L'aristo Chat Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, j'ai un GNexus mais je n'arrive pas à mettre un fond d'écran différent sur le lockscreen, je veut dire different de mon "home". :( Pouviez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je ne comprend pas comment utiliser cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Une fois installé pour l'utiliser fait comme si tu voulais mettre un fond d'écran animé, choisit le et tu pourras le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 D'accord. Je l'ai mis mais quand je deverouille le tel le fond d'écran charge et apparait une seconde après :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous =) Je voudrais avoir de vos lumières ! j'ai eu mon Gnexus il y a 2 jours et tout va bien mais il y'a le fameux MAIS ... Est-il possible d'avoir un fond d'écran Noir non animé et savez-vous comment le faire ? Je voudrais aussi pouvoir désactiver le vibreur au moment ou je déverouille le portable (glisser pour deverouiller), je suis aller dans = Paramètres langue et saisie clavier Android décocher vibrer a la saisie mais la vibration est toujour present ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour le fond noir: http://img7.xooimage.com/files/a/8/4/fond-noir-57d0d1.png Tu le met en fond d'écran, tout simplement ;) Il me semble que la petite vibration au déverrouillage n'est pas désactivable sur une ROM d'origine (ou j'ai pas encore trouvé, mais ça m'étonnerai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Yeah ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et dans Paramètres > Sécurité > Vibrer au toucher ça ne désactive pas la vibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 OK autant pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.