Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Arf Rider, tu peux m'aider du coup, j'ai les contours rouges qui sont apparus du fait du flash du zip SP1 ... comment les enlever ?

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est la ligne

ro.build.type

Où il faut mettre "user" à la place de "eng"

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Posté(e)

D'après SFR oui, mais après avoir fait des recherches il n'y a aucun site qui relaie cette information de source sûres... A mon avis ça sera plus vers fin juillet... Qui vivra verra ! :)

Sur SFR encore : "Autre info : le package fait environ 145Mo, nous vous conseillons donc de faire votre MAJ en WiFi !"

Posté(e)

Euh y a un truc un peu relou sur l'appli sms, je discute bcp par sms avec des amis et l'application me dit qu'un grand nombre de message est envoyé et me demande si je veux poursuivre... Et ça à chaque sms...

Posté(e)

c'est ce que écrit jbq

<p>

<br />

Source ?<br />

<br />

<br />

</p>

le lien de david

Posté(e)
Nous publions Android 4.1 dans PSBA aujourd'hui. Le nom de la libération est étiqueté android-4.1.1_r1. Le nom de la branche de développement est jb-de
Posté(e)

Oui c'est le code source de Jelly Bean... rien n'a avoir avec les MAJ des téléphones (que quelqu'un m'aide à leur expliquer please...)

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit là du lien annonçant aux Devs que les sources ont été déployées (hier donc).

Pas de l'OTA pour les mobiles.

On verra demain matin, mais je n'y crois pas.

Les sources cette nuit et l'OTA le lendemain ???

Posté(e)

En gros, c'est pour annoncer aux devs qu'il peuvent synchroniser leur client de versionning pouf récupérer les sources de JB.

Après les maj ota ça dépend des opérateurs donc bon...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...