Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Je conseille les nouveaux .zip de Bigxie pour la version 4.1.1 qui à l'air de fonctionner parfaitement maintenant !

Deodexed (la vrai stock mais deodex) : http://goo.im/roms/f...O03C-signed.zip

Odexed (la vrai stock comme livrée par google) : http://goo.im/roms/f...exed-signed.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le boot.img d'origine, je pense que c'est ce qui m'empeche de mettre a jour en 4.1.1 stock.

Merci

J'ai reflashé le boot.img d'origine de la 4.1 (j'ai recuperé ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737824 le JRN84D-insecure-boot.zip et j'ai remplacé le boot.img dans le zip par celui d'origine puis j'ai flashé via CWM) puis j'ai appliqué l'OTA et c'est passé (avec wipe cache et dalvik).

Avec bien sur un coup de ota root keeper avant et apres!

Modifié par zoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toujours des bug avec lightflow ? !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai résolu le problème en désactivant/réactivant lightflow. Maintenant ça fonctionne.

A noter que je suis passé en 4.1.1 et que certaines applis qui plantaient comme Mon Budget du Crédit Agricole fonctionne désormais.

Modifié par flav106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de flasher mon GNex avec la Bigxie V2.

Une fois le reboot effectué, je reste coincé sur le animation boot !

Quelqu'un à eu ce problème ? SI oui comment le résoudre ?

Merci de votre aide.

Majid

Tu as fais les wipes ? Flasher le bootloader ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Est ce que le navigateur de ICS à totalement été remplacer par Chrome pour la version 4.1.1 de JB, comme dit dans l'article sur Frandroid ?

Ça serais bizarre vu que sur la version 4.1 de JB que j'ai testé il était présent et apportait quelques nouveautés par rapport à la version ICS. Personnellement je préfére le navigateur par défaut que Chrome.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut installer chrome en plus.

Adobe Flash n'est plus compatible...

Euh, chez moi, flash payer est toujours installé, et fonctionne avec le navigateur par défaut.

Mais ne marche pas avec chrome ou firefox

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...