Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Personnellement, je ne m'y risquerait pas, trop "peur" que certains fichiers du MOD n'aient remplacé les fichiers system

(Et du coup, si on les supprime, on se retrouverait sans les fichiers system initiaux).

Maintenant, les MOD, c'est pas du tout ma spécialité, je dis donc peut-être une conn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'y crois pas trop à Pape qui fou la zone à lui tout seul... Maintenant, ça fait un moment que tu as des problèmes d'autonomies donc je vois pas pourquoi la, tout d'un coup, ce serait Maps...

Quand au mod, si tu as un backup, vérifie que ce ne soit pas des fichiers system qui ont été remplacés mais il y a de bonnes chances que ce soit le cas. Suffit de les remplacer par les originaux et mod désinstallé sans pour autant avoir reflashé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais depuis un changement de kernel version franco j'ai un soucis de veille, même en USB de branché l'écran se coupe, il y t'il un moyen d'empêcher ceci?

Edit: problème trouvé dans les options de débogage

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non emic en parlant de mes problèmes d'autonomie tu evoques ma recherche de faire 4 heures d'écran ce qui n a rien a voir aux symptômes que j ai aujour dui

Après merci d avoir répondu a ma question de combien de map d ouvert car ça confime bien le fait qu il en faut deux et non quatre d ouvert

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pas forcément, essaie avec Titanium Backup par exemple, il peut désintaller les applis system

Merci à toi, j'y avais pas pensé à celui là... mais après plusieurs essais, la désinstallation reste bloqué à 0%, donc je pense que je vais reflasher la ROM pour virer cette salo**rie de Awesome Beats.

Merci à tous pour vos retours.

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Nikemok, je pensais que tu étais toujours dans cette recherche.

Sinon, @Bruno77, Titanium ne fonctionne pas sur JB pour le moment. Essaie de le virer avec root uninstaller ou encore link2sd peut être avant de reflasher...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emic37, mais j'ai déjà reflashé la ROM et tout c'est parfaitement passé et Awesome Beats a enfin dégagé...

Pour info, j'ai viré Awesome Beats pour deux raisons:

La première est que ça ne marche pas pour augmenter le volume du HP pour les sonneries et autres notifications.

La deuxième est que je me suis rendu compte d'un bug dans le lecteur "play musique" qui est que lorsqu' on ouvre l'égaliseur les divers pré-réglages (heavy metal, pop, rock, etc...) ont disparus, seuls restent FX Booster et utilisateur.

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien envie de me tenter l'install de Jelly Bean pour voir.

Néanmoins, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusez à flasher une ROM (depuis le Nexus 1 !) et je voulais être sur de ne pas me tromper.

Je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/109272-v2-installer-android-41-jelly-bean-sur-gn-maguro-gsm/

Pour le recovery : https://forum.frandroid.com/topic/83675-tuto-installer-le-recovery-clockworkmod/

Et pour le ouvrir le bootloader et rooter : https://forum.frandroid.com/topic/81759-tuto-root-du-samsung-galaxy-nexus/

Sachant bien sur qu'il faut que je parte du 3e, puis ensuite le 2e et après le 1er ?

J'ai presque peur de m'y remettre dis donc .... :-)

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikemok, même problème que toi : processus maps en double et 2 heures d'écran et paf, obligé de recharger...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la même... mais bon je suis revenu sur ics. Il manque trop de trucs, ça m'énerve! Lol. Sinon la fluidité est vraiment meilleure puisque retour sous ICS et effectivement c'est pas la même chose... quand au reste, les nouveautés de JB manquent à ICS forcément mais je vais attendre encore un peu que les customs sur version finale de JB sortent.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la même... mais bon je suis revenu sur ics. Il manque trop de trucs, ça m'énerve! Lol. Sinon la fluidité est vraiment meilleure puisque retour sous ICS et effectivement c'est pas la même chose... quand au reste, les nouveautés de JB manquent à ICS forcément mais je vais attendre encore un peu que les customs sur version finale de JB sortent.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai fais de même ;-) c'est comme retourner à vista lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est aussi assez moyenne chez moi (comparer à ics avec rom custom et kernel custom), j'arrive a tenir que la journée(utilisation intensive)

Mais je me dis que ce problème sera réglé avec des rom et kernel custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je voulais dire c'est que je me demande si les problème avec gmaps ne sont pas du fait d'un problème de l'application elle même et éventuellement des serveurs.

Parce que en rom ics stock (donc pas de titanium) j'ai aussi eu aujourd'hui une forte conso inhabituelle de map alors que je ne l'ai pas utilisé et que je n'ai rien changé d'autre.

Il me semble que le fix gps est différent depuis la mise a jour qui est sorti en même temps que l'annonce de jb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas remarqué de problème avec la nouvelle version de maps sous ICS de mon coté. En revanche, je pense moi à Google Now. Comment fait il pour savoir où on passe régulièrement?! N'utilise t-il pas Maps?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...