Aller au contenu

Acheter le Galaxy Nexus sur le Playstore


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous car je compte m'acheter un G-Nexus sur le playstore en passant par un proxy US.

Après plusieurs recherches, sur le forum notamment, je n'ai pas réellement trouver de réponse.

Alors pensez-vous que c'est possible et si oui, à quels risques je m’expose en l'achetant par le playstore grâce a un proxy US.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suppose qu'ils ne livrent qu'aux us. Donc il faut passer par des boites qui te louent une adresse et te renvoient l'appareil.

Ce qui te feras augmenter la facture

Ensuite tu risques d'avoir des problèmes de garantie et d'être obligé de le renvoyer la bas en cas de problème.

Y a une réelle différence de tarif par rapport a l'Allemagne pour vouloir se lancer la dedans ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même baissé à 350$, en € sa devient très intéressant, mais je pense qu'il vaut mieux l'acheter sur le playstore si on va au usa, ou si on connaît quelqu'un qui y va pour te le ramener, car tu va devoir trouver quelqu'un la bas qui te l'envoie donc sa risque de te coûter déjà quelques €, mais surtout tu risque d'avoir des frais de dédouanement. En plus si tu a le moindre pépin, c'est retour au usa, renvois a Google et peut être 2ème frais de dédouanement. Je te conseille l'Allemagne, t'as aucun problème pour les retours et il est vraiment pas cher, ou la Suisse d'après ce que j'ai entendu.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve sur amazon.de a 390€ environ, sur le Google Play il est a 350$ (=276€ environ). C'est donc très intéressant, mais j'ai vu la news sur Frandroid ce matin et vu que la vente de G-Nexus est devenue interdite au USA... La question ne se pose plu, je pense attendre qu'il baisse de prix, car il a été en vente sur RueDuCommerce a 350€ il y a peu. Et quelques jours avant il etait aussi a 350€ sur amazon.de

Modifié par busybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...