Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

De toute manière, flash est voué à disparaitre, du moins du web mobile... Enfin je le vois comme ça puisque Apple n'en veut pas, Android, c'est fini et c'est adobe lui même qui l'arrête. Je ne sais pas ce qu'il en est sur Windows Mobile mais bon...

Et très clairement flash est une technologie très lourde qui bouffe énormément de ressources et de batterie. Je ne suis pas mécontent de le voir disparaitre aussi! Et de toute façon, je ne l'utilisais déjà pas sur Ice Cream Sandwich, et même pas sur mon Mac ou vraiment que très rarement... La majeure partie des trucs qui passent via flash sont des pubs casse bonbons alors...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je devais configurer ma Rom sous ICS , il y avait toujours un moment ou j'allais désactiver les plugins . Mon utilisation Web est plutôt basée sur de la Lecture donc comme dit au dessus , tant que se sont souvent des pubs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si la masse (et surtout l'image auprès du grand public) des ipad et iphone ont pas réussi a faire changer plus que ça les sites... c'est pas avec le 0.2% de geek qui va passer sous JB que ça va changer.

Y a plein d'hôtel, de restos, de site de vente qui sont et resteront sur flash tant que les ordis accepteront le flash.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a encore quelques temps, il était vraiment indispensable d'avoir flash pour surfer sur le net, maintenant ce n'est plus du tout le cas. C'est vraiment très rare que je sois obligé d'y avoir recours en tout cas. Et les vidéos, etc. sont de plus en plus proposées en HTML5 ou autre... bref de plus en plus rarement uniquement en flash.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à télécharger flash !!

Sino JB est pas mal, j'ai noté deux grosses améliorations : sur Face Unlock, on peut maintenant cligner des yeux pour déverrouiller le téléphone ! Ainsi, on ne peut plus mettre de photo à la place !

Sinon dans la galerie, lorsqu'on dézoom au max sur une photo on peut toutes les faire défiler rapidement ! Et quand on fait ça en cliquant sur la vignette en bas à droite de l'appareil photo, et qu'on fait défiler jusqu'à l'extrémité gauche, on revient sur l'appareil photo.

Ah oui aussi, j'ai noté que le clavier pouvait nous prédire des mots AVANT que l'on ne commence à les taper !!!!! C'est pour ça que les signes n'apparaissent plus dans la barre du haut du clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord avec tout ça... mais pourquoi le limiter qu'aux mobiles... arrêtons flash sur les ordis aussi ..

Parce que si c'est pour avoir des sites mobiles tout en texte, non merci. Vu la capacité d'affichage de nos appareils, arrêtons de faire 2 version et rendons les toutes intercompatible :)

Mais il semble que l'installation de l'apk avec le browser de base (et donc encore plus lors de l'ota) le flash continue de fonctionner. Mais jusqu'à quand

Sinon dommage pour le clavier la disparition des signes, c'est un des trucs que j'aime pas de swiftkey et que je trouve pratique...

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emic : Ben j'ai l'impression oui...

Non mais je suis d'accord avec tout ça... mais pourquoi le limiter qu'aux mobiles... arrêtons flash sur les ordis aussi ..

Parce que si c'est pour avoir des sites mobiles tout en texte, non merci. Vu la capacité d'affichage de nos appareils, arrêtons de faire 2 version et rendons les toutes intercompatible :)

Mais il semble que l'installation de l'apk avec le browser de base (et donc encore plus lors de l'ota) le flash continue de fonctionner. Mais jusqu'à quand

Sinon dommage pour le clavier la disparition des signes, c'est un des trucs que j'aime pas de swiftkey et que je trouve pratique...

Mais c'est pour te proposer des mots avant que tu ne les tapes :)

Mais j'avoue que c'est pas pratique pour les signes.

Oh je viens de m'apercevoir d'un truc ! Tout à l'heure je disais qu'en dézoommant au maximum sur une photo dans la galerie on pouvait les faire défiler très rapidement comme sur le HTC One X, et je viens de voir qu'en en "swippant" une vers le haut ou le bas ça la supprime !!

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi stig. C'est un peu con de le voir disparaître d'un coté mais pas de l'autre.

En tout cas vu la m**** que c'est flash, je ne serai pas triste de ne plus le voir! xD faut juste que les dev' web se sortent les doigts du c** et nous convertisse tout ça. :lol:

Ca a au moins le merite d'être simple à dire...

Sinon,pour les chouettes fonctionnalités de la galerie, Ssessel, tu n'as pas regardé la video de démonstration de JB, le mec présente ces nouvelles fonctionnalités justement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois pas... Mais j'ai fini par la trouver sur Internet.

Elle m'a rien appris en fait...

Deux choses :

-Je ne trouve pas JB beaucoup plus fluide qu'ICS... presque pareil. Mais je n'ai installé ni le bootloader ni le kernel c'est peut-être pour ça...

-Si je reflashe l'image d'usine 4.0.4, la radio d'origine sera t-elle restaurée ?

Sinon j'ai remarqué un problème bizarre (mais ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination) depuis que j'ai JB : je trouve que l'écran est moins sensible, comme s'il fallait appuyer plus fort pour qu'il réagisse, notamment pour les boutons en bas. Vous pensez que c'est parce que je n'ai pas flashé le nouveau kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je la vois cette video...

Ça m'intrigue le swipe up sur la gallery, parce que ça m'arrive de faire défiler très vite les photos, et le mouvement du doigt est souvent plus en travers qu'a plat.. donc de la a imaginer que ça soit reconnu comme un swipe up.

Sinon j'aime pas la prédiction de mot avant de taper mais bon c'est comme tout, j'attends de voir et je m'y ferais sûrement

Édit en fait je viens de la voir la vidéo, et la suppression des photos se fait quand on est en défilement rapide, un peu comme pour le multitache vertical htc... C'est vraiment super bien pensé.

Et les notification ont l'air terrible. Encore une fois que du bon.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question. J'ai oublie de flasher le root, mais j'ai flashe le bootloader .

Du coup, je n'arrive pas a retourner sur le recovery, le bootloader reste bloqué en mode Odin, et la commande 'redémarrer en mode recoveery' de ROM manager ne fonctionne pas. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont d'une réactivité sur xda, c'est abusé, sinon la rom pour l'instant c'est que du bon. Et j'aimerais que tous ensemble nous faisons une minute de silence pour tout ceux qui sont encore en 2.3.X... :P

ça vaut plutôt 2 min les 2.3.xx c'est une autre époque ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a même un petit tuto pour utiliser Google Now, ici, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1740542 , où ili est expliqué en gros qu'il faut tout passer en anglais pour que vous puissiez utiliser GNow comme dans les vidéos ;)

C'est temporaire bien sûr, dès la version finale on devrai pouvoir en profiter en français, mais ça permet de faire un peu joujou avec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé JB mais j'ai un problème, je ne reçois pas de sms.

J'arrive à en envoyer pourtant, mais je n'arrive pas à recevoir.

Je suis chez free mobile.

J'ai vérifier le SMSC et les APN, ils sont correct.

Quesque je peux faire de plus ?

Modifié par DDReaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...