Coolos Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Sauf l'appli calculatrice qui ne fonctionne pas... Il faut la réinstaller manuellement via le market : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android2.calculator3&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRyb2lkMi5jYWxjdWxhdG9yMyJd Modifié 22 octobre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Alors cette V6 après quelques jours d'utilisation ? quels sont vos retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour ma part c'est du bon, voir meme très bon. Sauf : - Le son est trop faible (meme réglé à fond) - Le Wifi capte bien mais le signal est souvent une barre plus bas que sous une rom officielle... allez savoir pourquoi. - L'appli calculatrice ne fonctionne pas. Tout le reste n'est que bien meilleurs : plus de fluidité, plus de réactivité, la lecture des mkv 720P directe sans le moindre accroc ! etc... bref il n'y a pas photo, l'essayer c'est l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 +1 avec coolos ... j'en suis vraiment satisfait .... par contre pas de probléme de son pour moi, ce qui pourrait être rédhibitoire dans l'avenir, ça serait la non reconnaissance par le dock des disques dur en ntfs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 elle commence à lagger au bout d'une semaine et nécessite un reboot pour qur ça rentre dans l'ordre. . . . Aussi quelle idée de laisser la tablette allumée non stop pendant une semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai aussi le son faible, et le wifi qui capte moins bien et elle consomme niveau batterie. J'ai la TF101 sans dock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si tu n'as pas le dock alors pourquoi ne pas installer la CM10 officielle ??? La v6 n'a d’intérêt que pour la gestion du dock, mais elle a 1 mois de retard dans le développement... Si tu veux la dernière version de CM10 sortie aujourd'hui c'est par ici : http://download.cyanogenmod.com/?device=tf101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour revenir au sujet de Jelly Bean, il semblerait que certains service d'Asus diffuse l'info que jelly bean est en cours de test sur notre tablette, et qu'il pourrait sortir dans les environ de noël... Enfin une bonne nouvelle, même si pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs... (source : XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour ma part j'ai sauté le pas et je suis passé sous CM10 v6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui cet hypothétique firmware arriverait après la guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui, mais ca ferait plaisir pour ceux qui ne veulent pas de prendre la tête, et qui ne veulent pas rooter, et installer de custom recovery, etc... comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 toujours pas de nouvelles pour une mise à jour officielle jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Les annonces arrivent "prochainement" d'apres la page d'Asus Russie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ok merci on va patienter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si Asus nous fait ce cadeaux ce serait beau ! Bon je ne rêve pas trop. Reste juste à espérer qu'on puisse conserver l'interface tablette actuelle qui est plus adaptée dans l'utilisation avec dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est vrai que l'annonce se fait de plus en plus attendre... plus de rumeur, plus de mouvement. C'est pas bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sartou Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut. Juste pour vous dire que la 4.1 est en beta pour la tf101 Donc si elle n'est pas confirmer elle est a l'etude (Pour les sceptique je n'ai pas de source sur le web, mais sur l'appli "Drippler Eee pad transformer" c'est le sujet le plus populaire) Bref. C'est plutot cool :) Apres ca n'empeche que c'est chiant d'etre brider sur le market officiel par le Tegra2 alors que la tablette n'a aucun mal a lancer ces appli "necessitant" le tegra3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il y a encore de l'espoir... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut. Juste pour vous dire que la 4.1 est en beta pour la tf101 Donc si elle n'est pas confirmer elle est a l'etude (Pour les sceptique je n'ai pas de source sur le web, mais sur l'appli "Drippler Eee pad transformer" c'est le sujet le plus populaire) Aucune info sur une dispo prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 la seule bêta connue et dont parle drippler c'est une bêta 4.2 et c'est un rom custom... Rien d'officiel en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Toujours rien d'officiel pour Jelly Bean, et je pense que ça sera très difficile. Asus semble se tourner vers de nouveaux produits pour le CES, et il est fort probable que la TF101 soit définitivement enterrée (quand on voit le nombre de tablettes asus sous Tegra3, ils ont déjà du boulot avec celles la). Bref pour les deçus d'Asus il ya toujours moyen d'avoir Jelly Bean mais "non officiel" : tutorial A noter que de nouvelles versions de la ROM CM10 by Rayman sont sorties, et donc le tutoriel est bon, mais doit être adapté en conséquence (avec les nouveaux fichiers). Attention, débutants, prudence ! Modifié 5 janvier 2013 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi aussi, j'ai perdu espoir dans les mise à jour Asus... et comme l'indique ma signature, j'ai franchi le cap des ROMs custom ! Et bin, ca vaut le coup de passer à Jelly Bean, la fuidité est vraiment au rendez-vous ! Je ne comprends pas pourquoi Asus ne passe pas la TF101 à JB. Et qu'ils ne viennent pas dire que la tablette n'est pas capable de faire tourner l'OS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne comprends pas pourquoi Asus ne passe pas la TF101 à JB. Et qu'ils ne viennent pas dire que la tablette n'est pas capable de faire tourner l'OS !! La TF 101 ne rapporte plus rien à Asus, ils ont d'autres modèles plus importants à mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je crois bien que tu as raison : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091679 Asus conseille les ROMs custom donc... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je viens de mettre la cyanogene... suivis les tuto... (http://nikteknologie...ransformer.html) et résultat ma tablette ne cesse de redémarrer en me disant: - Malheureusement, le processus android.process.média s'est arreté - L'application service exchange c'est arrêté.. et hop ça redémarre en boucle... help EDIT: suis arrivé tant bien que mal à accéder à la ré-initialisation de la tablette... je vais bien voir ce que ça donne EDIT2: ça lance la tablette en mode cyanogene, tout semble fonctionner Modifié 13 janvier 2013 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.