davandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 en recovery oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok, mais ce qui est bizarre, c'est qu'après le reboot, je n'ai pas les fameuses animations...alors que l'installation à fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 moi aussi j'ai cru mais utilise le bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) ha euroskank fais dans la cm10 ! mais pas pour crespo... :( : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10 Modifié 15 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ça va venir David... N'oublie pas que vous ne l'avez pas encore JB ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Est ce une moquerie,Suzuki'user ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas le moins du monde, Monsieur le vendeur de pièces... lol... (Ou pas) Blagues à part, je suis moi-même dans l'attente de l'OTA, je suis même repassé sous stock 4.0.4... (Juste rooté et Root Keeper). Une date pour l'OTA ? (J'ai lu le 18, mais comme l'info viendrait de SFR...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 AOSP 4.1.1 en cours d'upload pour les impatients :P : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1776202&page=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais fin à 13h il a dit "revenez d'ici 5h, l'upload devrait être fini" ... j'suis plus qu'impatient moi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 il me tarde de l'essayer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bon apparemment, ça pue le fake à plein nez... tant pis, on va attendre encore un tout petit peu plus :) Bon peut être pas finalement ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1776202 Modifié 16 juillet 2012 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Des retours pour cette dernière rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 gapp et su télécharger plus que la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est la rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Mise à jour OP avec la version 2 :<-- Download Release2 --> @sora non je ne croit pas... gapp et su télécharger plus que la rom ^^ pourquoi le SU ? Modifié 16 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Les gapps veulent pas s'installer chez moi :( problème réglé :lol: Modifié 16 juillet 2012 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 moi c'est la rom ca fait aborted... je retélécharge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je suis retourner sous la dernière miui avec airkernel :P Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) non c'est bon ! en faite c'est un zip à dézipper il y as la rom et supruser dedans ...il aurait pus prévenir avant :D le cockinouuu Modifié 16 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ça donne quoi cette nouvelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 essaye la ! il y as le nandroid backup... mais sinon elle est bien :) voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ya les raccourcis systéme (wifi,gps ..) en statusbar ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) non mais tu peus utilisé power control dans playstore pour le remplacé : https://play.google....inless.pc&hl=fr Modifié 16 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mieux que le port SDK ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je la trouve rapide ...sans mettre le kernel thalamus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.