Aller au contenu

[Résolu] Android 4.1 Jelly Bean pour TF101 ?


Recommended Posts

Pour ma part c'est du bon, voir meme très bon.

Sauf :

- Le son est trop faible (meme réglé à fond)

- Le Wifi capte bien mais le signal est souvent une barre plus bas que sous une rom officielle... allez savoir pourquoi.

- L'appli calculatrice ne fonctionne pas.

Tout le reste n'est que bien meilleurs : plus de fluidité, plus de réactivité, la lecture des mkv 720P directe sans le moindre accroc ! etc... bref il n'y a pas photo, l'essayer c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec coolos ... j'en suis vraiment satisfait ....

par contre pas de probléme de son pour moi, ce qui pourrait être rédhibitoire dans l'avenir, ça serait la non reconnaissance par le dock des disques dur en ntfs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu n'as pas le dock alors pourquoi ne pas installer la CM10 officielle ???

La v6 n'a d’intérêt que pour la gestion du dock, mais elle a 1 mois de retard dans le développement...

Si tu veux la dernière version de CM10 sortie aujourd'hui c'est par ici : http://download.cyanogenmod.com/?device=tf101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour revenir au sujet de Jelly Bean, il semblerait que certains service d'Asus diffuse l'info que jelly bean est en cours de test sur notre tablette, et qu'il pourrait sortir dans les environ de noël...

Enfin une bonne nouvelle, même si pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs...

(source : XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut.

Juste pour vous dire que la 4.1 est en beta pour la tf101

Donc si elle n'est pas confirmer elle est a l'etude

(Pour les sceptique je n'ai pas de source sur le web, mais sur l'appli "Drippler Eee pad transformer" c'est le sujet le plus populaire)

Bref. C'est plutot cool :)

Apres ca n'empeche que c'est chiant d'etre brider sur le market officiel par le Tegra2 alors que la tablette n'a aucun mal a lancer ces appli "necessitant" le tegra3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Juste pour vous dire que la 4.1 est en beta pour la tf101

Donc si elle n'est pas confirmer elle est a l'etude

(Pour les sceptique je n'ai pas de source sur le web, mais sur l'appli "Drippler Eee pad transformer" c'est le sujet le plus populaire)

Aucune info sur une dispo prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours rien d'officiel pour Jelly Bean, et je pense que ça sera très difficile. Asus semble se tourner vers de nouveaux produits pour le CES, et il est fort probable que la TF101 soit définitivement enterrée (quand on voit le nombre de tablettes asus sous Tegra3, ils ont déjà du boulot avec celles la).

Bref pour les deçus d'Asus il ya toujours moyen d'avoir Jelly Bean mais "non officiel" : tutorial

A noter que de nouvelles versions de la ROM CM10 by Rayman sont sorties, et donc le tutoriel est bon, mais doit être adapté en conséquence (avec les nouveaux fichiers).

Attention, débutants, prudence !

Modifié par werewolf_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai perdu espoir dans les mise à jour Asus... et comme l'indique ma signature, j'ai franchi le cap des ROMs custom !

Et bin, ca vaut le coup de passer à Jelly Bean, la fuidité est vraiment au rendez-vous !

Je ne comprends pas pourquoi Asus ne passe pas la TF101 à JB. Et qu'ils ne viennent pas dire que la tablette n'est pas capable de faire tourner l'OS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Asus ne passe pas la TF101 à JB. Et qu'ils ne viennent pas dire que la tablette n'est pas capable de faire tourner l'OS !!

La TF 101 ne rapporte plus rien à Asus, ils ont d'autres modèles plus importants à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la cyanogene... suivis les tuto... (http://nikteknologie...ransformer.html) et résultat ma tablette ne cesse de redémarrer en me disant:

- Malheureusement, le processus android.process.média s'est arreté

- L'application service exchange c'est arrêté..

et hop ça redémarre en boucle...

help

EDIT: suis arrivé tant bien que mal à accéder à la ré-initialisation de la tablette... je vais bien voir ce que ça donne

EDIT2: ça lance la tablette en mode cyanogene, tout semble fonctionner

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...