Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Ah merci !

J'ai fais une sauvegarde avec l'appli Rom Manager, c'est bon ? (J'ai fais "sauvegarder une rom)

Oui, c'est bien ça.

@davidnexussdroid : oui, c'est sûr mais si des fix viennent régler ces problèmes, ce sera bon :D

Le son ne fonctionne pas, donc tu ne peux pas passer d'appel, pas utiliser Google Now, pas faire d'enregistrement vidéo..

Envoyé depuis mon Nexus S

Je fais un petit retour dans la section du NS !

Parlons peu, parlons bien... JB c'est un truc de ouf !

C'est regrettable que Google n'est pas fournie une OTA directe comme avec le GN après les Google IO.

Vous êtes bons pour attendre encore 15j quoi.

Bon après, une bonne AOKP en JB, et le NS va partir comme une furie :P

J hésite entre repasser en stock pour attendre l OTA ou alors espérer une belle ROM rapidement que je pourrai flasher à partir de mon actuelle ... Et vu que je serai en vacances sans wifi à partir de mi juillet, dur d'attendre le retour pour goûter à JB !

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Je fais un petit retour dans la section du NS !

Parlons peu, parlons bien... JB c'est un truc de ouf !

C'est regrettable que Google n'est pas fournie une OTA directe comme avec le GN après les Google IO.

Vous êtes bons pour attendre encore 15j quoi.

Bon après, une bonne AOKP en JB, et le NS va partir comme une furie :P

Du coup j'ai craqué juste après les Google IO, Nexus commande réception mardi!!!

Du coup j'ai craqué juste après les Google IO, Nexus commande réception mardi!!!

J'ai failli craquer moi aussi je t'avoue mais je vais attendre fin Aout pour voir ce que ca donne sur le NS et espèrer que le GN baisse un peu de prix :P

Bonsoir! Dites, j'ai bien envie de tester Jelly Bean mais je ne voudrais rien perdre de ma version actuelle (AOKP Build 40 - Matr1x 22.0) comment puis-je faire pour ne rien perdre? Aussi bien au niveau réglages que niveau sms, applications ect. Merci pour vos réponses.

Modifié par Debroid

Nandroid backup !

Tu vas dans le recovery >> backup and restore >> backup.

Ca va te créer un dossier "ClockWorkMod" sur ta carte SD (enfin la mémoire flash quoi) et dedans ton backup.

Une fois le backup fait, tu peux flasher la JB que tu veux tester.

Pour revenir sur ton AOKP et Matrix, tu retournes dans le recovery, tu fais wipe date/factory reset/cache/dalvik cache et ensuite tu vas dans backup and restore >> restore et tu attends.

Une fois la restauration faite, tu reboot et c'est bon tu as tout récupéré dans l'état dont tu l'avais laissé avant de flasher JB. (tu gardes TOUT : sms, config bureaux, comptes, paramètres etc ;)) (testé et approuvé)

A priori les devs arrete ils attendent les codes sources le 15 juillet. (Cf xda)

En même temps ca devenait un peu special le thread sur le fofo xda... et pis ca peut se comprendre, faire une pseudo rom pour même pas 15 jours pour une petite centaine d'utilisateurs ca donne pas forcément envie de continuer :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...