorsqu'il analyse mes mots, j'ai les petits carré genre braille qui indique la progression

et quand je suis au boulot, j'ai la phrase "Reconnaissance en cours" avec une barre de loading en dessous, et ça prend plusieurs seconde (facilement plus de 10) pour afficher la phrase

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashée depuis hier soir, puta*n que c'est reactif!!! Google a bien bossé. A part la reco vocale que fais que des recherche web rien a signaler! merci barbac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...