Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Oui c'est tout à fait ça. J'espère aussi car ça n'a pas l'air mal du tout.

je rencontre aussi des problèmes avec l'appareil photo ; au bout de la deuxième ou troisième ouverture de l'appli, il me dit :"impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo".

Modifié par miketsand21

Je viens de l'installer... première problème : pas de droits root (pourtant superuser est bien installé).

J'ai changé les paramètres de superuser pour qu'il accorde automatiquement les droits mais cela ne change rien...

EDIT : google now plante, téléphone qui chauffe pas mal... je repasse sous ICS en attendant que tout cela soit plus stable !

Modifié par tiopai

Je viens de l'installer... première problème : pas de droits root (pourtant superuser est bien installé).

J'ai changé les paramètres de superuser pour qu'il accorde automatiquement les droits mais cela ne change rien...

EDIT : google now plante, téléphone qui chauffe pas mal... je repasse sous ICS en attendant que tout cela soit plus stable !

Il faut flasher SU ( http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.1.3-arm-signed.zip ).

Google Now fonctionne. J'ai une notification qui m'indique la météo.

Je l'ai installé, après avoir entré mon code PIN, j'ai un message en espagnol et c'est tout, je peux pas lancer le téléphone :(

C'est un bug, oui.

Tap top left then top right then bottom right then bottom left

Sent from my Nexus S using xda premium

Même avec le SPX google now ne fonctionne pas.L'appareil photo non plus. je suis déçu de devoir repasser sous ics en attendant une version plus stable.

Google Now fonctionne. La recherche en utilisant la voix ne fonctionne pas.

L'appareil photo fonctionne, j'ai fait joujou avec tout à l'heure.

Je ne veux pas étre méchant,mais

Je suis décu.Qu'il manque un nombre incroyables de tweaks,je veux bien,c'est la deuxiéme.

Mais qu'elle soit 5% + fluide qu'une ICs qui est déja poussive en fluidité .............euh,faut pas non plus s'extasier.

Rien que la liste contacts qui peine a défiler,ou est l'inertie ? d'un coup de slide seulement 10 contacts défilent -_-

Et l'apport par rapport a une 4.0 est négligeable (déja que l'apport par rapport a une bonne 2.3 custom était risible)

Bref,avoir une 4.1 juste pour dire "J'ai la derniére version" me parait légérement exagéré.

PS: Et certains critiquent l'avançée de ios6.qui a quand méme + de + -_-

Niph m'a dit que ca venait du Nexus s.Qu'il fallait du matos + moderne pour que cela soit fluide.

Je veux bien,mais sur Nexus S ^_^ ,ne me dites pas que la 4.1 est arrivé au niveau d'une 2.3 custom + kernel .......je ne vous croirais pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...