LucasPetetin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Dernier TRINITY : http://db.tt/z3PDKt97 Le [color=red]tkt[/color] n'est pas encore totalement opérationnel. Matez sur xda, KalomochoAZ nous a sorti une version CM9 basée sur JB..... Jelly Bean powered by TRINITY Une version de CM9 basée sur le KERNEL de JB nuance DDReaper essai de flasher la radio de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pas de problème pour les SMS chez loi (free aussi). Les sms ne sont pas dépendants des ANP. (J'en profite pour faire remarquer que les APN Free ne sont toujours pas natifs sur JB, espérons que pour la version finale si, ce serais vraiment abusé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Une version de CM9 basée sur le KERNEL de JB nuance DDReaper essai de flasher la radio de JB Oui oui, kernel JB et il rajoute au fur et mesure tout les tweak de JB . Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai vu qu'ils ont retirer la conversion de 3 sms en mms aussi. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un a essayé cette rom ? J'ai testé hier celle de Modaco, JB perd tout sa fluidité, FC sur FC, je suis vite revenu sur l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Un petit retour sur TRINITY BARBAC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 superuser ne marche pas chez moi ... titanium me dit d'intallé busybox et impossible de donné les droit root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 T'a flashé quel version ? Si c'est la V1, t'a flashé le fichier http://www.mediafire.com/?zcrlbr9zt9mqtap ? PS : Pour ceux qui ont des problèmes avec Latitude, desinstallez Google Map et réinstallez le depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Un petit retour sur TRINITY BARBAC? Pas encore optimisé, conso batterie comme kernel origine. Fluide, couleur OK. Pas encore tout les tweaks. Mais ça avance..... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Maintenant , évitez la V1 , ça évitera tous les désagréments dus au Root . La V2 est dispo et l'intègre directement . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ah super sa marche merci bcp kuiper et pour Voice Search c normal qu'il cherche unique mes resultat sur internet ? car maintenant je ne peut plus lui dire" appelllé ..." ou encore " envoie un sms a ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Comment fait ton pour remettre la normal car la modaco moins fluide et qq beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 @sontalak : Lit un peu les post précedent... Mais oui, ça ne fonctionne pas encore en version française. @Damianoo : Perso, j'avais fait un nandroïd avant, maintenant, tu n'as plus qu'à faire un full wipe et reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je dois remettreo la radio kernel super user etccc ou juste un full wipe et reflash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Juste full wipe et flash de la rom. Enfin si tu télécharge la V2, si tu reflashe la V1, il faut que tu reflashe Superuser aussi Modifié 30 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Petite question pour le probleme avec lattitude, comme suprimmer Maps ? pour le reinstaller par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Faudrais que je la vois cette video... Ça m'intrigue le swipe up sur la gallery, parce que ça m'arrive de faire défiler très vite les photos, et le mouvement du doigt est souvent plus en travers qu'a plat.. donc de la a imaginer que ça soit reconnu comme un swipe up. Sinon j'aime pas la prédiction de mot avant de taper mais bon c'est comme tout, j'attends de voir et je m'y ferais sûrement Édit en fait je viens de la voir la vidéo, et la suppression des photos se fait quand on est en défilement rapide, un peu comme pour le multitache vertical htc... C'est vraiment super bien pensé. Et les notification ont l'air terrible. Encore une fois que du bon. La prédiction de mot tu peux la désactiver dans les paramètres, les signes reviendront comme avant. Sinon pour les photos il ne faut pas les faire défiler très vite pour avoir le truc comme HTC, il faut dézoomer au maximum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je la vois pas... Mais j'ai fini par la trouver sur Internet. Elle m'a rien appris en fait... Deux choses : -Je ne trouve pas JB beaucoup plus fluide qu'ICS... presque pareil. Mais je n'ai installé ni le bootloader ni le kernel c'est peut-être pour ça... -Si je reflashe l'image d'usine 4.0.4, la radio d'origine sera t-elle restaurée ? Sinon j'ai remarqué un problème bizarre (mais ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination) depuis que j'ai JB : je trouve que l'écran est moins sensible, comme s'il fallait appuyer plus fort pour qu'il réagisse, notamment pour les boutons en bas. Vous pensez que c'est parce que je n'ai pas flashé le nouveau kernel ? A mon avis tu n'as pas installé correctement la rom parce que tu dois voir la nette différence de fluidité et les softkeys réagissent instantanément, on a pas à appuyer fort comme tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Non en fait c'est bon c'était peut-être psychologique, les softkeys réagissent instantanément, mais comme avant quand j'étais sur ICS c'était pareil (sauf pour le multitâche bien sûr). Hé ! Je viens de découvrir un autre truc !! Dans les informations d'une application on peut désactiver les notifications pour cette appli seulement !!!!! Modifié 30 juin 2012 par Ssessel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Petite question pour le probleme avec lattitude, comme suprimmer Maps ? pour le reinstaller par la suite ? Ah mince, tu ne peut pas le faire depuis le play store. Il faut passer par Titanium Backup pour le desinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) oki merci ^^ Edit : bon ba avec titanium quand je clic sur desinstaler, titanium freeze o_O :) Modifié 30 juin 2012 par Shiroox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai pas pu resister,je suis retourner sous ics... le custom me manquais lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) idem que Shiroox j'ai un plantage de Titanium lorsque je veux désinstaller une appli... Modifié 30 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quand tu installes la V2 il n'y a pas MAPS et donc tu l'installes par le market ! Faut lire tout est écrit ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Parsifal j'ai tres bien lut se qui etait ecrit mais bon c'etait jsute pour pas redl la v2 j'etait sur le v1 c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.