Broly69 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 La veille portable est supérieur à l'écran, donc tu as le Bug. Moi en écran, j'ai 64%, et 2% de veille (a l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betabling Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci mais c'est bizarre car je suis sur la derniere mise a jour officielle samsung. cela veut dire qu'il n'ont toujours pas corrigé le problème ? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxio Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé le fichier via la carte sd, la veille SD est passé de 28 à 4% donc niquel. Mais depuis mon téléphone est lent, j'ai des temps de latence à chaque clique sur application par exemple ... Que faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Perso j'ai bien la veille portable qui est supérieure en stats à l'écran, mais mon autonomie est excellente ! Je pense aussi que ce bug n'affecte pas la jauge batterie (ni l'autonomie donc) mais uniquement l'affichage de la répartition de la consommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a t-il constaté si le bug a été corrigé avec JB ? Modifié 24 octobre 2012 par z34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour moi c'est réglé ! - Ecran 56% - Veille périphérique 13% - Veille portable 12% - Système Android 8% A savoir que je n'ai quasiment pas utilisé d'appli aujourd'hui pour cause de journée de travail intensif ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ij23 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai fait le tuto et ma batterie se decharge plus vite qu'avant... pouvez vous m'aider a remetre mon tel comme avant svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ij23 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Jcapote :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ij23 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 m**** tuto qui decharge ma batterie plus vite qu'avant. Merci davoir agraver le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) m**** tuto qui decharge ma batterie plus vite qu'avant. Merci davoir agraver le problèmeEn même temps, si tu flash un truc de plus d'un an et adapté aux roms de l'époque sur une rom plus récente, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes... non ? :-* Modifié 14 novembre 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Effectivement, tu flashes un correctif vieux d'un an, adapté aux ROM ICS, pour un problème corrigé depuis belle lurette... Enfin pour revenir comme avant, si tu n'as pas fait de sauvegarde il faut réinstaller la ROM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juben Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. Je suis sur BS472 ou Idol S. Je constate que ma batterie descend super vite mais effectivement qu'elle reste assez longtemps sur le 1% ce qui est assez gênant. J'ai fais la manip décrite plus haut après avoir rooté mon téléphone via VROOT. Le souci c'est que je ne sais pas comment faire à partir de cette étape : 3. Dans votre téléphone, allez dans CWM et touchez "Update from a .zip" et dans la liste, trouvez le fichier et touchez le, après le reboot... J'ai bien télécharger CWM mais je ne vois pas update from a .zip Où puis-je le trouver svp ? Merci d'avance de vos réponses ! PJ : capture de on CWM http://www.casimages.com/img.php?i=140113030818482032.png Modifié 13 janvier 2014 par Juben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu es sur un tuto spécifique au Galaxy S3, qui, de plus, est totalement obsolète. PS : sur ta capture d'écran tu n'es même pas dans le CWM, tu es simplement dans l'appli ROM Manager, le CWM c'est le recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CassandraRiopel Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, humm je sais pas si vous pouvez m'aidez, mais moi aussi j'ai ce probleme ! et de plus, parfois ma batterie affiche 100% et quand je débranche le chargeur, ma batterie retombe au chiffre que j'avais au départ.. pour faire bref, mon cellulaire (le samsung galaxy S3) ne veut plus charger :c Je suis en train de tomber folle dingue D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.