Aller au contenu

Mode Download impossible ?


nolme

Recommended Posts

Bonjour,

cette nuit le GS a fait un truc bizarre et a été downgradé en 2.2.1 sans explication.

Depuis quelques temps, je ne pouvais pas l'upgrader avec Kies 2.3.2.

Aujourd'hui, malgré le downgrade, pas moyen de le mettre à jour via Kies pour un problème d'acquisition de drotis d'admin. (déjà tenté la désinstall/réinstall de Kies sans succès)

J'ai fait un soft reset qui a fonctionné sur l'interface et les applications mais pas sur les MaJ.

Le mode Download / Recovery semble bloqué par la ROM Bouygues Tel'.

(La manip sur mon GS2 fonctionne donc je ne pense pas mélanger mes doigts).

Quelles solutions j'ai pour pouvoir le flasher en ROM ou officielle en 2.3.3 / 2.3.6 ?

Merci,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton GS c'est downgradé tout seul...en est-tu sures ? Tu étais sous quelle version avant ?

C'est bête mais es-tu certains de bien avoir effectuer les combinaisons de touches pour le mettre en mode Download ?

Le plus important c'est que tu retrouves le mode download, là tu pourras ensuite flasher avec Odin une Rom en 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver le mode download j'ai utilisé cette méthode :

http://www.

Lien interdit par l'administrateur/forum/debloquer-le-download-et-le-recovery-sur-galaxy-s-t812.html

ça fonctionne très bien :)

Ps : Lien en deux parties, on ne peut apparemment pas mettre un lien venant de ce site, c'est assez bizarre -_-

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...