Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Chez moi oui

;)

A prendre avec des pincettes et les précautions de rigueur, mais à ce que je comprends, les kernels custom ICS "devraient" fonctionner sur cette version de JB... Perso, je ne teste pas pour l'instant.

Modifié par RiderOnSuzuki

Moi, je tourne dessus.

C'est très fluide, y'a pas à dire, pour une version sortie à la va-vite un peu, c'est excellent.

Les effets sont parfaits, c'est plaisant, le système est beaucoup plus User-Friendly, Google a fait un bon travail là dessus.

Intéressant, je vais revenir sur ICS pour faire un gros titanium backup et revenir sur cette ROM qui m'a l'air assez bien

Retour rapide,

Bootanim : enfin un retour aux sources (les anciens possesseurs de Nexus One me comprendront !)

Fluidité : pas mal, mais je pense que la version OTA sera meilleure

Root fonctionnel après flash du fix, titanium backup restaure mes applis sauf quelques jeux qui bloquent.

Barre de notif top

Google now plante, dommage

Je poursuis mes tests....

Oui alors moi aussi, soucis de restauration des applis nécessitant d'aller sur la carte SD, en gros, on ne peut pas déplacer sur la carte SD, enfin pour ma part c'est ça.

J'ai même formaté ma carte pour voir, mais non, c'est pas ça...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...