Khalie Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Cool que la synchro avec le compte Google permette de retrouver les contacts comme ils étaient sur le tél. Mais c'est clair qu'il faudrait qu'ils mettent l'option dans une prochaine MàJ, parce faire ça tout le temps, ça doit vite être gonflant. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 A priori, c'est un pb commun à tous les téléphones, du moins Android, cette liste des appes fréquents qu'on ne peut supprimer facilement. Ya bien une appli, "machin eraser", selon certains ça n'a pas l'air de fonctionner pour cette liste (je n'ai pas testé). On peut aussi tt simplement ignorer l'onglet "étoile" (favoris) et utiliser l'onglet "téléphone. Je me suis aperçu que le répertoire de la carte SIM était vide...il semblait vide, car en mettant la SIM dans un autre tel, le répertoire SIM y était bien présent..., puis en remettant la SIM dans le Honor, le répertoire SIM était intact. C'est une bizarrerie. Autant le savoir si ça vous arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui, j'ai eu le même souci sous ICS avec les contacts de la sim (après avoir fait la manip pour nettoyer la liste de contacts), il les trouvait pas, alors qu'ils y étaient bien. Bon en tout cas depuis que je suis repassée sur GB, je n'ai plus de problèmes (enfin, pour l'instant xD). Je vais attendre qu'il y ait d'autres correctifs/MàJ d'ICS avant de réinstaller cette version. Y a qqs trucs qui me manquent quand même (les options de l'appareil photo, le gestionnaire de tâches + joli ^^', et un peu plus agréable à utiliser...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 et la capture d'écran ... mais ya une appli sur le Play Store qui peut y pallier, il me semble, mais elle est payante je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouais, ça aussi ! Dommage que j'ai pas pris le coup pour les faire, j'aurais bien voulu saisir le moment où tout se bloquait et j'avais le message d'erreur "Huawei ne répond pas arrêter ou attendre" (mais peut-être que j'aurais pas pu le faire). En parlant de ça (screenshots), je me suis rendue compte hier soir qu'il y a un dossier "screenshots" qui a été créé dans mon dossier "images". Je me demande si c'est VLC, ou golauncher ex qui a mis ça. J'ai pas encore enquêté. Je regarderai pour les appli qui font des screens, il me semble qu"il y en avait pas beaucoup de gratuites. Pour l'instant j'en ai pas trop l'utilité d'en faire, mais ça peut être utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci pour les réponses ! En lisant tout le post je préfère m'en tenir à GB pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.