Aller au contenu

Où se procurer une Nexus 7 ?

Recommended Posts

Bon alors j'ai craqué sur le modèle 8GB que j'ai commandé dimanche chez Simply Electronics pour 247 euros. Il affichait "in stock" et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'envoi. Après un premier contact par mail ils me disent qu'ils ont pris du retard dans les envois mais que pour se faire pardonner la livraison sera assurée en express par dhl. j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de stock et que je me suis fait quelque peu entuber .... wait and see ....

Quelqu'un aurait il fait la même connerie que moi histoire que je me sente moins seul :(

Modifié par milesteg68

Euh... moi elle vient des states ^_^ par USPS

Moi aussi elle vient des US par usps, j'ai un N° de suivi mais il est resté bloqué au 28

alors que le colis a été posté le 27, normalement la livraison se fait sous 5 jours ouvrés et ça tombe demain !

Et toi tu as réussit à suivre ton colis jusqu'en Belgique ? tu as de la chance !

Modifié par athome

J'étais à 2 doigts de craquer pour la 16Go hier soir et la ce matin je me disais que 8Go aurait été suffisant donc je vais sur Ebay.uk et finalement la raison l'a emporté je vais attendre la sortie Française.

Envoyé depuis mon DHD.

Moi aussi elle vient des US par usps, j'ai un N° de suivi mais il est resté bloqué au 28

alors que le colis a été posté le 27, normalement la livraison se fait sous 5 jours ouvrés et ça tombe demain !

Et toi tu as réussit à suivre ton colis jusqu'en Belgique ? tu as de la chance !

Le suivi USPS est un peu lent... j'ai remarqué que certaines mises à jour de statut mettent du temps à arriver sur leur tracker.

Pour le temps de livraison, il est garanti par USPS jusqu'à l'arrivée du colis sur le territoire, ensuite cela dépend de la douane et de la poste...

PS : mon paquet à été libéré par la douane Belge ce matin je devrais donc avoir ma Nexus 7 la semaine prochaine ! Je trépigne d'impatience !!! :lol:

Et il a été posté quand aux US ?

Il a été posté le 28 à Council Bluffs dans l'Iowa. L'endroit ou il a été posté a certainement une incidence sur le temps de livraison. Et pour infos le colis a été envoyé en Express Mail International.

Il a été posté le 28 à Council Bluffs dans l'Iowa. L'endroit ou il a été posté a certainement une incidence sur le temps de livraison. Et pour infos le colis a été envoyé en Express Mail International.

Moi il a été posté le 27 au soir à xxx aussi en Express Mail International

Modifié par athome

Et tu ne vois rien sur le tracker USPS ??

Si pris en charge le 27 puis il est arrivé à xxx le 28 et puis plus rien

j'imagine qu'elle à pris l'avion là bas !

Mais mon ami aux US dis que le tracking usps c'est de la m****

donc j'attends patiemment :)

Modifié par athome
  • Like 1

J'ai trouvé le tracking un peu lent mais j'ai quand même eu les infos. Et maintenant que le paquet est sorti de la douane, je peux suivre la suite sur le tracker de b-post avec le même numéro de suivi... Je trouve ça très bien fait :P

Mais je suppose que ça dépend des cas -_-

Je sais comme c'est dur d'attendre, bon courage à toi !

Modifié par salv-ice

Avec quoi tu fais ton tracking ?

As tu regardé le suive avec le même numéro sur le site de Chronopost?

À chaque fois que je commande des USA en Express Mail, dès lors que le colis part de là-bas j'attends 2-3 jours puis je reprend le suivi sur le site de Chrono.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...