Mr Hulot Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Selon Clubic, la TF101 sera bien mise à jour... http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-501816-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-recapitulatif.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et l'apk de flash fonctionne sans problème sous JB apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Non, nous n'avons pas le choix ce sera HTML5 pour le futur du web. Cependant, une norme ouverte vaut mille fois mieux qu'un produit commercial... On voit ce que cela donne avec Adobe... Quant aux 99% de sites qui utilisent Flash, une bonne partie ne fait que référencer des vidéos Youtube ou DM donc cela fonctionnera toujours (et même mieux!) Pour les autres, ils devront s'adapter, on appelle ça l'évolution ;) "Le futur pour les voitures, c'est l’électrique. C'est pourquoi nous avons décider de fermer toutes les stations services dès la semaine prochaine !" Tu ne trouverais pas cette annonce complètement stupide ? D'accord, dans 10 ans, ça ne le sera peut-etre pas, mais aujourd'hui, la majorité des voitures roulent comment ? Si on te dit "non, tu ne mets plus d'essence, tu t'adaptes à l’électrique d'ici 1 semaine", tu répondrais quoi ? Pour moi, c'est la même chose avec le flash et un arrêt aussi soudain alors que l'HTML5 n'en est qu'a ses balbutiements. Modifié 23 juillet 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon bin selon Gizmodo d'aujourd'hui, Asus ne mettrait pas à jour la TF101... C'est à n'y plus rien comprendre :-( http://www.gizmodo.fr/2012/07/23/asus-transformer-jelly-bean.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Chacun leur avis, c'est ça la presse en France, le mieux c'est d'attendre l'annonce ou pas de Asus France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Un message Officiel de la part d'Asus : http://www.anandtech.com/show/6106/asus-announces-plans-to-bring-jelly-bean-to-transformer-pad-series#BqELg3Derzpvbt5M.99 Dear valued ASUS customer, At ASUS, one of the key commitments we make to our customers is a relentless drive to deliver the best user experience. We constantly strive to achieve this goal through our ‘Design Thinking’ philosophy that includes regular software and firmware updates for our products. We are pleased to announce that many of our tablet products are scheduled to receive an update to Android 4.1, Jelly Bean. The ASUS Transformer Pad, ASUS Transformer Pad Prime and ASUS Transformer Pad Infinity are all scheduled to receive Android 4.1 updates in the coming months. We will provide further guidance on our expected timeframes for these updates near their release. We are still investigating Jelly Bean updates for other devices, but we are not in a position to confirm whether any other products will be eligible for an update at the moment. Thank you for your continued support. ASUS Read more at http://www.anandtech.com/show/6106/asus-announces-plans-to-bring-jelly-bean-to-transformer-pad-series#RtREGFBZugh22cJz.99 Je pense que c'est une meilleure source que Gizmodo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Les possesseurs de la Slider, vont encore etre sur la touche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Donc on ne l'aura pas sur la TF 101 pour l'instant. Remarquez que s'il doit y avoir autant de bugs que sur ICS, personnellement je ne m'en plaindrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicales Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je comprends au contraire que la TF101 bénéficiera de cette mise à jour puisqu'il s'agit d'un Transformer Pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, à priori, la mise à jour serait prévue ... B) , lire ceci ==> >> ASUS TF101 << :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Les possesseurs de la Slider, vont encore etre sur la touche.... Et dire que j'ai failli prendre la Slider... J'ai longtemps hésité avant de me rabattre sur la plus "populaire". Et bin, j'ai bien fait... On dirait que cette tablette est mise de coté à chaque mise à jour de la par d'Asus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 à priori, la mise à jour serait prévue ... B) , lire ceci ==> >> ASUS TF101 << :) Oui mais cet article est contradictoire avec le texte de Asus car il parle aussi de la Slider, j'aurais tendance à croire plutôt celui d'Asus. Musicales Pour la TF101 ce n'est pas mentionné explicitement c'est pour ça que j'ai un doute TF 101 n'étant pas mentionné, l'avenir le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) The ASUS Transformer Pad, ASUS Transformer Pad Prime and ASUS Transformer Pad Infinity are all scheduled to receive Android 4.1 updates Modifié 24 juillet 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 La Transformer Pad, c'est la TF300 et pas la TF101! Donc on ne sait pas encore pour la nôtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 en même temps ils parle de transformer pad prime, hors c'était eeepad transformer, donc on peu toujours espérer une mise à jour pour la TF101 mais j'ai bien l'impression qu'il essaient de nous endormir. On verra. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il me semblait que le nom Transformer Pad remplaçait le nom eeepad transformer pour différencier les tablettes des mini pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon alors c pour quand cette mai ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je dirais même plus, alors, on l'aura ou pas cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Vu que notre TF101à plus d'un an je voudrais bien moi aussi mais je suis septique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Samsung va bien passer le galaxy S2 sur JB... il a bien plus d'un an aussi... bon, ce n'est pas le même constructeur, ni le même type de matériel, mais l'age n'excuse pas tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 un début de réponse ? http://lesardoises.com/15109/jelly-bean-sur-lasus-transformer-tf101-semble-maintenant-impossible.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est dommage. Savez-vous si CyanogenMod supporte la TF101 et son clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 CyanogenMod supporte la TF101 oui, elle est en version nightly. Par contre, je ne sais pas trop pour le clavier. Est-il bien reconnu en AZERTY ? C'est en effet une bonne question. Je pense que je vais y passer un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 un début de réponse ? C'est bien ce que je pensais vu le mal qu'ils ont eu à faire fonctionner ICS avec ses nombreux bugs, ils ne vont pas passer du temps la dessus, il faut vendre les nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je me donne jusque la fin de l'année avec les mise à jour officielle d'Asus... Et avoir une version stable de CyanogenMod. D'ici là, on aura une réponse définitive je pense, et on pourra choisir de rester sous ICS avec Asus, ou passer sous JB avec d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.