Aller au contenu

Nounours se barre. Ras le bol. Vraiment, et définitivement


nounours

Recommended Posts

Salut à vous,

Je viens de lire tout le post concernant le départ de nounours et je respecte son choix.

Je sais que son aide et ses conseils nous manquerons mais tel est son choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Le 1 est possible et c'est la Loi. On le laisse.

la loi informatique est liberté concerne uniquement le compte des membres, pas ce qu'il ont écrit dans des discussion ou autre

il as le droit de modifier ou de supprimé son compte

après il suffit qu'il fassent un mail a l'admin pour demander la suppression du compte, vous n'êtes pas obligé d'en laissé la liberté au membres, je rappel juste que je dit qu'il doit en faire la demande comme sur tous site ou forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridicule ta réaction nounours! franchement vu ta mentalité je ne risque pas de te regretter. vive ce forum sans nounours et merci à tous ceux qui ont eux la patience! je n'ai jamais vu une réaction pareille sur d'autres forum. si ta pas envie de répondre tu ne réponds pas! sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction très puéril que d'effacer les tutos...mais bon les cimetière sont rempli de gens irremplaçable...

mais il ne faut pas retenir ceux qui partent, ceci n'est qu'un forum ou viennent des gens qui veulent s'informé et accessoirement aussi apprendre, si j'en ai marre de tel ou tel chose je part sans plus...

des forums j'en ai parcourut pendant ces dernières 12 années, j'en ai vue des départ en fanfare, mais ce n'est que le 1er cas ou le candidat au départ efface ces poste et ces tuto, bravo pour la mentalité...

surtout que ceux ci on été fais volontairement, sans que l'on te demande quoi que ce soit.

le remercié pour le travail effectué ? mais quel travail on n'en voie plus rien il as tous effacer...

tu aurais je pense voulut tous comme fabricez acquérir le statue de modérateur, mais tes réponse au nouveau utilisateur prouve que tu n'étais pas prêt pour cela "modérateur" veut dire modéré donc mettre de l'eau dan son vin arrondir les angles et non tranché dans le vif

au vue de ton ego je pense que tu reviendras pour lire ces lignes (juste pour voir les réactions) même si c'est sans te connecter

quand a répondre X fois a la même questions rien ne t'y obligeait suffisait de passer ton chemin...

entièrement d'accord. et j'en consulte des forums! j'ai jamais vu une chose pareille! merci à toi..... taz de m'avoir aider et d'avoir eu la patience avec un débutant que je suis!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort le mec d'avoir déjà 4 pages avec un message en aussi peu de temps. Du jamais vu :p

Sérieux le mieux, c'était de pas régir face à ce genre d'attitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, cette fois, j'en ai ras le bol. Vraiment ras le bol, et donc je m'en vais. Définitivement.

J'en ai marre de répondre toujours aux 10 mêmes questions.

Marre de toujours répondre en donnant les mêmes liens, et souvent aux posts épinglés.

Marre de voir les gens poster avant même de chercher.

Marre de voir les gens ne pas lire les réponses que l'on donne.

Marre de voir qu'ils ne lisent même pas les sujets, quand les réponses sont 3 posts au dessus, voir dans le titre.

Marre de lire des questions avec la réponse dans la question.

Marre de voir la moitier des sujets partir HS.

Marre de voir certains pourrir 3-4-5-10 sujets avec la même question.

Marre de tenter de décrypter les posts en sms.

Marre de voir que mes cours n'ont servir qu'a 20 personnes.

Marre des problèmes de roms, de drivers, etc, sans jamais avoir les précisions pour pouvoir répondre.

Marre des gens qui demande des réponses, et qui ne sont pas satisfaits des réponses.

Marre des gens qui nous prennent pour leur service client.

Marre des gens qui ne lisent même pas un notice.

Marre du manque de modération.

Pour toutes ces raisons, je ne posterais plus sur ce forum.

Egalement pour toutes ces raisons, j'ai supprimé quasiment tout mes posts. Seuls ceux qui restent, sont du au fait que les sujets sont fermés, et que je ne peux les modifier.

Les cours on été supprimé, vu le peu de fois qu'il on été nécessaires.

Oui, je suis un enfoiré, mais quand je part d'un endroit, je prend mes affaires avec moi.

Merci a ceux qui m'ont soutenu, bon courage aux 4-5 irréductibles qui continuerons de répondre aux même questions.

Les autres, débrouillez vous sans moi.

___________

Résumé du dernier épisode sur Frandroid :

Whine Whine Whine !

Flame ! ENTIRE TEAM IS BABIES !!!

Alizee.jpg

Marre dans son bain de mousse !

OMG Whine !

Flame War !!!

*** !!! DRAMA QUEEN !!! ***

Flame ! Hannah Montana !

OMFG Whine again !

Flame & Whine ! ODIN IS OVERPOWERED!

Insert Scénar foireux digne des feux de l'amour

RAGE QUIT.

______________

Le point Godwin au prochain épisode... Au revoir et "merci" pour les anciennes contributions - inexistantes aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qu'il manque à ce forum c'est une FAQ, où l'ensemble des questions et reponses pour "noobs" et autres seraient rassemblés.

On pourrait faire dans celui ci des liens vers des posts déjà existants, pour aiguiller rapidement notre lecteur assidu vers sa recherche.

Exemple d'utilisation de la FAQ :

Lecteur assidu : eu comen je mé le driver de mon spica svp svp ??!! allé mdr lol

Membre X du forum : super lien vers la FAQ !!, tiens va étancher ta soif de culture, cher ami.

Ainsi Nounours le malheureux n'aurait pas à se retaper toute l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souviens quand j'étais petit mon nounours je lui en ai fait des misères, vas-y que je te jette, que je t'arrache une patte....bein pourtant il s'est jamais barré mon nounours à moi :)

comme quoi c'est plus ce que c'était les nounours :(

en même temps ce qui est triste dans ton départ, bein ce n'est pas ton départ, mais la manière dont tu efface ce qui avait apporté le respect des forumeurs envers toi : ton travail. (car coté caractère t'as pas atteint le niveau "mec le plus cool du forum", tu sais, celui dont le départ fait réellement une perte dans un forum, un trou dans la communauté).

Avoir de l'égo c'est un fait, mais tu ne peux pas obliger une communauté à te l'astiquer sous prétexte que tu l'as aidé.

Pensais tu réellement qu'effacer tout ton travail était la solution pour te faire regretter de tout le monde ?

au contraire, tu parts comme un simple pet, alors bon vent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qu'il manque à ce forum c'est une FAQ, où l'ensemble des questions et reponses pour "noobs" et autres seraient rassemblés.

La FAQ ca sera le wiki :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_syst%C3%A8me_d'exploitation_Android

C'est pas encore super bien organisé, mais ca vas arriver.

Quand vous rajoutez une page interessante sur le wiki, n'oubliez pas de faire un post sur le forum pour la promouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...