Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie

Recommended Posts

Non le nandroid ne restaure pas le bootloader.

Pas de prob si tu retourne en ICS, sur le nexus s je le faisait. Entre ICS et GB.

TUNA powered by Jelly Bean

Ok je tenterai peut etre ... J'avoue que ICS avec custom a tendance a me manquer...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Oui ça je le sais mais je n'ai plus le menu du recovery, ce qui me simplifierait la tâche, à la place j'ai l'icône du robot Android avec une croix

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas si tu appuie bien sur volume haut et volume bas en meme temps, et sans lacher ssur power...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Pas si tu appuie bien sur volume haut et volume bas en meme temps, et sans lacher ssur power...

Oui je vous assure que je connais bien la manipulation pour l avoir utilisé plusieurs fois, pour faire un nandroid backup, wiper, installer un zip via sd, et je le fais depuis que j'ai mon HTC desire, mais je n ai plus ce menu. Et par rom manager cela ne passe pas évidemment. Alors je ne sais pas quoi faire.

Modifié par summoner

http://forum.xda-dev...24#post27990824 , ceci indique comment récupérer le Root .

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737899 , quant à celui-ci , ce sujet donne pas mal d'informations nécessaires , il serait intéressant que vous le lisiez ;) !

Modifié par matt56k

Merci matt56k, même si j'ai installé des 10zaines et des dizaines de roms via le recovery ou par rom manager je n'ai jamais utilisé les commandes adb, je veux bien passer du temps à m'y mettre ça ne me dérange pas, mais tellement pressé d'installer cette rom que comme un con je dois récupérer mes derniers sms et j'en ai besoin, je pensais juste revenir sur ma rom précédente avec un nandroid restore que j'ai fait tout de même car mon but n'était que de la tester pour au mieux la remettre, alors autre chose qu'un lien sans rien dautre que j'ai déjà lu en plus ce serait sympa

Merci Kuiper mais ton lien dropbox ne mène à rien :-(

Tiens nous en courant , si personne ne propose rien , j'ai une dernière idée .

1-Flasher une Rom ICS 4.0.4 officielle avec ODIN : https://forum.frandroid.com/topic/99458-tuto-flash-odin-android-404-ics/

2-Rooter avec UnlockRoot qui supporte le GNexus et ICS 4.0.4 : http://www.unlockroot.com/

3-Installer le Recovery

4-Do what you want ;)

merci à vous 2 d avoir pris un peu de votre temps, j ai reinstall le recovery via le bootloader et cela à suffit

vous me sauvez !!

encore un grand merci

Modifié par summoner
  • Like 1

Bon hier je ne voulais pas encore la flasher mais la tentation est trop forte! Backup de l'AOKP en cours. La rom est déjà downloadée, dépêche toi de sauvegarder mon coco! xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...