Louis62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc tout fonctionne à part Google now? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Chez moi oui ;) A prendre avec des pincettes et les précautions de rigueur, mais à ce que je comprends, les kernels custom ICS "devraient" fonctionner sur cette version de JB... Perso, je ne teste pas pour l'instant. Modifié 10 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les 2 liens du dessus sonts dead ! Un autre lien valide ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 http://www27.zippyshare.com/v/48676662/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Fix du root : http://www.mediafire.com/?zcrlbr9zt9mqtap A flasher via recovery après avoir flashé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 B) Merci copains B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Funk, tu es décidé à abandonner Gingerbread ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ce ne sera que temporaire, sauf si Nexusbread fait une Rom JB mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quelqu'un tourne dessus ? Ca donne quoi ??? Je suis impatient (DL en cours...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je dll aussi, personne peut dire si ça tourne bien? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je tourne dessus et sans souci majeur. C'est assez fluide. (Mais j'ai perdu l'habitude du NS, je suis principalement sur mon Gnex...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Funk, tu es décidé à abandonner Gingerbread ??? :P Il teste mais delà à faire le grand saut : telle est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi, je tourne dessus. C'est très fluide, y'a pas à dire, pour une version sortie à la va-vite un peu, c'est excellent. Les effets sont parfaits, c'est plaisant, le système est beaucoup plus User-Friendly, Google a fait un bon travail là dessus. Intéressant, je vais revenir sur ICS pour faire un gros titanium backup et revenir sur cette ROM qui m'a l'air assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon bah pas mal, même si quand on viens d'une custom rom ça fait "light" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Retour rapide, Bootanim : enfin un retour aux sources (les anciens possesseurs de Nexus One me comprendront !) Fluidité : pas mal, mais je pense que la version OTA sera meilleure Root fonctionnel après flash du fix, titanium backup restaure mes applis sauf quelques jeux qui bloquent. Barre de notif top Google now plante, dommage Je poursuis mes tests.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Elle me tente mais je vais rester sur CM9 pour l'instant, déjà jusqu'à Google Now. Et niveau fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Au niveau de la fluidité, c'est plutot bon, après restauration des applis et redémarrage. Tout semble plus réactif que sur ICS, mais attention je compare avec la version stock ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui alors moi aussi, soucis de restauration des applis nécessitant d'aller sur la carte SD, en gros, on ne peut pas déplacer sur la carte SD, enfin pour ma part c'est ça. J'ai même formaté ma carte pour voir, mais non, c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je n'ai pas ce problème, mes applications vont sur la SD. Tu as utilisé le fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Euh ...........elle est ou la fluidité ? C'est poussif comme une loco a vapeur .......... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @RiderOnSuzuki, Hum, je n'ai utilisé que le fix superuser, y'a un fix pour la sd ? @Funk, faut garder en tête que c'est une version brute de pomme comme ça... Pour une telle version, elle est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le fix sp1 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah ben parfait, je suis passé à côté de ça, désolé... et merci :) du coup, c'est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Sur XDA il y en a qui pense que l'OTA sortira soit demain, soit après demain. J'aimerai vraiment que ça soit avant samedi car après je pars pour deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.