Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

parsifal t'utilise quoi pour les reglages stp ?

j imagine glados control ? c payant ?

jusqu'a maintenant j'hesitait a changer du kernel d'origine de JB mais la j'avoue il a l'air pas mal, il est plutôt fluide et esperons qu'il me donne une bonne battery life

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer de kernel (trinity)

Il fait tellement bien de la pub barbac que j'ai pas pu ne pas le tester :P

Alors je sais pas niveau autonomie, il est bien ou pas(faut attendre encore), mais j'ai trouvé que le blanc était plutôt gris.

Enfin je vais passer mon coup de gu*****, j'ai voulu prendre le "trinity kernel tools", et personnellement je trouve que payer 3euros c'est un peu trop cher pour moi(vu que je change de kernel rom comme de chemise :P)

Alors je peux comprendre que des devs veulent se faire payer pour le boulot, mais qu'ils comptent pas sur des gens comme moi qui reste rarement plus d'un mois avec le même kernel

Voila mon coup de gu***** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Trinity, mais je l'ai gardé qu'une heure, les couleurs sont bleues, l'underclock est de base trop diminué (je sais qu'on peut modifier ça) donc j'avais des micro lags, et j'aime pas du tout la bootanim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer de kernel (trinity)

Il fait tellement bien de la pub barbac que j'ai pas pu ne pas le tester :P

Alors je sais pas niveau autonomie, il est bien ou pas(faut attendre encore), mais j'ai trouvé que le blanc était plutôt gris.

Enfin je vais passer mon coup de gu*****, j'ai voulu prendre le "trinity kernel tools", et personnellement je trouve que payer 3euros c'est un peu trop cher pour moi(vu que je change de kernel rom comme de chemise :P)

Alors je peux comprendre que des devs veulent se faire payer pour le boulot, mais qu'ils comptent pas sur des gens comme moi qui reste rarement plus d'un mois avec le même kernel

Voila mon coup de gu***** :P

J'ai testé le Trinity, mais je l'ai gardé qu'une heure, les couleurs sont bleues, l'underclock est de base trop diminué (je sais qu'on peut modifier ça) donc j'avais des micro lags, et j'aime pas du tout la bootanim

Le kernel est entièrement réglable via le [color=red]tkt[/color], couleur, OC, UV etc....

Après c'est clair que si on change tout le temps ça fait chier de l'acheter.

Faut être sur que se soit le bon et on le prend......

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setcpu pourrait-il faire l'affaire ?

Je teste aussi le Trinity mais j'ai déjà acheté l'application de Franco donc...

Ca marche avec SetCpu, mais aussi rom toolbox lite etc...

Vivement un toolbox compatible avec tout les kernel, d'ailleurs il en existe un? si oui je suis preneur(même payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le "[color=red]tkt[/color]" ? Le toolkit ?

Oui, trinity kernel toolkit.

Jelly Bean powered by TRINITY

quels sont vos réglages gouvernor et scheduler avec le kernel trinity sur set CPU?

Perso j'ai interactive et deadline, max1036, min307

Jelly Bean powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première rom custom JB quelque peu poussée est sur xda. Elle intégré notamment les toggles dans la barre de notifications ou un menu paramètres étendu. Il y a aussi d'autres choses.

Enfin, je rapporte cela mais vous êtes certainement déjà au courant. Je sais pas, j'ai pas lu tous les posts...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas réussi avec cette façon, j'ai triangle orange de mémoire...

je vais essayer avec toolkit, je vais me débrouiller avec le tuto s'il en existe un ;)

J’étais dans la même situation cette après-midi, je m'en suis tiré en utilisant Rom Manager et Rom Toolbox lite directement sur le Nexus,

sans passer par le PC, au diable les problèmes de drivers USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...