Aller au contenu

[ROM] CheckROM EVOHD V5.5 [27 Sept]


Recommended Posts

Là j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t’excites comme ca...

Tu sais, quand tu changeras de téléphone (car cela semble etre ton cas...) tu ne reviendras pas t'occuper du S2... Ou de moins en moins... Il faut comprendra ca...

Quand les développeurs changent de téléphone, ils s’intéressent au nouveau... C'est normal... Il faut beaucoup d'argent et de ressource humaine pour pouvoir développer sur plusieurs plateforme en même temps...

Surtout qu'a priori, le S2 est censé perdre en propriétaire face au S3 maintenant...

Sinon, juste une question. Tu pars sur quelle plateforme ?

Je comprend, désolé j'ai fait du bruit pour rien.

Je comptais vendre mon SGS II, mais je n'ai pas su le vendre à un bon prix (c'est exagéré comment il a perdu de la valeur) du coup, je vais l'offrir à mon petit frère. Je compte m'acheter un iPhone 4S ou un iPhone 5, selon celui qui me conviendra le plus.

Encore désolé du HS.

HS => OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour modifier les boutons toogle

Il y a Omega files sur le Market...

C'est une Kitchen pour les ROM Omega mais au fait elle est universelle et souvent mise à jour...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 16Go + 32Go

ROM: Android Revolution HD 2.1.0 LG8

Modem: I9300XXLG8

Kernel: Stock LG8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GS3 tourne avec cette rom en version 3.5 depuis 10 jours, vraiment stable ! Je l'ai personnalisé avec le Kitchen Pro et arrangé les toggles avec l'appli QuickPanel setting.

J'ai aussi installé le kernel Phenomenal 2.0 Meduim (des freeze avec l'extrem), vraiment fluide et stable.

J'ai aussi installé le Cam-Mod 1.45 d'HyperX.... pas mal du tout mais les modes HDR et Panorama ont été supprimé ?!!! dommage, du coup je vais remettre l'appli d'origine.

J'hésite à passer en version 4.0 qui est basé sur la rom officielle LG8 car cette rom est dépourvu de la "recherche globale google"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé sur la version 4 (XXLG8)

+ kernel Phenomenal 3medium

+ notif semi transparent (wanam)

+ 15 toggles bleus (wanam)

+ circle battery bleu (wanam)

+ app photo 1.45 HyperX

+ Modem XXLH1

et.... tout fonctionne vraiment nickel. Simple et efficace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

CheckROM XXDLI8

Change Log

  • Zipalinged
  • Deodexed
  • Rooted
  • BusyBoxed
  • Supercharged
  • OOM Priority Grouping for better Memory Management
  • Added New Gallery app from Note
  • Improved Battery
  • Improved Stability
  • All Bloat Removed
  • Re-based Jkay alpha one to LI8 framework

+
Fixed JB lockscreen so it shows pin/pattern when activating camera or Google (bug in JB)

+
Fixed home button when it is not used for launching S-Voice when double pressed (bug in JB)

+
Fixed volume down so you get Silent mode too! (bug in JB)

+
Status bar background changed from dark gray to black

+
Added lock screen rotation (works on both Samsung and JB lock screen)*

+
Enabled volume keys on lock screen*

+
Added 'Fast unlock' for pin/password lock screen (OK button has been removed as it is not needed to unlock)*

+
Original Jelly Bean GlowPad lock screen
(hack: enable it by checking 'Help text' Samsung Circle lock screen options)*

+
Replaced background_holo_dark png with the hi-res version.

+
Removed AccuWeather logo from Circle lock screen

+
Moved the clock a bit on the PIN/Password lock screen

+
Added AM/PM to the clock on the JB lock screen

  • Added SiyahKernel 1.6Beta12

+
charge boost (for AC: up to 1200mA, for USB: up to 900mA)

+
Auto NTFS mounting to /mnt/ntfs after attaching an NTFS formatted USB stick

+
Audio enhancements, call it scoobydoo sound, eargasm or whatever (fully functional in v1.6b3)

+
Overclocking (changes 1400 step to 1500 or 1600, available in v1.6a5)

+
Some tiny script based tweaks…

+
Undervolting support, but works with nstools only. Used Ezekeel’s customvoltage interface. it is very similar to netarchy’s UV_mV_table and you can use your existing scripts with some little modification. I have also added vdd_levels (don’t know who implemented this) and AndreiLux’s UV_uV_table interfaces but they are in /sys/class/misc/customvoltage. Lowest voltage level is 850mV until the sources are released. (available in v1.6a6)

+
Disabled some logs

+
added lulzactiveq (not tweaked for s3 yet) and hotplug governors (v1.6a7)

+
removed the settings which are not available yet from STweaks (1.6a8)

+
mdnie sharpness tweaks from hardcore (1.6a9)

+
added kernel version to version string to let you see which SiyahKernel version you have (v1.6beta10)

based on LI8 stock kernel (v1.6beta10)

+
4-step gpu clock settings (clock and thresholds), with 533MHz option and with some limitations because of the lack of voltage settings (v1.6beta10)

+
mDNIe sharpness tweaks made optional, in STweaks/Screen tab (v1.6beta11)

+
SIO and V/R I/O Schedulers (v1.6beta12)

+
CIFS and NFS modules (v1.6beta12)

+
GPU undervolting (lower limit:850mV, upper limit: 1075mV until the kernel is compiled from the sources) (v1.6beta12)

+
support for setcpu, voltagecontrol and similar apps which are using universal UV interfaces (v1.6beta13)

added 1.6GHz and 1.5GHz CPU freq steps. no longer modified 1.4step for overclocking. (v1.6beta13)

Trop top, telechargement en cour :D

Désolé je n'ai pas traduit, mais moi et l'anglais :emo_im_undecided: (déjà le français c'est pas top)

Lien: http://download.chec...=950&height=420

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a ttes et a tous

Je suis novice en flash apres quelques infos lu sur le forum cetait la meilleure rom du moment.

j'ai flashe mon S3 a la facon http://forum.frandro...m10-roms-liens/ en remplacant la rom cm10

fluidite super par contre pas moyen de voir les photos sur ma sd card ou de sauvgarder une photo prise avec l'apareil, de meme en mode rafale il bug, pour les contacts sauvgarder depuis la sim card quand j'apelle depuis le repertoire ou je recois un appel d'un de mes contacts pas de nom afficher sur la liste d'apel just le numero

j'ai tester cette rom car ma rom d'origine Samsung avait deja un virus qui telecharger des soft seul

donc pas de backup d'origine

je vais essayer de reinstaller cette rom sans ma SD card a l'interieur

maintenant c'est regle les problemes que j'avais !!!!! je vous tiens au jus

toute est ok super rom, par contre kies ne fonctionne plus et pas de google map mais un simple download suffit pour google map

et la rom bouffe plus vite la batterie que la rom samsung

Modifié par sunchine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...