Spyker Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Honnetement sur galaxy nexus c'est vraiment ultra fluide, autant a l'ecran grace au 60 fps que niveau réactivité (en gardant le doigt sur l'ecran) c'est vraiment ultra reactif!! pareil pour l'ouverture des apps :D et je ne parle que de la version 4.1 et non la 4.1.1 que je n'est pas encore tester! Je flash le nexus s de ma copine d'ici pas trop longtemp je pense, on verra bien la difference entre les 2 nexus! Mais honnetement pour ceux qui pense que les differences entre ICS et JB sont faible, qu'ils se rassurent google a fait du bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je n'ai jamais touché à GB Funk. Mais pour un port de la version 4.1, c'est déjà très fluide. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Non,celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764119 Air One : si tu en est content,tant mieux ;) Spyker : tu nous diras........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 funk il y as des applications aussi qu'en 2.3 tu n'as pas et qu'en 4.x tu as :ppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 David, Tu sais bien que j'ai tout ce qui me sert,déja. Tu veux peut étre parler de face unlock ou du verrou en lockscreen ? :huh: je fais pas dans les kikooulool .........hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 faut pas comparer l'incomparable pffff funk tu nous parle de ROM custo avec tweak et kernel contre une stock ^^ prend la 4.1.1 stock contre la 2.3.7 et la on va bien rigoler XP PS imagine la stock JB avec un kernel air ou matrix qui va bien et des tweak sauce aokp. bah la ta GB par au placard de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) non je parles d'applications sur le market :P , les mises à jour ce font pareil du market ? en 2.3 ? funk l'indécrotable loool édit : revenons à nos moutons...ou plutot bonbon !!! hihi vous avez testé de mettre un kernel de ICS sur JB ?? Modifié 11 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non, les kernels d'ICS ne fonctionnent pas, sauf un pour le moment. Un fix pour la recherche avec la voix a être trouvé ! Un SP4 sera donc réalisé cette nuit ou demain. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) c'est ca airone70 ? :https://docs.google.....WhGTGpOQ3RQWGM Flashable zip, flashable from ClockworkMod or other recovery. Includes the /system/usr/srec/en-US files for speech recognition only. Flash on top of SP3. Code: MD5: 8f93c01e505e88a36ff0535e5d16dbe3 SHA1: 308df7c1ef6736440c6d007d025ebf055962bc93 SHA256: 0fe47b8993f3c5835d1be3bc2c77ae74da0580963bc6b368948e1a78ddd0774d These files will be included in SP4. si oui il n'as que l'anlais et americain... Modifié 12 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) je sens que la conso batterie est en hausse vs ma dernière ROM. Par contre, vs ICS stock, je pourrais pas dire EDIT: vraiment consommatrice cette ROM... j'ai un léger bug assez gênant à la longue: l'écran s allume tout seul de temps en temps et reste allumé, alors qu'il est paramétré pour s'éteindre au bout de 30 sec; du coup ça plombe bien la batterie aussi Modifié 12 juillet 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Oui c'est ça David. Il comprend ce que je dis en Français, mais je n'ai pas de cartes qui s'affichent. Bizarre que l'écran s'allume seul, j'ai pas eu ce problème.. Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 12 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens d'une ICS Stock ( jamais trouvé de custom à mon pied ). Ba ça change énormément. Les anims aident beaucoup ( comme quoi des foix, un peut d'astuce ça mange pas d'pain ) mais je ne ressent plus ce stress à l'utilisation. C'était comme un effet d'avoir un téléphone "haut de gamme" une ROM dernière génération et un boulet qu'on traine d'on ne sait où qui nous fait ressembler à la rapidité de Windows 3.1 Bref, ça me va comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 qqun a un mirror pour le sp4 car les dropbox sont out svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bon je retourne sur ma précédente ROM; j'attendrai une ROM basée sur la stock JB. Même si elle donne bien en fluidité, je perds trop en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui, je l'ai. ;) http://www.mediafire.com/?a65rfhi57lazaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai flashé la ROM + SP4 mais est-ce de rooter le téléphone avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai dl, très fluide, hallucinant même, mais pertes du root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il faut flasher SuperUser. J'ai mis le lien dans l'un de mes messages précédent. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Impossible.d'allez dans les applis en 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il faut flasher SuperUser. J'ai mis le lien dans l'un de mes messages précédent. Envoyé depuis mon Nexus S Merci ! L'Air Kernel v4.4 est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il n'y a qu'un kernel qui est compatible, c'est Thalamus. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ah d'accord ! Sinon mon GPS (sur Google Maps) ne reconnait pas ma position quand il est activer avec la Wifi. Le téléphone détecte ma position seulement quand je suis en 3G (pourtant je suis allé modifier la première ligne du fichier gps.conf). C'est un problème "connu" ? Et deuxiement, lorsque je demande la météo de ma ville a Google Voice Search, il comprend très bien ce que je dis mais il me renvoi automatiquement sur le web au lieu de lancer Google Now. Je m'y prend mal ? Comment faire en sorte d'utiliser Google Now ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour moi c'est retour cm9 lol la conso 3g est trop importante 95 mo juste pour le widget play store en 3 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Ah ouais quand même !!! Moi, j'en suis seulement à 30Mo pourtant j'ai fais du Google Music en streaming et pas mal de web... j'suis limite déçu ! Bref, le SP4 tourne bien je trouve à part la batterie... Modifié 13 juillet 2012 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il faut flasher SuperUser. J'ai mis le lien dans l'un de mes messages précédent. Envoyé depuis mon Nexus S Merci j'ai pu retrouver mon root :) Sinon après réinstallation des applis, bah ca va vraiment pas mal ! J'adore les nouveaux effets mais la batterie a l'air de partir très vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.