Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Non le nandroid ne restaure pas le bootloader. Pas de prob si tu retourne en ICS, sur le nexus s je le faisait. Entre ICS et GB. TUNA powered by Jelly Bean Ok je tenterai peut etre ... J'avoue que ICS avec custom a tendance a me manquer... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Oui ça je le sais mais je n'ai plus le menu du recovery, ce qui me simplifierait la tâche, à la place j'ai l'icône du robot Android avec une croixEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas si tu appuie bien sur volume haut et volume bas en meme temps, et sans lacher ssur power... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour billou, bootloader ICS: http://db.tt/ra5yEngu TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi je me lasse pas de JB Pour moi ICS n était pas fini et la avec JB on peut dire kon a un vrai systeme ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je me souviens qu'en novembre dernier ICS avait du retard, certain disait que c'est parce que l'OS n'était pas abouti. maintenant il l'est..... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Pas si tu appuie bien sur volume haut et volume bas en meme temps, et sans lacher ssur power... Oui je vous assure que je connais bien la manipulation pour l avoir utilisé plusieurs fois, pour faire un nandroid backup, wiper, installer un zip via sd, et je le fais depuis que j'ai mon HTC desire, mais je n ai plus ce menu. Et par rom manager cela ne passe pas évidemment. Alors je ne sais pas quoi faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juin 2012 par summoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) @ summoner : 5mn, le temps de up je suis au boulot Alors télécharge ce fichier et décompresse le : https://www.dropbox.com/s/fktqfy7yfahm4tp/Recovery.zip Allume ton tel en mode bootloader, branche le à ton pc et lance Recovery.bat Et voilà. Modifié 29 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...24#post27990824 , ceci indique comment récupérer le Root . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737899 , quant à celui-ci , ce sujet donne pas mal d'informations nécessaires , il serait intéressant que vous le lisiez ;) ! Modifié 29 juin 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci Kuiper, je teste ça ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) effacé Modifié 29 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci matt56k, même si j'ai installé des 10zaines et des dizaines de roms via le recovery ou par rom manager je n'ai jamais utilisé les commandes adb, je veux bien passer du temps à m'y mettre ça ne me dérange pas, mais tellement pressé d'installer cette rom que comme un con je dois récupérer mes derniers sms et j'en ai besoin, je pensais juste revenir sur ma rom précédente avec un nandroid restore que j'ai fait tout de même car mon but n'était que de la tester pour au mieux la remettre, alors autre chose qu'un lien sans rien dautre que j'ai déjà lu en plus ce serait sympa Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci Kuiper mais ton lien dropbox ne mène à rien :-( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Lien mis à jour : https://www.dropbox.com/s/fktqfy7yfahm4tp/Recovery.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @ summoner : 5mn, le temps de up je suis au boulotAlors télécharge ce fichier et décompresse le : https://www.dropbox.com/s/fktqfy7yfahm4tp/Recovery.zip Allume ton tel en mode bootloader, branche le à ton pc et lance Recovery.bat Et voilà. Merci Kuiper c'est en download ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tiens nous en courant , si personne ne propose rien , j'ai une dernière idée . 1-Flasher une Rom ICS 4.0.4 officielle avec ODIN : https://forum.frandroid.com/topic/99458-tuto-flash-odin-android-404-ics/ 2-Rooter avec UnlockRoot qui supporte le GNexus et ICS 4.0.4 : http://www.unlockroot.com/ 3-Installer le Recovery 4-Do what you want ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) merci à vous 2 d avoir pris un peu de votre temps, j ai reinstall le recovery via le bootloader et cela à suffit vous me sauvez !! encore un grand merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juin 2012 par summoner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 En fait, quelle est la team qui est derrière cette rom ? J'hesite à l'installer... moi qui ne jure que par l'aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 En fait, quelle est la team qui est derrière cette rom ? J'hesite à l'installer... moi qui ne jure que par l'aokp. C'est Koush, le développer de CM et du CWM. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis sur le c.. jamais vu une rom aussi fluide au touché! les nouveaux effet sont sympa, ainsi que le nouveau easter eggs ^^ reste a voir le reste! une aokp ou black ice sous JB viiiiite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis sur le c.. jamais vu une rom aussi fluide au touché! les nouveaux effet sont sympa, ainsi que le nouveau easter eggs ^^ reste a voir le reste! une aokp ou black ice sous JB viiiiite :D Faut attendre juillet... Pas longtemps quoi lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Vous avez vu quand vous allez dans paramètres et que vous tapez plusieurs fois sur version 4.1 ? :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Vous avez vu quand vous allez dans paramètres et que vous tapez plusieurs fois sur version 4.1 ? :rolleyes:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Le easter egg........ TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Easter egg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Cooooooollll Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon hier je ne voulais pas encore la flasher mais la tentation est trop forte! Backup de l'AOKP en cours. La rom est déjà downloadée, dépêche toi de sauvegarder mon coco! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Essayer de résister était perdu d'avance ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 qu'est ce que ça dit sans flash player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.