king302010 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir je voudrais aussi rooter mon petit Xperia S chérie mais je voudrais savoir si sa marche aussi avec ICS belge ? (numéro de build 6.1.A.2.45) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, Aucun souci sur toute les version ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir ! J'hésite encore ^^' j'aaaaaaime mon téléphone !!! donc je voulais juste voir si quelqu'un pouvait confirmer ce que j'avais compris ^^ : de ce que j'en ai lu (je n'étais pas revenu sur le forum depuis assez longtemps pour en être resté sur "root = plus de garantie") le root se fait quasi tout seul, sans downgrader sur GB, et on peut l'enlever en un clic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ah d'accord merci beaucoup ! J'ai une autre question . J'ai déjà déverrouillé le bootloader une fois (garantie perdu :( ) mais j'ai relock plus tard pour pouvoir mettre a jours via pc companion . Est-ce que sa change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non cela ne change rien ;) Bonsoir ! J'hésite encore ^^' j'aaaaaaime mon téléphone !!! donc je voulais juste voir si quelqu'un pouvait confirmer ce que j'avais compris ^^ : de ce que j'en ai lu (je n'étais pas revenu sur le forum depuis assez longtemps pour en être resté sur "root = plus de garantie") le root se fait quasi tout seul, sans downgrader sur GB, et on peut l'enlever en un clic ? Merci Oui c'est ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 parfait merci je me lance dans ce cas ! certaines applis sont plus qu'énervantes ! Bonne soirée et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 23 pages de commentaires, 20 pages hors sujet avec la nouvelle méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Car avant que la nouvelle méthode ne sorte il en existait une autre et c'était sur ce même sujet. Ce serait peut être bien en effet de séparer les 2 sujets et faire un sujet propre à la nouvelle méthode pour éviter au nouveaux de chercher parmis 20 pages inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai justement laissé l'ancienne méthode à la fin... Mais bon je vais refaire un Sujet avec également la méthode flashtool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 voilà c'est fais, j'ai fais un nouveau sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ je lock celui ci afin d'éviter le doublon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts