Aller au contenu

[Résolu] Android 4.1 Jelly Bean pour TF101 ?


Recommended Posts

Non, nous n'avons pas le choix ce sera HTML5 pour le futur du web. Cependant, une norme ouverte vaut mille fois mieux qu'un produit commercial...

On voit ce que cela donne avec Adobe...

Quant aux 99% de sites qui utilisent Flash, une bonne partie ne fait que référencer des vidéos Youtube ou DM donc cela fonctionnera toujours (et même mieux!)

Pour les autres, ils devront s'adapter, on appelle ça l'évolution ;)

"Le futur pour les voitures, c'est l’électrique. C'est pourquoi nous avons décider de fermer toutes les stations services dès la semaine prochaine !"

Tu ne trouverais pas cette annonce complètement stupide ? D'accord, dans 10 ans, ça ne le sera peut-etre pas, mais aujourd'hui, la majorité des voitures roulent comment ?

Si on te dit "non, tu ne mets plus d'essence, tu t'adaptes à l’électrique d'ici 1 semaine", tu répondrais quoi ?

Pour moi, c'est la même chose avec le flash et un arrêt aussi soudain alors que l'HTML5 n'en est qu'a ses balbutiements.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message Officiel de la part d'Asus :

http://www.anandtech.com/show/6106/asus-announces-plans-to-bring-jelly-bean-to-transformer-pad-series#BqELg3Derzpvbt5M.99

Dear valued ASUS customer,

At ASUS, one of the key commitments we make to our customers is a relentless drive to deliver the best user experience. We constantly strive to achieve this goal through our ‘Design Thinking’ philosophy that includes regular software and firmware updates for our products.

We are pleased to announce that many of our tablet products are scheduled to receive an update to Android 4.1, Jelly Bean. The ASUS Transformer Pad, ASUS Transformer Pad Prime and ASUS Transformer Pad Infinity are all scheduled to receive Android 4.1 updates in the coming months. We will provide further guidance on our expected timeframes for these updates near their release.

We are still investigating Jelly Bean updates for other devices, but we are not in a position to confirm whether any other products will be eligible for an update at the moment.

Thank you for your continued support.

ASUS

Je pense que c'est une meilleure source que Gizmodo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de la Slider, vont encore etre sur la touche....

Et dire que j'ai failli prendre la Slider... J'ai longtemps hésité avant de me rabattre sur la plus "populaire". Et bin, j'ai bien fait... On dirait que cette tablette est mise de coté à chaque mise à jour de la par d'Asus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori, la mise à jour serait prévue ... B) , lire ceci ==> >> ASUS TF101 << :)

Oui mais cet article est contradictoire avec le texte de Asus car il parle aussi de la Slider, j'aurais tendance à croire plutôt celui d'Asus.

Musicales Pour la TF101 ce n'est pas mentionné explicitement c'est pour ça que j'ai un doute TF 101 n'étant pas mentionné, l'avenir le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me donne jusque la fin de l'année avec les mise à jour officielle d'Asus... Et avoir une version stable de CyanogenMod.

D'ici là, on aura une réponse définitive je pense, et on pourra choisir de rester sous ICS avec Asus, ou passer sous JB avec d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...