Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Bonjour,

Perso Awesome Beats ne fonctionne pas chez moi, apparemment il doit fonctionner avec un kernel autre que le stock, sur lequel je suis.

Pour info, Apex Launcher a été mis à jour et fonctionne de nouveau sur Jelly Bean. (merci aux développeurs).

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lightFlow, il faut aller dans paramètres/Applications/LightFlow et cliquer sur "Effacer les données"

Désinstaller/Réinstaller n'efface pas forcément les données.

Pour Awesome Beats, ça fonctionne nickel chez moi (kernel d'origine). Et je vois une grosse différence avec le casque. Je vais enfin pouvoir reprendre mon Tel pour aller courir. J'en était arrivé à reprendre mon Ipod, pour dire comme j'étais tombé bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai rencontré un petit bug ou probleme sur l'agenda, avant quand on rentrait une adresse pour le rendez vous, on pouvait cliquer dessus et cela ouvrait maps ou navigation, maintenant l'adresse n'est plus cliquable sur JB. Avez vous la même chose sur votre tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai rencontré un petit bug ou probleme sur l'agenda, avant quand on rentrait une adresse pour le rendez vous, on pouvait cliquer dessus et cela ouvrait maps ou navigation, maintenant l'adresse n'est plus cliquable sur JB. Avez vous la même chose sur votre tel ?

Pour ma part jai mis l'adresse lors de mon dernier rendez vous et cela m'a automatiquement créé une carte google now et donc possibilité d'avoir le trajet.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais desactivé google now, pas trop l'utilité pour l'instant. Dommage qu'ils aient enlevé cette focntion c'etait bien pratique.

Je vais devoir reactivé google now, ca use pas trop de batterie la localisation toujours activé ?

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé JB mais j'ai un problème, je ne reçois pas de sms.

J'arrive à en envoyer pourtant, mais je n'arrive pas à recevoir.

Je suis chez free mobile.

J'ai vérifier le SMSC et les APN, ils sont correct.

Quesque je peux faire de plus ?

Bonjour j'ai le même problème que lui (je sis chez virgin).

Je peux envoyer des SMS mais je n'arrive pas à les recevoir. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle recommence à merder pour moi

@jerome83550 appli de base ?!

Je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis sans Light Flow !!

En effet je viens de rater un appel et même après consultation la led clignote toujours.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de décocher dans les paramètres.

Peut être un soucis sur la Rom ?

D'autres ont ce problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette météo dans la barre de notification?

Depuis mon Galaxy Nexus.

Je ne sais pas laquelle il utilise mais si tu en veux une sympa, il y a 1weather.

Moi j'avais une question, dans la nouvelle appli Google, comment ajouter des carte moi je n'ai que la météo ?

En fait tu n'en ajoutes pas.

Les cartes vont s'ajouter d'elles même en fonction de ton train de vie et de tes recherches.

Au bout de quelques jours, google avait détecté mon trajet domicile-travail et donc une carte apparait tous les matins pour m'indiquer le trajet et le temps en fonction de la circulation.

Si tu recherches toujours une même équipe de sport, il va te mettre une carte. etc.

Mais tu ne fais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont mis jb... ça se passe comment maintenant quand on a plusieurs applis pour faire une action ? Parce que j'ai vu qu'ils avaient un peu changé la pop up.

Il faut cliquer 2 fois ? Une fois sur l'applis et une fois sur "just once" (une seule fois) quand on veux pas mettre une appli par défaut ?

Merci :)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...