Bruno 77 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Perso Awesome Beats ne fonctionne pas chez moi, apparemment il doit fonctionner avec un kernel autre que le stock, sur lequel je suis. Pour info, Apex Launcher a été mis à jour et fonctionne de nouveau sur Jelly Bean. (merci aux développeurs). @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour lightFlow, il faut aller dans paramètres/Applications/LightFlow et cliquer sur "Effacer les données" Désinstaller/Réinstaller n'efface pas forcément les données. Pour Awesome Beats, ça fonctionne nickel chez moi (kernel d'origine). Et je vois une grosse différence avec le casque. Je vais enfin pouvoir reprendre mon Tel pour aller courir. J'en était arrivé à reprendre mon Ipod, pour dire comme j'étais tombé bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour J'ai rencontré un petit bug ou probleme sur l'agenda, avant quand on rentrait une adresse pour le rendez vous, on pouvait cliquer dessus et cela ouvrait maps ou navigation, maintenant l'adresse n'est plus cliquable sur JB. Avez vous la même chose sur votre tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 BonjourJ'ai rencontré un petit bug ou probleme sur l'agenda, avant quand on rentrait une adresse pour le rendez vous, on pouvait cliquer dessus et cela ouvrait maps ou navigation, maintenant l'adresse n'est plus cliquable sur JB. Avez vous la même chose sur votre tel ? Pour ma part jai mis l'adresse lors de mon dernier rendez vous et cela m'a automatiquement créé une carte google now et donc possibilité d'avoir le trajet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) j'avais desactivé google now, pas trop l'utilité pour l'instant. Dommage qu'ils aient enlevé cette focntion c'etait bien pratique. Je vais devoir reactivé google now, ca use pas trop de batterie la localisation toujours activé ? Modifié 3 juillet 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Eh moi aussi ça n'est plus cliquable ! C'est nul... Sûrement une histoire de brevet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour moi l'adresse reste cliquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai installé JB mais j'ai un problème, je ne reçois pas de sms. J'arrive à en envoyer pourtant, mais je n'arrive pas à recevoir. Je suis chez free mobile. J'ai vérifier le SMSC et les APN, ils sont correct. Quesque je peux faire de plus ? Bonjour j'ai le même problème que lui (je sis chez virgin). Je peux envoyer des SMS mais je n'arrive pas à les recevoir. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 aucun problème pour moi, chez freemobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Aucun problème non plus ici, chez Free Mobile également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas de prob pour moi chez Virgin. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour Lightflow des problèmes sont indéniables: http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1931 C'est en cours. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour j'ai le même problème que lui (je sis chez virgin). Je peux envoyer des SMS mais je n'arrive pas à les recevoir. Une solution ? aucun souci pour les sms, bizare votre histoire, p-e mal installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour Lightflow des problèmes sont indéniables: http://www.folioflow...low/pageId/1931 C'est en cours. ;) Très bonne info. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pourquoi ne pas utilisé l'appli de base du GNEX mpoi ça marche nickel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Pour Lightflow des problèmes sont indéniables: http://www.folioflow...low/pageId/1931 C'est en cours. ;) c'est vrai qu'elle recommence à merder pour moi @jerome83550 appli de base ?! Modifié 3 juillet 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je me rappelle pas que s'était le cas avant, mais je trouve génial la LED qui clignote en rouge pour G+ ou en en blanc pour les SMS. Facile sur custom mais si c'est intégré dans JB, je trouve sa top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, comment ce fait il que je n'ai pas le petit nuage relatif à JB dans ma barre de notification ? capture officiel Ma barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Paramètres/option pour les dévelpppeurs/coche "débogage usb" Branche ton tel sur un PC et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui c'est l'icône de débuggage USB ^^ Mais c'est pas un nuage c'est un jellybean !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est quoi cette météo dans la barre de notification? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 c'est vrai qu'elle recommence à merder pour moi @jerome83550 appli de base ?! Je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis sans Light Flow !! En effet je viens de rater un appel et même après consultation la led clignote toujours. Je n'ai pas eu d'autre choix que de décocher dans les paramètres. Peut être un soucis sur la Rom ? D'autres ont ce problème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi j'avais une question, dans la nouvelle appli Google, comment ajouter des carte moi je n'ai que la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est quoi cette météo dans la barre de notification? Depuis mon Galaxy Nexus. Je ne sais pas laquelle il utilise mais si tu en veux une sympa, il y a 1weather. Moi j'avais une question, dans la nouvelle appli Google, comment ajouter des carte moi je n'ai que la météo ? En fait tu n'en ajoutes pas. Les cartes vont s'ajouter d'elles même en fonction de ton train de vie et de tes recherches. Au bout de quelques jours, google avait détecté mon trajet domicile-travail et donc une carte apparait tous les matins pour m'indiquer le trajet et le temps en fonction de la circulation. Si tu recherches toujours une même équipe de sport, il va te mettre une carte. etc. Mais tu ne fais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui ont mis jb... ça se passe comment maintenant quand on a plusieurs applis pour faire une action ? Parce que j'ai vu qu'ils avaient un peu changé la pop up. Il faut cliquer 2 fois ? Une fois sur l'applis et une fois sur "just once" (une seule fois) quand on veux pas mettre une appli par défaut ? Merci :) Modifié 4 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.