Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Ah d'accord !

Sinon mon GPS (sur Google Maps) ne reconnait pas ma position quand il est activer avec la Wifi. Le téléphone détecte ma position seulement quand je suis en 3G (pourtant je suis allé modifier la première ligne du fichier gps.conf). C'est un problème "connu" ?

Et deuxiement, lorsque je demande la météo de ma ville a Google Voice Search, il comprend très bien ce que je dis mais il me renvoi automatiquement sur le web au lieu de lancer Google Now. Je m'y prend mal ? Comment faire en sorte d'utiliser Google Now ?

Merci :)

Pour le GPS je sais pas.

Pour Google Now, le système de 'Cartes' ne fonctionne pas encore pour les français. Mais la recherche doit se faire sur le web dans Google Now..

Envoyé depuis mon Nexus S

J'aime pas le nouveau lockscreen, d'autant que [color=red]jsuis[/color] sur qu'ils on fait ça pour pas se faire emmerder par les brevet d'apple sur le slide

Moi il me plait. Mais oui, c'est pour le brevet..

Sora, la barre de notif' c'est spécifique à JB ! :P

Posté par Oodie viewpost.png

Je vais vous donner une astuce pour installer les noyaux (je n'ai pas testé cela. Mais vous pouvez vérifier) ​​Essayez-le dans vos risques et périls.

• Obtenez le zip du noyau désiré et l'ouvrir avec 7 zip ou winrar

• Allez dans Système / lib

• Puis supprimer le dossier HW

• Après cela, essayez de flasher le zip du noyau.

• Vous pouvez revenir aux valeurs par défaut par le clignotement de la rom sur le dessus de la configuration sans essuyer currunt

Et quelques conseils supplémentaires. Je pense que les noyaux bigmem ne fonctionnera pas avec JB encore, car nous avons besoin lib spécifiques pour faire fonctionner la vidéo et camcoder. alors essayez-dessus avec les noyaux qui ne sont pas bigmem. Je suis maintenant sur ​​Airkernel 3.5 & il fonctionne parfaitement, + i se BLD , (milliards ne fonctionne pas Apperently) touchwake , son Vodoo de travail. & Je crois que la vie de la batterie sera bien aussi. alors essayez la méthode ci-dessus avec les versions du noyau normales sans bigmem. les versions plus anciennes de Matr1x / Air / Trinité / va sûrement travailler. Assurez-vous de lire le guide ci-dessus et modifier le fichier zip avant de flasher.

C'est plutôt:

Et quelques conseils supplémentaires: Je pense que les noyaux BIGMEM ne fonctionnent pas encore avec JB, car JB a besoin de lib spécifiques pour faire fonctionner la vidéo et camcoder. Alors essayez avec des kernels qui n'ont pas BIGMEM. Je suis en ce moment sur ​​Airkernel 3.5 & il fonctionne parfaitement, BLD, (BLN ne semble pas fonctionner), touchwake , Voodoo Sound fonctionnent et je crois que la vie de la batterie sera bien aussi. Alors essayez la méthode ci-dessus avec les versions normales du noyau (sans bigmem). Les versions plus anciennes de Matr1x / Air / Triniti devraient fonctionner. Assurez-vous de lire le guide ci-dessus et modifier le fichier zip avant de flasher.

Oui Sora,

mais je parlais des icones systéme dans la status bar déroulante (wifi,gps...) du menu "screenshot" dans la liste d'appui long "power",des réglages "dev" ...etc

Enfin,tu vois,les ptites choses sympa d'une rom custom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...