FLeO101 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour amis Nexususer, J'ai un souci avec le widget favoris de l'application Chrome pour android. Il m'est impossible d'ouvrir les dossiers de favoris (favoris de l'ordinateur, favoris du mobile, Autres favoris) depuis le widget. Je précise qu'il m'est tout à fait possible d'ouvrir les favoris depuis le navigateur en lui même. J'imagine ne pas être le seul à utiliser ce navigateur mais suis-je le seul à avoir ce problème?? En somme: HELP ME !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour Pas de problème ici avec jelly bean et nova launcher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis sous ICS Stock 4.0.4 et je n'ai pas de problème avec le widget. Tu n'as pas de problème dans Chrome même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est bien ça le pire, aucun problème avec mes favoris dans l'application. sa nemarche simplement pas quelques soit le launcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Peut-être en effaçant les données du lanceur d'applications et/ou de Chrome ? Je viens de vérifier et j'arrive à ouvrir les dossiers en revanche certains favoris ne s'ouvrent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Vi, j'ai tenter un effacement des données et en réinitialisant l'application et la configuration des synchronisations. Je sèche franchement là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Personne qui à également se problème, J'ai fait du Wipe à foison, de la réinstallation en veux tu, en voilà et toujours ce foutu problème de widget. sa me rends fou, surtout si on me dit que sa va chez les autres ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon sa trainé depuis un moment mais le problème venait simplement de mes raccourcis d'application Chrome présent dans ma barre de favoris et qui empêché purement et simplement une synchro correct du widget sur mon android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.