Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si si c'est ça Barbac. L'autre est stock. Je croid qu'elle n'a même pas les tweaks de performances de la révolution HD. C'est dire! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai essayé de reflasher le recovery avec toolkit, je fais étape 6 6 et 1 mais il me dit "waiting your device" le téléphone est bien branché en USB en mode débogage est-ce que j'oublie quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) premiere ROM AOSP en 4.1.1 JRO03C peut etre flashée par dessus une 4.1 avec un wipe cache et dalvik http://rootzwiki.com...d-busybox-beta/ je sais que c'est pas trop le bon endroit pour poster, faudrait ouvrir un topic dedié mais vu que je veux pas m'en occuper vu que y'a des crochés ici...j'laisse quelqu'un le faire. Modifié 10 juillet 2012 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 c'est une compil des sources aosp et non une officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J’étais dans la même situation cette après-midi, je m'en suis tiré en utilisant Rom Manager et Rom Toolbox lite directement sur le Nexus, sans passer par le PC, au diable les problèmes de drivers USB. le soucis c'est qu'il me dit que mon tel a besoin d'être root pour utiliser ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis sous Kang en Milestone 6. Si je fais un Nandroid, que je flash la ROM JB 4.1.1 puis la radio XXLF1 puis reboot, je devrai être bon ? Ensuite, si je fais un recovery de mon Nandroid, je reapsse pile poil comme je suis maintenant (milestone 6 + ma rom + mon kernel et mes apps et tout et tout) ? (je pense que oui, masi dans le doute... :) ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 oui c'est exactement ca! mais j'ai un doute sur la radio...je crois que la radio tu devras la reflasher! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est tout bon mais effectivement, le nandroid ne restaura pas la radio. Il te faudra reflasher la XXLA2 ou une autre si la nouvelle ne te convient pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je vais la tester cette 4.1.1 pour voir ce que ça donne. Pour ceux qui on des soucis avec SuperUser, il faut désinstaller la mise à jour de l'application depuis le Play Store et après flasher ce zip depuis le Recovery http://goo.im/roms/fabolous/maguro/SuperSU-0.93-Busybox-1.20.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Obermeyer Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour a tous, J'ai un leger soucis depuis que je suis passer en 4.1.. J'ai tout le temps la perte de la 3g apres un long moment en wifi ou en veille, Des fois la 3g revient, puis des que je me connecte en wifi chez moi, il m'est impossible de repasser en 3g ensuite... La cela fait presque une journée complete que ma barre de reseau est grise et sans 3g, je peux pourtant parfaitement telephoner et envoyer des sms... Je n'ai jamais eu ce soucis avant avec ma vieille rom aokp qui etait encore en 4.0.3, mais la en 4.1 c'est vraiment aleatoire.... Mon operateur est virgin mobile et mes apn sont bon, vu que des desfois la 3g reapparait par magie... Quelqu'un a t il une solution? Galaxy Nexus JellyBean 4.1 Dernier baseband jelly bean installé Franco Kernel R217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Egalement dispo ici en 4.1.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737849 Par contre beaucoup de retours de l'appli Camera qui ne marche pas (FC).... Donc je vais attendre pour la flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis sous Kang en Milestone 6.Si je fais un Nandroid, que je flash la ROM JB 4.1.1 puis la radio XXLF1 puis reboot, je devrai être bon ? Ensuite, si je fais un recovery de mon Nandroid, je reapsse pile poil comme je suis maintenant (milestone 6 + ma rom + mon kernel et mes apps et tout et tout) ? (je pense que oui, masi dans le doute... :) ) Merci ! Perso jai garder la news radio sur la AOKP M6 et aucun soucis ( ainsi que le bootloader de JB ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Y'a t'il réellement un intérêt de passer en 4.1.1 ? J'en vois aucun moi, à part l'amour du flash (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ca devrait être une version plus "propre" de la Rom vu que basée sur les sources. J'espère un Google Now fonctionnel (mais je rêve sûrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Attends de voir le change log avant de te poser la question. C'est pas juste une histoire de numéro de version. Visiblement le système est encore plus rapide et il n'y a plus le temps de latence a l'ouverture d'une application, selon les tous premiers retour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Justement j'ai pas vu de changelog alors j'en ai déduis qu'il y avait rien de nouveau un peu trop hâtivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est tout bon mais effectivement, le nandroid ne restaura pas la radio. Il te faudra reflasher la XXLA2 ou une autre si la nouvelle ne te convient pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci ! Ca tourne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Justement j'ai pas vu de changelog alors j'en ai déduis qu'il y avait rien de nouveau un peu trop hâtivement ^^ En même temps il n'y a pas eu d'ota et les sources viennent juste de sortir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le changelog est en bas du lien que j'ai donné : "Fixed in 4.1.1: slight delay before launching apps " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ce sont juste les premières constatations immediates sur une ROM compilée de la source donc ce sont des infos mais ça n'a pas valeur de change log Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est mon impression également, encore plus rapide à l'ouverture des appli, ensuite plus besoin de cliquer 2 fois sur play du widget music pour lancer la musique, et pas de problème avec la caméra et la galerie pour ma part. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Hum si les sources viennent d'être mises à disposition, alors les premières vraies customs vont sortir sous peu. Hihi! :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon j'ai flashé la 4.1.1 : aucun soucis avec la camera non plus. En effet encore plus rapide à l'ouverture des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 quelqu un peut me filer le lien pour la nouvelle radio svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Pour ne pas avoir de souci avec la caméra, d'après Bigxie, il faut installer la 4.1.1 directement au dessus de la 4.1 ; et faire un simple wipe dalvik-cache, wipe cache. Si vous faites un Wipe All, apparemment : FC de la caméra. Quelqu'un peut confimer , surtout ceux qui ont flashé ? De quelle manière ? avec ou sans wipe all ? Pour la radio, il n'y a peut-être pas de nouvelle pour cette version 4.1.1, et peut-être pas de nouveau bootloader :)! Confirmation également ? Quelques améliorations du system, notamment : Wifi, Bluetooth orientation Sensor Graphics GMS (ce sont des drivers qui ont été mit à jour par Google pour la version 4.1.1 JB) Modifié 10 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.