davandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) je croit que sur xda ils sont encore plus ouf que nous...mdr Download Link -> http://www.mediafire.com/?bag17jja5r5r3zu Deoxeded Zipaligned Rooted All previous fixes have been applyed Regards, Urko Modifié 10 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Sur XDA ça part dans tous les sens. ^^ Je viens d'installer la rom de Urko et le fix pour le SuperUser n'y est pas. Il faut le faire sois-même ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 La ROM de Urko c'est la même sauf qu'elle est rootee c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Et aussi Deodexed et Zipaligned. :) Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 10 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 le fix pour le SuperUser n'y est pas. Il faut le faire sois-même ! ha oui faut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Frequently Asked Questions:How do I get root? The same way you do on a stock ROM -- flash Superuser. (thanks DaxMax) Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 10 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Sauvegarde en cours je vais tester la dernière version :P Édit : Après installation et remettre mes applis avec titanium backup ça tourne pas mal mais je vais pas me palucher devant ^^ ! J'ai mis apex ça donne ça ! Reedit: Apex launcher provoque de gros ralentissements du coup une fois désinstaller le système devient plus agréable :) Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 11 juillet 2012 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 now fonctionne ? ota dispo pour les gn ps: la branche jb pour cm est créer attendons nous a une cm10 bientôt ;) bon j'ai franchi le pas avec le SP2 et c'est une tuerie , par contre le forfait data va prendre une claque lol tout en 3g ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 SFR avait bien raison et il faut le dire pour le GN Google leur avait dit OTA ce soir (ce qui est vrai, c'était le soir aux US quand l'info est sorti en France) Vivement le Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @Tismik: Bon ok autant pour moi alors :) Bon en tout cas, c'est très, ça bouge pas mal, c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Flashez la SP2 ! :) Google Now fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 SP2 applicable sans soucis sur le SP1 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui sans problème :) En plus les bords rouges sont virés direct, sans modifier le build.prop, et je la trouve légèrement plus rapide ;) Et la caméra fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et par contre, il n'y a plus l'animation CRT quand on éteint l'écran :'( Signé Mr Le Chipoteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Non mais je l'ai plus depuis que je suis passé sur JB... Je pense que ça vient du fait que c'est une rom basée sur le SDK :) Ça sera présent dans l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'adore l'anim de l'écran de verrouillage surtout 3 jours avant le 14 juillet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ouais c'est sympa comme anim. Un membre sur XDA est en train de confectionner une rom à partir des sources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 " Changes in SP3: libhardware_legacy.wifi.so updated to support wifi tethering. (See the linked post for source code.) Permissions on /system/etc/bluetooth fixed to allow BlueZ to see its config files -- fixes phone calls over a Bluetooth headset, plus lots of other Bluetooth-related functionality. hwcomposer.s5pc110.so replaced with a build from Jelly Bean-based source -- hopefully fixes hwcomposer bugs people have been experiencing. (See this post for more information.) Removed /system/app/QuickSearchBox.apk to prevent conflicts with Google Now -- should fix Google Now access for most people. If you're still seeing problems, please provide a full logcat. (thanks afzalarsalan)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Un petit résumé pour ceux qui ne suivent pas: Flash de la Rom by Urko: http://www.mediafire...bag17jja5r5r3zu Deodexed Zipaligned Rooted Si SuperUser ne fonctionne pas, flash de ceci: http://downloads.nos...-arm-signed.zip Et flash des correctifs (SP3) by steven676: http://www.ocf.berke...2063001-SP3.zip L'animation CRT est revenue, la luminosité auto fonctionne, le mode panoramique de l'appareil photo fonctionne, les vidéos (enregistrement) fonctionnent, Google Now fonctionne, les appels via Bluetooth fonctionnent et le Tethering via Wi-fi fonctionne. Modifié 11 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 En gros, il manque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Dans le SP1, quand je parlais à Google il ne se passait rien ensuite. Je télécharge en ce moment le SP3. D'après XDA, il ne manque que ceci: Voice dialing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut je n'arrive pas à flasher les correctifs sp3 : E : can't open/sdcard/update-crespo-jrn83c-preview-2012063001-sp3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Zip corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) que faut il que je fasse je télécharge à nouveau et je flash ? c'est bon j'ai fait ça et ça a marché. Modifié 11 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.