Sora_350 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah merci ! J'ai fais une sauvegarde avec l'appli Rom Manager, c'est bon ? (J'ai fais "sauvegarder une rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je sais pas j'utilise pas l'appli perso ! Va voir la taille du fichier (dans le dossier ClockWorkMod, backup, il devrait faire une taille conséquente (le mien environ 500 Mo)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pourquoi ne serait-elle pas utilisable au quotidien ? :huh: tu n'as aucune connection via wifi et réseaux...tu ne peut pas te connecté à ton compte google etc , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 @davidnexussdroid : oui, c'est sûr mais si des fix viennent régler ces problèmes, ce sera bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah merci ! J'ai fais une sauvegarde avec l'appli Rom Manager, c'est bon ? (J'ai fais "sauvegarder une rom) Oui, c'est bien ça. @davidnexussdroid : oui, c'est sûr mais si des fix viennent régler ces problèmes, ce sera bon :D Le son ne fonctionne pas, donc tu ne peux pas passer d'appel, pas utiliser Google Now, pas faire d'enregistrement vidéo.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et les fixs on ne sait vraiment pas quand ils vont sortir don ton tel est vraiment inutilisable, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je fais un petit retour dans la section du NS ! Parlons peu, parlons bien... JB c'est un truc de ouf ! C'est regrettable que Google n'est pas fournie une OTA directe comme avec le GN après les Google IO. Vous êtes bons pour attendre encore 15j quoi. Bon après, une bonne AOKP en JB, et le NS va partir comme une furie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J hésite entre repasser en stock pour attendre l OTA ou alors espérer une belle ROM rapidement que je pourrai flasher à partir de mon actuelle ... Et vu que je serai en vacances sans wifi à partir de mi juillet, dur d'attendre le retour pour goûter à JB ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sur xda ils ont a dire que le 15 se sera les sources donc théoriquement l'ota sera libère avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non mais les gars ça va pas être possible le 15 je suis en vacances pour deux semaines ! Mon nexus va devoir attendre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je fais un petit retour dans la section du NS !Parlons peu, parlons bien... JB c'est un truc de ouf ! C'est regrettable que Google n'est pas fournie une OTA directe comme avec le GN après les Google IO. Vous êtes bons pour attendre encore 15j quoi. Bon après, une bonne AOKP en JB, et le NS va partir comme une furie :P Du coup j'ai craqué juste après les Google IO, Nexus commande réception mardi!!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et les fixs on ne sait vraiment pas quand ils vont sortir don ton tel est vraiment inutilisable, Je vois... Bon bah plus qu'a attendre la libération de l'OTA ! J'espère que ce ne sera pas dans trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Du coup j'ai craqué juste après les Google IO, Nexus commande réception mardi!!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk J'ai failli craquer moi aussi je t'avoue mais je vais attendre fin Aout pour voir ce que ca donne sur le NS et espèrer que le GN baisse un peu de prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai eu une vente flash sur rue du commerce : 349 euros.... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Posté par Spidergio Quelle est la version avec le travail wifi? Merci d'avance ...... envoyés à partir de mon Nexus S en utilisant xda app Celui-ci: Posté par j1po ici vous allez http://www.mediafire.com/?65qq5zm3z96vzdw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Donc il y a une version où la Wifi fonctionne ? Cool ! :D Mais le GSM fonctionne aussi dessus ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui mais tu ne peut toujours pas appelé avec...ce qui est la fonction première d'un.smartphone :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonsoir! Dites, j'ai bien envie de tester Jelly Bean mais je ne voudrais rien perdre de ma version actuelle (AOKP Build 40 - Matr1x 22.0) comment puis-je faire pour ne rien perdre? Aussi bien au niveau réglages que niveau sms, applications ect. Merci pour vos réponses. Modifié 1 juillet 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Nandroid backup ! Tu vas dans le recovery >> backup and restore >> backup. Ca va te créer un dossier "ClockWorkMod" sur ta carte SD (enfin la mémoire flash quoi) et dedans ton backup. Une fois le backup fait, tu peux flasher la JB que tu veux tester. Pour revenir sur ton AOKP et Matrix, tu retournes dans le recovery, tu fais wipe date/factory reset/cache/dalvik cache et ensuite tu vas dans backup and restore >> restore et tu attends. Une fois la restauration faite, tu reboot et c'est bon tu as tout récupéré dans l'état dont tu l'avais laissé avant de flasher JB. (tu gardes TOUT : sms, config bureaux, comptes, paramètres etc ;)) (testé et approuvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A priori les devs arrete ils attendent les codes sources le 15 juillet. (Cf xda) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ca y est, je suis de nouveau sous rom stock pour attendre l'ota qui est prévu en même temps que le GN d'ici à la mi-juillet. Quelque peut pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A priori les devs arrete ils attendent les codes sources le 15 juillet. (Cf xda) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk En même temps ca devenait un peu special le thread sur le fofo xda... et pis ca peut se comprendre, faire une pseudo rom pour même pas 15 jours pour une petite centaine d'utilisateurs ca donne pas forcément envie de continuer :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 salut, vous pensez qu'après la MAJ en OTA la ROM officielle 4.1 sera dispo rapidement en téléchargement? j'ai la flemme de repasser en stock 4.0.4, je voudrais flasher la JB 4.1 comme n'importe quelle autre ROM alternative merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oh oui se sera une question d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 si vous voulez :P il y as les animations de transitions JB ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738350 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.