Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Honnetement sur galaxy nexus c'est vraiment ultra fluide, autant a l'ecran grace au 60 fps que niveau réactivité (en gardant le doigt sur l'ecran) c'est vraiment ultra reactif!! pareil pour l'ouverture des apps :D et je ne parle que de la version 4.1 et non la 4.1.1 que je n'est pas encore tester!

Je flash le nexus s de ma copine d'ici pas trop longtemp je pense, on verra bien la difference entre les 2 nexus!

Mais honnetement pour ceux qui pense que les differences entre ICS et JB sont faible, qu'ils se rassurent google a fait du bon boulot!

faut pas comparer l'incomparable pffff funk tu nous parle de ROM custo avec tweak et kernel contre une stock ^^ prend la 4.1.1 stock contre la 2.3.7 et la on va bien rigoler XP

PS imagine la stock JB avec un kernel air ou matrix qui va bien et des tweak sauce aokp. bah la ta GB par au placard de suite

non je parles d'applications sur le market :P , les mises à jour ce font pareil du market ? en 2.3 ?

funk l'indécrotable loool

édit : revenons à nos moutons...ou plutot bonbon !!! hihi vous avez testé de mettre un kernel de ICS sur JB ??

Modifié par davidnexussdroid

c'est ca airone70 ?

:https://docs.google.....WhGTGpOQ3RQWGM

Flashable zip, flashable from ClockworkMod or other recovery. Includes the /system/usr/srec/en-US files for speech recognition only. Flash on top of SP3.

Code:

MD5: 8f93c01e505e88a36ff0535e5d16dbe3

SHA1: 308df7c1ef6736440c6d007d025ebf055962bc93

SHA256: 0fe47b8993f3c5835d1be3bc2c77ae74da0580963bc6b368948e1a78ddd0774d

These files will be included in SP4.

si oui il n'as que l'anlais et americain...

Modifié par davidnexussdroid

je sens que la conso batterie est en hausse vs ma dernière ROM. Par contre, vs ICS stock, je pourrais pas dire

EDIT: vraiment consommatrice cette ROM...

j'ai un léger bug assez gênant à la longue: l'écran s allume tout seul de temps en temps et reste allumé, alors qu'il est paramétré pour s'éteindre au bout de 30 sec; du coup ça plombe bien la batterie aussi

Modifié par rage971

Oui c'est ça David. Il comprend ce que je dis en Français, mais je n'ai pas de cartes qui s'affichent.

Bizarre que l'écran s'allume seul, j'ai pas eu ce problème..

Envoyé depuis mon Nexus S

Modifié par AirOne70

Je viens d'une ICS Stock ( jamais trouvé de custom à mon pied ). Ba ça change énormément.

Les anims aident beaucoup ( comme quoi des foix, un peut d'astuce ça mange pas d'pain ) mais je ne ressent plus ce stress à l'utilisation. C'était comme un effet d'avoir un téléphone "haut de gamme" une ROM dernière génération et un boulet qu'on traine d'on ne sait où qui nous fait ressembler à la rapidité de Windows 3.1

Bref, ça me va comme ça.

Ah d'accord !

Sinon mon GPS (sur Google Maps) ne reconnait pas ma position quand il est activer avec la Wifi. Le téléphone détecte ma position seulement quand je suis en 3G (pourtant je suis allé modifier la première ligne du fichier gps.conf). C'est un problème "connu" ?

Et deuxiement, lorsque je demande la météo de ma ville a Google Voice Search, il comprend très bien ce que je dis mais il me renvoi automatiquement sur le web au lieu de lancer Google Now. Je m'y prend mal ? Comment faire en sorte d'utiliser Google Now ?

Merci :)

Ah ouais quand même !!!

Moi, j'en suis seulement à 30Mo pourtant j'ai fais du Google Music en streaming et pas mal de web... j'suis limite déçu !

Bref, le SP4 tourne bien je trouve à part la batterie...

Modifié par Dvorak

Il faut flasher SuperUser. J'ai mis le lien dans l'un de mes messages précédent.

Envoyé depuis mon Nexus S

Merci j'ai pu retrouver mon root :)

Sinon après réinstallation des applis, bah ca va vraiment pas mal !

J'adore les nouveaux effets mais la batterie a l'air de partir très vite !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...