Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Héhé :) Moi j'ai 2 semaines encore, d'ici là, je suis tranquille ;) Je comprends ton impatience benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je les trouve bien optimistes... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vu sur le club android SFR : "Google vient de nous prévenir que la diffusion de la MAJ vers Android 4.1 Jelly Bean commencera ce soir 10 Juillet 2012 !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Arf Rider, tu peux m'aider du coup, j'ai les contours rouges qui sont apparus du fait du flash du zip SP1 ... comment les enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il me semble qu'il faut modifier une valeur dans le build.prop, j'ai vu ça sur le thread XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Oui, c'est la ligne ro.build.type Où il faut mettre "user" à la place de "eng" Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 10 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oh ben écoutes, c'est parfait :) Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc la mise à jour sera en ota ce soir ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 D'après SFR oui, mais après avoir fait des recherches il n'y a aucun site qui relaie cette information de source sûres... A mon avis ça sera plus vers fin juillet... Qui vivra verra ! :) Sur SFR encore : "Autre info : le package fait environ 145Mo, nous vous conseillons donc de faire votre MAJ en WiFi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Euh y a un truc un peu relou sur l'appli sms, je discute bcp par sms avec des amis et l'application me dit qu'un grand nombre de message est envoyé et me demande si je veux poursuivre... Et ça à chaque sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 https://groups.google.com/forum/m/#!topic/android-building/XBYeD-bhk1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 a ce que j'ai compris l'upload est faite plus qu'a attendre la syncro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc ça serait ce soir à priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 a ce que j'ai compris l'upload est faite plus qu'a attendre la syncro Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 c'est ce que écrit jbq <p> <br />Source ?<br /> <br /><br /> </p> le lien de david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 moi je suis revenu en stock...plus qu'à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le lien parle de la mise à disposition du code source, pas des MAJ pour les Nexus. Bref, rien à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Nous publions Android 4.1 dans PSBA aujourd'hui. Le nom de la libération est étiqueté android-4.1.1_r1. Le nom de la branche de développement est jb-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est le code source de Jelly Bean... rien n'a avoir avec les MAJ des téléphones (que quelqu'un m'aide à leur expliquer please...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Yes, the upload and replications completed, you can now sync. JBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y a 19 heures: "Deployment and replication have completed, you can now sync AOSP. JBQ" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Post 1 mis à jour. Ça sera pas ce soir je pense... Merci SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je pense qu'il s'agit là du lien annonçant aux Devs que les sources ont été déployées (hier donc). Pas de l'OTA pour les mobiles. On verra demain matin, mais je n'y crois pas. Les sources cette nuit et l'OTA le lendemain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 En gros, c'est pour annoncer aux devs qu'il peuvent synchroniser leur client de versionning pouf récupérer les sources de JB. Après les maj ota ça dépend des opérateurs donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Dvorak : pas pour les Nexus, ils reçoivent en OTA direct via Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.