benjiwolff Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente cette rom que j'ai trouvée sur XDA. Ce n'est rien de plus qu'un portage de la version Galaxy Nexus de Jelly Bean sur nos Nexus S. Je tiens à dire que ni moi ni Frandroid ne sera tenu responsable de l'usage que vous faites de votre téléphone. Je ne ferai pas de réelle présentation de la ROM dans la mesure où ce n'est qu'un portage. Nouveau lien pour plus de compréhension : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764119 Modifié 10 juillet 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) salut benjiwolf si je ne me trompe il n' y aurait pas un fix pour la wifi ? bref je teste ;) Modifié 30 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je n'ai rien vu sur XDA ^^ J'attends ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ha oui je me suis trompé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ça va arriver je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) je pense aussi j'attend^^ tu as vu ce portage aussi :supprimé :P édit oups c'est pour le 4g :P Modifié 30 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) D'après ce que j'ai lu, il n'y a que le son qui ne fonctionne pas. Cette Rom n'est pour le moment, faite que pour tester JB. Il faut attendre la version officielle pour l'utiliser quotidiennement. Modifié 30 juin 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 oui oui :) bon je l'ai mise ! et franchement...quel rapidité ! de nouvelle animation de transition pour certaine chose...j'adore l'effet du lockscreen , ça vas être de la boulette je vous le dit !!! vive Jelly Bean hihihi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ICS n'était pas terminé, il l'est maintenant avec Jelly Bean ! Je ne l'ai pas encore testé mais les avis sont bons et les vidéos de démonstrations me donnent envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) J'attends que les quelques problèmes soient réglés et je l'installe ! J'ai quand même hâte de tester... :) Elle est vraiment plus rapide que ICS sur NS ? Modifié 30 juin 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) oui plus rapide ! les transition beaucoup mieux comme ggb :D c'est plus réactif :D Modifié 30 juin 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Pfff tu me donnes envie mais je me connais si je la mets je vais avoir du mal à la quitter pour revenir à l'aokp jusqu'à la sortie officielle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 la barre déroulante de notification à était revu aussi breeef va falloir patientai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pfff tu me donnes envie mais je me connais si je la mets je vais avoir du mal à la quitter pour revenir à l'aokp jusqu'à la sortie officielle :D Tiens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Un build tourne avec gsm fixé ;) en le wifi et le son et ce sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Yeahhh c'est bon ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai hâte ! :lol: D'après ce que j'ai lu, il n'y a que le son qui ne fonctionne pas. Cette Rom n'est pour le moment, faite que pour tester JB. Il faut attendre la version officielle pour l'utiliser quotidiennement. Pourquoi ne serait-elle pas utilisable au quotidien ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ce sont les Dev qui l'ont dit ! Ce n'est pas la rom officielle pour le Nexus S, ce n'est qu'un portage, et elle n'est pas forcément fonctionnelle à 100%. Chacun fait comme il veux, mais je préfère attendre mi-juillet. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je la testerais et je verrais bien ;) Mais selon eux, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas ? Et pour repasser sur ICS après JB, il suffit de reflasher la rom ICS par recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut les gars, je vous dis simplement que Jelly Bean c'est de la tuerie. Très très rapide, fluide, animation dans tout les sens, google now etc...... Kalomocho porte une version cm9 avec kernel et tweak JB, surveillé xda ça devrait arriver sur nexus s. Sinon vivement la libération du code source, pour que les customs arrive vite...... Jelly Bean powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je la testerais et je verrais bien ;)Mais selon eux, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas ? Et pour repasser sur ICS après JB, il suffit de reflasher la rom ICS par recovery ? On ne peux pas savoir ce qui ne fonctionnera pas, sa serait trop simple. :P Il me semble qu'il suffit de restaurer ton nandroid et c'est bon. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Je viens de tester la version de XDA sans les fix et tout, certains éléments mon bien plus mais sinon pour ce qui est de la réactivité j'ia pas noté les différences aussi frappantes que certains le disaient par rapport à mon AOKP et Matrix. Mais c'est vrai que c'est très fluide pour du stock (et surtout pour du pas terminé/instable pour la version testé ^^) donc en custom ca sera que du bon :) Vivement l'OTA (enfin plutôt le fichier zip du mec qui postera sur XDA une fois qu'il l'aura eu :P) Modifié 30 juin 2012 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai déjà entendu parler de nandroid backup mais je sais pas ce que c'est :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) C'est dans le recovery, ca sauvegarde tout ce qu'il y actuellement sur ton tel (mais vraiment tout : rom, kernel, tes applications, tes sms, tes comptes, tes bureaux, les paramètres généraux/des applications etc...). Si tu installes une ROM juste pour tester mais que tu sais que tu vas revenir sur celle que tu utilises avant de flasher celle à tester, c'est simple tu fais un nandroid backup ! (tu vas dans le recovery >> backup and restore >> backup) ! Après pour restaurer, juste a faire restore et tu retrouveras ton phone dans le même état qu'avant le flashage ! PS : il faut un recovery différent de celui de base, CWM par exemple (je sais meme pas si il y en a d'autres :P) Modifié 30 juin 2012 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.