trokpa Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas l'avoir vu quelque part mais des mods existent pour les boutons de navigation. Vous pouvez changer la taille ( 32 ou 36 dpi) et la couleur ( bleu ou blanc uniquement ). Ainsi que la batterie ( pourcentage ou jauge ) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26744388&postcount=5951 Chez moi ça donne ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par trokpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas avec Google Now en tout cas, c'est du pur JB ce nouveau système ingénieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 vous dites quoi de ca http://forum.xda-dev...d.php?t=1738197 ? vrai version 2.1 ? je flash ou pas ? inferno c est la team c ca ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Pour les Batteries, tu as ça aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1742407 Pas mal de petits mods arrivent sur XDA. Pour ce qui est de la 2.1, c'est juste un petit update à flasher par dessus la 2. Il est sensé corriger quelques bug. Edit : Un thème complet a flasher par cwm : http://www.mediafire.com/?w63lddh5dxfz17a Screenshots : https://www.dropbox.com/sh/dz9d943kqiesxzb/mGpPuJG-Cc Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1615767 Modifié 1 juillet 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 OK merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai deux questions, auriez vous la réponse svp : comment peut-on voir quelle radio a t-on ? Et si je repasse sous ICS en flashant l'image d'usine, la radio d'origine sera t-elle restaurée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est dans le bootloader qu'on voie la radio il me semble. Et elle change avec chaque flash de rom, sauf si c'est la même bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Avec la factory image, en effet tu as la possibilité d'installer la radio qui accompagne la version d'android. Sinon, tu vas dans les paramètres et tu vois la radio que t'as. : I9250XXLF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Enfin,tu es de retour ! Sinon,c'est vraiment fluide,JB ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et elle change avec chaque flash de rom, sauf si c'est la même bien sûr. Non, elle est indépendante de la rom (même avec la factory image, elle se flashe à part). Quand à l'update 2.1, elle ajoute "Rom Toolbox" qui apporte quelques trucs sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Enfin,tu es de retour ! Sinon,c'est vraiment fluide,JB ? Oui Funk c'est vraiment fluide. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, elle est indépendante de la rom (même avec la factory image, elle se flashe à part). Quand à l'update 2.1, elle ajoute "Rom Toolbox" qui apporte quelques trucs sympas Ah mince alors... C'est quoi la radio d'ICS ? Et comment la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Télécharge ça : https://www.dropbox....io_4.0.4_GN.zip Décompresse le fichier, démarre ton tel en bootloader, branche le sur ton PC puis lance Flash_Radio.bat Et voilà, la XXLA2 d'ICS. Modifié 1 juillet 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu es sûr qu'elle ne change pas? sur mon DHD on avait des changements de radio par MAJ de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Merci Kuiper :) , mais je n'ai pas tout compris :S Tout d'abord, faut-il mettre le .zip sur le tél ? Ensuite, comment le démarrer en bootloader ? Enfin, comment lancer Flash_Radio.bat ? C'est un fichier présent dans le .zip ? Modifié 1 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Certain. Télécharge la factory image, tu verras que la radio est à part : https://developers.g...us/images?hl=fr Pour JB, la radio est flashée à part aussi. Peut-être que certaines roms customs contiennent la radio, mais aucune de celles que j'ai essayées en tout cas. Moi sous ICS, j'avais mis la radio UGLC1 (je crois que je vais la remettre d’ailleurs, j'ai l'impression d'avoir un signal plus faible, mais surtout de mettre plus de temps pour fixer les GPS), aucune rom ne me l'a jamais changée. @Ssessel : Non tu récupère de fichier, puis le décompresse sur ton PC. démarre ton tel en bootloader (allume ton tel en maintenant vol+ et vol- appuyé), branche le sur ton PC. Dans le dossier que tu as décompressé, tu as un fichier Flash_Radio_GN.bat. tu le lance, il va flasher ta radio (c'est le fichier radio original de la factory image de google) Modifié 1 juillet 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok d'acc' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La nouvelle radio (liée à la sortir de Jelly Bean) est vraiment pas mal : XXLF1. Très bonne accroche réseau, peut-être mieux (en tout cas au moins aussi bien) que la XXLA2. Pour la flasher, telecharge la ici : http://www.mediafire.com/?gh52iny0ytm1fka Et flashes-là depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah bah non moi c'est le contraire je décrochais sans arrêt ! Sinon merci beaucoup Kuiper, j'ai remise celle d'ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi je décrochais plus souvent avec celle d'ICS.... Mais bon après on peut pas comparer, j'avais Cyanogen (qui était peut-être coupable aussi des décrochages), on a peut être pas le même opérateur... bref à chacun de tester de voir laquelle correspond le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 perso je suis repassé sur la xxla2 car le gps ne fixait plus hors wifi et le réseau me plaçait sur la carte à 5km de chez moi c'était vraiment n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Vous avez pas un soucis avec l'enregisterment de photos depuis la'ppareil photo à cause des deux dossiers SDcard et SDcard0??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 non, j'ai lu tes topics et non aucun problème, essaye de faire un factory reset (mais je crois que tu l'as déjà fait) de formater ta sdcard et ensuite d'installer une factory image de la takju et faire la màj avec le zip de l'ota. je ne vois pas d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Enfin,tu es de retour ! Sinon,c'est vraiment fluide,JB ? Pour moi ? ^^ , ouais j'ai fait un gros break ! Sinon oui c'est autant, voir même plus fluide que ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il n'y a pas une solution - chiante que de tout ré-installer .... Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.