Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie

Recommended Posts

Euh, c'est déjà comme cela avec ICS

j'ai test le JB vraiment magnifique mais je l'ai gardé même pas une demi heure car quelque applis ne fonctionne pas sa me fait des force close et sur go sms le mot de passe ne marche pas

Tu as bien fait un wipe complet au moins ?

Il faut d'abord télécharger l'application, ensuite la voix Française, après tu vas dans Paramètres, langue et saisie, synthèse vocale, tu sélectionne Ivona et dans les paramètres tu met à jour la langue.

Depuis mon Galaxy Nexus.

C'est normal que rien à changer quand j'ai mis la stock dans 'A propos ...' ? J'ai juste fait un wipe dalvik cache.

C'est normal, les deux rom sont identique.

La bigxie est juste root et deodex.

Jelly Bean powered by TRINITY

• Like 1

Salut,

@BARBAC:

Je ne sais pas dans quel coin tu peux crécher pour qu'à 20h48 il fasse encore 37°C dehors et surtout que 1 minute après la température est augmentée de 4°C !!! :huh:

@+

Bruno

Si tu parle de la température dans la barre de natif, c'est pas celle de dehors....

C'est celle de mon proco........ :lol:

Jelly Bean powered by TRINITY

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...