funk Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il faut flasher SuperUser. J'ai mis le lien dans l'un de mes messages précédent. Envoyé depuis mon Nexus S Pas trouvé AirOne :huh: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.1.3-arm-signed.zip voila déjà un mod avec power menu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1769861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah d'accord !Sinon mon GPS (sur Google Maps) ne reconnait pas ma position quand il est activer avec la Wifi. Le téléphone détecte ma position seulement quand je suis en 3G (pourtant je suis allé modifier la première ligne du fichier gps.conf). C'est un problème "connu" ? Et deuxiement, lorsque je demande la météo de ma ville a Google Voice Search, il comprend très bien ce que je dis mais il me renvoi automatiquement sur le web au lieu de lancer Google Now. Je m'y prend mal ? Comment faire en sorte d'utiliser Google Now ? Merci :) Pour le GPS je sais pas. Pour Google Now, le système de 'Cartes' ne fonctionne pas encore pour les français. Mais la recherche doit se faire sur le web dans Google Now.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'aime pas le nouveau lockscreen, d'autant que [color=red]jsuis[/color] sur qu'ils on fait ça pour pas se faire emmerder par les brevet d'apple sur le slide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci de l'info AirOne ;) Bon, je suis repasser sous CM9. Vous connaissez un thème Jelly Bean pour CM9 ? (j'en ai cherché mais ils n'avaient pas la barre de notif' ni les widgets JB) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'aime pas le nouveau lockscreen, d'autant que [color=red]jsuis[/color] sur qu'ils on fait ça pour pas se faire emmerder par les brevet d'apple sur le slide Moi il me plait. Mais oui, c'est pour le brevet.. Sora, la barre de notif' c'est spécifique à JB ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah ok, c'est impossible à porter je suppose ! Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 laissons les gars de CM bosser tranquillement, je suis sûr qu'ils vont nous pondre une belle ROM peu gourmande et bien optimisée avec JB et tous les petits extras qu'on aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'attends surtout la AOKP perso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi j'attends la CM10, je n'aime pas AOKP. Envoyé depuis mon Nexus S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1769861 Nouvelle rom ! Download en cours,de ce que j'ai vu sur xda elle est tourne nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi j'attends la CM10, je n'aime pas AOKP. Envoyé depuis mon Nexus S déjà que viennent l'ota sa sera déjà pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1769861 Nouvelle rom ! Download en cours,de ce que j'ai vu sur xda elle est tourne nickel ! Tu pourras faire un p'tit compte rendu stp? merci :) Modifié 13 juillet 2012 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Posté par Oodie Je vais vous donner une astuce pour installer les noyaux (je n'ai pas testé cela. Mais vous pouvez vérifier) Essayez-le dans vos risques et périls. Obtenez le zip du noyau désiré et l'ouvrir avec 7 zip ou winrar Allez dans Système / lib Puis supprimer le dossier HW Après cela, essayez de flasher le zip du noyau. Vous pouvez revenir aux valeurs par défaut par le clignotement de la rom sur le dessus de la configuration sans essuyer currunt Et quelques conseils supplémentaires. Je pense que les noyaux bigmem ne fonctionnera pas avec JB encore, car nous avons besoin lib spécifiques pour faire fonctionner la vidéo et camcoder. alors essayez-dessus avec les noyaux qui ne sont pas bigmem. Je suis maintenant sur Airkernel 3.5 & il fonctionne parfaitement, + i se BLD , (milliards ne fonctionne pas Apperently) touchwake , son Vodoo de travail. & Je crois que la vie de la batterie sera bien aussi. alors essayez la méthode ci-dessus avec les versions du noyau normales sans bigmem. les versions plus anciennes de Matr1x / Air / Trinité / va sûrement travailler. Assurez-vous de lire le guide ci-dessus et modifier le fichier zip avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est plutôt: Et quelques conseils supplémentaires: Je pense que les noyaux BIGMEM ne fonctionnent pas encore avec JB, car JB a besoin de lib spécifiques pour faire fonctionner la vidéo et camcoder. Alors essayez avec des kernels qui n'ont pas BIGMEM. Je suis en ce moment sur Airkernel 3.5 & il fonctionne parfaitement, BLD, (BLN ne semble pas fonctionner), touchwake , Voodoo Sound fonctionnent et je crois que la vie de la batterie sera bien aussi. Alors essayez la méthode ci-dessus avec les versions normales du noyau (sans bigmem). Les versions plus anciennes de Matr1x / Air / Triniti devraient fonctionner. Assurez-vous de lire le guide ci-dessus et modifier le fichier zip avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Le mode debugger ne fonctionne pas. ( ou mal ) Maintenant que [color=red]jsuis[/color] accro au 4.1 c'est raid ! X_X Edit : bon c'est normal apparemment il manque pas mal de librairies Modifié 14 juillet 2012 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 après les animation voici le locker de JB en forme d'application donc qui vas sur toutes les rom normalement ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je viens de le testé sous JB, et il est très ressemblant. Le rond avec le cadenas est un peu plus haut, et le lockscreen est à 100% transparent alors que le vais est légèrement plus foncé. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 des fois mon écran reste figé après le deverouillage et il ne fait pas les petits bruits aux verrouillage et déverrouillage ...attendre quelque maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 @davidnexussdroid: en parlant des animations de JB, il suffit de flasher le fichier zip par recovery et de redémarrer (sur cm9) ou bien y a t-il autre chose à faire ? (car un simple flashage du zip n'installe pas les animations sur mon ns) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 testée ce matin. Comme dit + haut,cette rom = bof bof : Il manque plein de tweaks et elle n'est pas + fluide qu'une ICS. Bref ................restauration au point de départ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je trouve la dernière rom dispo très bien. Quasiment aussi complète qu'une stock. De toute façon dans 3 jours on a la màj officiel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui Sora, mais je parlais des icones systéme dans la status bar déroulante (wifi,gps...) du menu "screenshot" dans la liste d'appui long "power",des réglages "dev" ...etc Enfin,tu vois,les ptites choses sympa d'une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci mais je parlais de ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738350 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.