daniel51 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) nouvelle radio? le lien est sur le premier post c'est la même pour 4.1 et 4.1.1 effectivement, je n'ai aucn pb avec l'appareil photo, installé par dessus la 4.1 avec un wipe data Modifié 10 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Okey, donc ce serait une installe propre qui causerait les souci de la caméra. Par dessus sa 4.1, no souci. On va voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Je test pour vous, je vous dis ce qui se passe dans 5minutes. Oups ... J'ai télécharger la mauvaise version ^^' Modifié 10 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Venant de la V1 j'ai d'abord flashé la V2 avec un wipe cache/dalvik puis reboot puis rewipe cache/dalvik puis flash de la 4.1.1 de bigxie puis du franco 217 et ça a l'air de marcher, pas de FC sur l'appareil photo. Par contre Google Now est toujours aussi nul en français, décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pas de FC avec juste le wipe. Mais j'avais quelque ralentissement et j'aime bien faire un factory reset surtout quand le .zip ne vient pas de la même personne. Retour en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, Passage à 4.1.1, pas de changements notables, juste constaté qu'une application ("Mon budget" du Crédit Agricole) qui ne s'ouvrait plus en 4.1 refonctionne de nouveau... toujours ça de mieux pour moi !! Effectivement, semble être plus rapide à l'ouverture d'applis. A suivre. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mais j'avais quelque ralentissement et j'aime bien faire un factory reset surtout quand le .zip ne vient pas de la même personne. Retour en 4.1 la v2 (4.1) , ou la version 4.1.1, c'est la même personne : bigxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Passé en 4.1.1 depuis une V1 avec wipe cache/dalvik, aucun problème constaté à l'heure actuelle! Certaines apps semblent mieux fonctionner néanmoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Venant de la V1 j'ai d'abord flashé la V2 avec un wipe cache/dalvik puis reboot puis rewipe cache/dalvik puis flash de la 4.1.1 de bigxie puis du franco 217 et ça a l'air de marcher, pas de FC sur l'appareil photo.Par contre Google Now est toujours aussi nul en français, décevant... Google now n'est pas pour tout de suite en français. Même sur l'officielle à venir. En effet c'est pas génial. Et en plus on ne peut plus lancer d'appli. :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 L'appli google now et les autres gapps ne sont pas open source donc elle n'a pas été livree avec les sources . Celle que vous avez est celle de la 4.1 attendons l'ota pour être fixé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Comment fait on un screenshot svp sur jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Comment fait on un screenshot svp sur jb Volume bas et power marchent pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk L'appli google now et les autres gapps ne sont pas open source donc elle n'a pas été livree avec les sources . Celle que vous avez est celle de la 4.1 attendons l'ota pour être fixéEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bein depuis que JB a été présenté il était dit que google now viendrait en français plus tard mais pas pour l'instant. Je l'invente pas. :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Je crois que t'as mal compris mon propos. Ce que je dit c'est qu'on ne peut rien savoir de ce que sera google now dans la 4.1.1 vu que les gapps ne sont pas open source. Les sources qui sont sorties ce matin ne contiennent aucune gapps donc celles qu'ont retrouvent dans les roms 4.1.1, dont google now, sont les mêmes que dans la 4.1 attendons et voyons ce qui se passe, ne soit pas pessimiste. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 juillet 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le téléphone en haut parleur fonctionne pas avec une rom custom (truck...) Et vous ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon moi étant chez Mickey, dès que je rentre je test. Mais je croyais que les sources étaient mise a dispo plus tard.... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon moi j'ai pas de soucis avec la caméra... je n'ai pas l'appli. C'est bizarre. Quelqu'un aurait l'appli que je puisse l'installer?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je crois que t'as mal compris mon propos. Ce que je dit c'est qu'on ne peut rien savoir de ce que sera google now dans la 4.1.1 vu que les gapps ne sont pas open source. Les sources qui sont sorties ce matin ne contiennent aucune gapps donc celles qu'ont retrouvent dans les roms 4.1.1, dont google now, sont les mêmes que dans la 4.1 attendons et voyons ce qui se passe, ne soit pas pessimiste. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai tout à fait compris ce que tu voulais DIRE et j'espère que Google Now sera adapté au français mais encore une fois d'après les premières infos ça ne sera pas le cas de suite. Ce n'est pas pessimiste du tout. Juste un constat. ;) En tout cas que cela marche ou pas, il serait tout de même sympa que l'on puisse au moins lancer des applications car là c'est un retour en arrière. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quand vous restez à appuyer sur le bouton home en bas (ou autres) et que vous glissez, Google s'affiche ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouep, c'est le raccourci de Google Now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouep, c'est le raccourci de Google Now. OK je viens de capter lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, J'avais flashé une ROM google pure afin d'être en yatju mais après flash de cette JB je me retrouve en takju. Est ce normal ou ai je fais une fausse manip ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous, Je ne veux pas énerver certains de vous, mais... ^^ : Rom : Bigxie 4.1.1 Kernel : Trinity Alpha28 Radio : I9250XXLF1 App : - PGM : boot au démarrage OK - Trinity Kernel Toolbox : boot au démarrage OK Vibration OK CPU OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pourrai je avoir un lien pour la nouvelle radio svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405345 = radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je viens juste de flasher la 4.1.1 car j'ai lu plus haut que l'application mon budget (credit agricole) refonctionne et effectivement c'est le cas.Top tout tôt pour d'autres retour mais mon appareil photo fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.