Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Si si c'est ça Barbac. L'autre est stock. Je croid qu'elle n'a même pas les tweaks de performances de la révolution HD. C'est dire!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere ROM AOSP en 4.1.1 JRO03C

peut etre flashée par dessus une 4.1 avec un wipe cache et dalvik

http://rootzwiki.com...d-busybox-beta/

je sais que c'est pas trop le bon endroit pour poster, faudrait ouvrir un topic dedié mais vu que je veux pas m'en occuper vu que y'a des crochés ici...j'laisse quelqu'un le faire.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais dans la même situation cette après-midi, je m'en suis tiré en utilisant Rom Manager et Rom Toolbox lite directement sur le Nexus,

sans passer par le PC, au diable les problèmes de drivers USB.

le soucis c'est qu'il me dit que mon tel a besoin d'être root pour utiliser ces applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Kang en Milestone 6.

Si je fais un Nandroid, que je flash la ROM JB 4.1.1 puis la radio XXLF1 puis reboot, je devrai être bon ?

Ensuite, si je fais un recovery de mon Nandroid, je reapsse pile poil comme je suis maintenant (milestone 6 + ma rom + mon kernel et mes apps et tout et tout) ? (je pense que oui, masi dans le doute... :) )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout bon mais effectivement, le nandroid ne restaura pas la radio. Il te faudra reflasher la XXLA2 ou une autre si la nouvelle ne te convient pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un leger soucis depuis que je suis passer en 4.1..

J'ai tout le temps la perte de la 3g apres un long moment en wifi ou en veille,

Des fois la 3g revient, puis des que je me connecte en wifi chez moi, il m'est impossible de repasser en 3g ensuite...

La cela fait presque une journée complete que ma barre de reseau est grise et sans 3g, je peux pourtant parfaitement telephoner et envoyer des sms...

Je n'ai jamais eu ce soucis avant avec ma vieille rom aokp qui etait encore en 4.0.3, mais la en 4.1 c'est vraiment aleatoire....

Mon operateur est virgin mobile et mes apn sont bon, vu que des desfois la 3g reapparait par magie...

Quelqu'un a t il une solution?

Galaxy Nexus JellyBean 4.1

Dernier baseband jelly bean installé

Franco Kernel R217

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Kang en Milestone 6.

Si je fais un Nandroid, que je flash la ROM JB 4.1.1 puis la radio XXLF1 puis reboot, je devrai être bon ?

Ensuite, si je fais un recovery de mon Nandroid, je reapsse pile poil comme je suis maintenant (milestone 6 + ma rom + mon kernel et mes apps et tout et tout) ? (je pense que oui, masi dans le doute... :) )

Merci !

Perso jai garder la news radio sur la AOKP M6 et aucun soucis ( ainsi que le bootloader de JB )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir le change log avant de te poser la question. C'est pas juste une histoire de numéro de version. Visiblement le système est encore plus rapide et il n'y a plus le temps de latence a l'ouverture d'une application, selon les tous premiers retour.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout bon mais effectivement, le nandroid ne restaura pas la radio. Il te faudra reflasher la XXLA2 ou une autre si la nouvelle ne te convient pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci !

Ca tourne nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon impression également, encore plus rapide à l'ouverture des appli, ensuite plus besoin de cliquer 2 fois sur play du widget music pour lancer la musique, et pas de problème avec la caméra et la galerie pour ma part.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si les sources viennent d'être mises à disposition, alors les premières vraies customs vont sortir sous peu. Hihi! :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de souci avec la caméra, d'après Bigxie, il faut installer la 4.1.1 directement au dessus de la 4.1 ; et faire un simple wipe dalvik-cache, wipe cache.

Si vous faites un Wipe All, apparemment : FC de la caméra.

Quelqu'un peut confimer , surtout ceux qui ont flashé ? De quelle manière ? avec ou sans wipe all ?


Pour la radio, il n'y a peut-être pas de nouvelle pour cette version 4.1.1, et peut-être pas de nouveau bootloader :)!

Confirmation également ?


Quelques améliorations du system, notamment :

Wifi, Bluetooth

orientation Sensor

Graphics

GMS

(ce sont des drivers qui ont été mit à jour par Google pour la version 4.1.1 JB)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...