-fla- Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Où peut on se procurer une Nexus 7 avant le 20 juillet ??? ( je pars en vacance justement... ) J'ai essayé d'aller sur le site de Google Store pour la précommander, mais vu que je suis de Suisse, je ne peux pas y acceder... C'est pour l'Angleterre je crois et autre.. Tout renseignements seront les bien venus !!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hélas, je ne crois pas que ce soit possible pour l'instant. Si je me trompe, ça m'intéresse, même si je préfère attendre que ça arrive en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, livraison aux US, UK, canada et australie donc en fonction de tes vacances ça peu le faire ;) Avec un VPN anglais je peux en commander jusqu'à 5 maxi au prix de 159.00 GBP (197.292 EUR) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyzz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 On en trouve quelques uns sur e-bay. ce sont ceux qui ont ete offert aux participants à la Google i/o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fla- Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Vacance au Japon ! C'est quoi un VPN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) UN VPN est une connexion réseau qui 'fait croire' avec une adresse IP anglaise que je me situe en angleterre donc le market m'affiche d'autres possibilités, mais je ne peux pas me faire livrer en France ! Modifié 1 juillet 2012 par athome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fla- Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je pense m'en prendre une sur eBay, elle n'aura aucun probleme en Suisse ? Elle peut être en Français ? Google Play sera le même que mon S3 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas de problème particulier car elle ne sera pas 3G ! En français bien sur et le market sera identique entre tes devices en fonction du pays où tu te trouves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fla- Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci pour tes réponses athome ! Je vais voir tout ça! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est un peu comme le Kindle Fire, c'est surtout un appareil pour "vendre" du contenu (ou au moins en consommer) ... Et les store Google ou Kindle sont bien moins développés en France... En gros, j'ai des doutes sur l'utilité d'acheter cette tablette, ici en France au moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fla- Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut Al_ , Tu conseillerais quel tablette ? J'ai fais plein de recherche, mais je trouve pas la bonne... Acer A700 est-elle bien ? Ou l'Asus TF300 ? Est ce vous pensez qu'au Japon y aura t-il un plus vaste choix ? Ou des prix moins cher qu'ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui enfin tu peux faire exactement la même chose sur une nexus 7 que sur n'importe quelle autre tablette (surf, video, jeux, livres... apn, inutile selon moi, mis a part). Et tu as les mises a jour google ainsi qu'un prix accessible. Par contre c'est sur que pour l'avoir aujourd'hui c'est "chaud" et il faut sinon attendre qu'elle arrive (ce qu'elle fera contrairement a la fire pour l'instant vu qu'elle est déjà programmé au uk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'y connais pas grand chose niveau tablette, et ça dépend de ton usage surtout je pense... Après oui, c'est pas plus restrictif qu'une autre tablette, et c'est ptet parce que je suis pas dans la démarche d'en acheter une pour l'instant. Mais je trouve que l'expérience offerte est moins complète qu'aux USA ... Je suis partagé sur le Nexus Q du même coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui je pense que c'est ça, parce que typiquement je vois pas ce que je fais avec ma xoom, et que je ne pourrais faire avec la nexus 7. (Je n'utilise ni l'appareil photo, ni la carte sd, et au contraire j'aurais une utilisation du nfc). C'est et ça reste même sans tout le contenu une bonne tablette. Il faut juste se poser la question du format (7 ou 10" selon la préférence). Concernant le nexus Q je suis assez d'accord, si ce n'est que les films sont déjà dispo, et il manque juste la musique pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fla- Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Vous pensez quoi de la VIA 8850 Cortex-A9 ? www.myefox.fr/via-8850-cortex-a9-1-4-ghz-android-4-0-tablette-ultra-mince-7-0-eacute-cran-capacitif-multi-touche-p-170215 Est ce qu'elle sont fluide ces tablettes low cost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Heu déjà a la base c'était pas trop le lieu pour la question sur la nexus 7 mais alors la ça ne l'ai carrément plus du tout... Tu trouveras donc pas de réponse sur une tablette chinoise ici dans la section Galaxy nexus. Modifié 1 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Heu déjà a la base c'était pas trop le lieu pour la question sur la nexus 7 mais alors la ça ne l'ai carrément plus du tout...Tu trouveras donc pas de réponse sur une tablette chinoise ici dans la section Galaxy nexus. +1 Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, Sujet transféré dans la bonne sous section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 D'après ce que j'ai lu sur je sais plus quel site, Asus devrait vendre la Nexus 7 sur son site donc on pourrait la commander. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est la version 16go qui sera vendu par asus si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tant mieux. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Attention à cette annonce sur Amazon qui a l'air d'être un beau piège à pigeon !! http://www.amazon.fr...41243133&sr=8-1 C'est la version 16go qui sera vendu par asus si j'ai bien compris. Tant mieux. Bah pas pour ceux à qui 8 Go suffisaient (et accessoirement 50€ de moins aussi...) mais bon j'attend de voir ce qui sera en vente en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Proxy + Shipito pour les plus pressés. ça permet de passer commande à une adresse USA (shipito) qui une fois le colis reçu le prépare pour la France et vous transmet la facture des frais de ports (avec le choix de plusieurs transporteurs dispo). On y gagne pas d'argent par rapport au prix Français, même au contraire dans certains cas, mais pour les Geek capricieux comme moi c'est OK. Au final on y paie : La tablette Les frais de ports pour les USA La taxe américaine Les frais shipito (8.5$ pour une envoie occasionnel comme ça) les frais de ports pour la france (entre 30 et 60$ grosso modo en fonction du service) La taxe française à l'arrivé en France (le transporteur déclare le colis, vous faisant payer les 19.6% de TVA + des frais de dossier exorbitant, 21€ pour chronopost) - Il y a des moyens d'avoir de grandes chances d'éviter la douane mais il faut savoir que c'est de la magouille de petit truand, légalement on doit payer sa taxe, mais par exemple en airmail le colis est relayé en France par colissimo, et notre chère poste, assez débordée comme ça s'oublie a la vérifications des petites commandes individuelles dans une grande majorité des cas (attention, c'est un peu de la chance, pas 100%, je ne vous garantie rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Finalement la tablette revient cher. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +/- le prix en $ en € si on à la chance d'éviter la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.