GunnnerMC Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il utilise latitude donc maps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui donc n'est-ce pas cela le nouveau processus Maps sur ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Perso j'ai desactivé latitude et j'ai comme vous 2 processus Maps qui tournent en fond, par contre j'ai pas l'air d'avoir trop de soucis de conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai activé latitude et je n'ai que deux processus en cours, pas de drain batterie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Suite à l'installation de Jelly Bean, j'avais (encore) une question. Quand la version officielle sera lancée en OTA, pour revenir à ICS et avoir une install officielle propre, je ne pourrai pas le faire avec le toolkit et l'image factory ? (vu qu'il n'y a pas la version jelly bean proposée). Comment est ce que je devrais m'y prendre ? Merci Et pour ceux qui aurait craqué pour un Nexus Q, l'appli marche impec sur Jelly Bean avec l'APK ! Et le Nexus Q aussi d'ailleurs ! Agréable, simple, beau ........ mais oui, très gadget pour ce qu'il fait pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) @Ivri : Je penses que le ToolKit sera mis à jour à ce moment là Modifié 6 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et au pire, tu met la factory image de ICS puis tu fais les maj over the air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko44 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Est ce que je suis le seul, ou il est impossible de recevoir des appels en mode paysage sous cette rom ? Edit : je suis chez Free mobile c'est peut être du aux problèmes que rencontre en ce moment orange sur ses lignes Modifié 6 juillet 2012 par sisko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pas de souci de batterie pour ma part, 51% après 2 jours d'utilisation (je passe pas mon temps dessus non plus , j'ai 1h15 d'écran allumé en 2 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et au pire, tu met la factory image de ICS puis tu fais les maj over the air... C'est ce que je pensais faire, mais est ce que je pourrai sous Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ouaip normalement tu pourras y'a aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Voici 4 petit mod pour améliorer la rom au quotidien: A flasher via CWM Pourcentage batterie: http://db.tt/9h6NOboO Reboot power menu: http://db.tt/WVouwiEq Screen locker statubar: http://db.tt/oJ5XCNsM Volume rocker wake: http://db.tt/Qmo6s6N0 Ces mods ne sont pas forcément tous compatible entre eux. Testé volume wake + screen locker: OK Batterie percent + reboot menu: OK J'ai pas testé les 4 ensemble, a vous de voir. Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 6 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Volume rocker wake c'est pour allumer le téléphone avec les touches volume? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et screen locker c quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et screen locker c quoi ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quand tu tire la statubar vers le bas, a coté de la touche paramètre un petit cadena apparait. Ce cadena permet quand on appuis dessus de mettre le phone en veille. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ok merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 le lien de la 100% stock ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 http://download.clockworkmod.com/test/jb-takju.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Lien réparé. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi ya encore un truc que jcomprend pas : comment je fais pour activer la synchronisation automatique ( de mes mails par exemple ) ? Quand jvais dans syncro / google je n ai que l option syncronisé maintenant.... J arrive pas a trouver Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si tu coche Gmail c'est bon ils se synchronisent tout seul. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 j'ai test le JB vraiment magnifique mais je l'ai gardé même pas une demi heure car quelque applis ne fonctionne pas sa me fait des force close et sur go sms le mot de passe ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Jai rien pour cocher - j ai juste appuyer maintenant ici pour lancer la sincro ( ce qui est donc une syncro manuelle) Jviens d effacer et refaire un compte et c est la même chose En dessous de mon compte ya marquer synchro désactive mais y a aucun moyen de l activer Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk EDIT : j ai trouver il faut aller dans gmail/options/ activer la syncro Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Quand tu vas sur ton compte Google tu as ça, après tu appui sur ton adresse Gmail et tu auras le choix de tout cocher. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.