Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?

idhem59

Recommended Posts

A priori, c'est un pb commun à tous les téléphones, du moins Android, cette liste des appes fréquents qu'on ne peut supprimer facilement. Ya bien une appli, "machin eraser", selon certains ça n'a pas l'air de fonctionner pour cette liste (je n'ai pas testé).

On peut aussi tt simplement ignorer l'onglet "étoile" (favoris) et utiliser l'onglet "téléphone.

Je me suis aperçu que le répertoire de la carte SIM était vide...il semblait vide, car en mettant la SIM dans un autre tel, le répertoire SIM y était bien présent..., puis en remettant la SIM dans le Honor, le répertoire SIM était intact. C'est une bizarrerie. Autant le savoir si ça vous arrive !

Oui, j'ai eu le même souci sous ICS avec les contacts de la sim (après avoir fait la manip pour nettoyer la liste de contacts), il les trouvait pas, alors qu'ils y étaient bien.

Bon en tout cas depuis que je suis repassée sur GB, je n'ai plus de problèmes (enfin, pour l'instant xD). Je vais attendre qu'il y ait d'autres correctifs/MàJ d'ICS avant de réinstaller cette version. Y a qqs trucs qui me manquent quand même (les options de l'appareil photo, le gestionnaire de tâches + joli ^^', et un peu plus agréable à utiliser...).

Ouais, ça aussi ! Dommage que j'ai pas pris le coup pour les faire, j'aurais bien voulu saisir le moment où tout se bloquait et j'avais le message d'erreur "Huawei ne répond pas arrêter ou attendre" (mais peut-être que j'aurais pas pu le faire).

En parlant de ça (screenshots), je me suis rendue compte hier soir qu'il y a un dossier "screenshots" qui a été créé dans mon dossier "images". Je me demande si c'est VLC, ou golauncher ex qui a mis ça. J'ai pas encore enquêté.

Je regarderai pour les appli qui font des screens, il me semble qu"il y en avait pas beaucoup de gratuites.

Pour l'instant j'en ai pas trop l'utilité d'en faire, mais ça peut être utile !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...