luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai encore regardé hier soir sur Ebay.uk, c'est au moins 350€ la 16Go :ph34r: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour ma part j'ai craqué pour eBay.UK je l'ai eue a 310€ fdp inclus pour une 16 gb. C'est 50€ de plus mais je ne pouvais plus attendre... mais 2 jours après.., quelle claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Idem… Plus qu'à attendre la réception maintenant. Ah l'impatience… :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bon alors j'ai craqué sur le modèle 8GB que j'ai commandé dimanche chez Simply Electronics pour 247 euros. Il affichait "in stock" et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'envoi. Après un premier contact par mail ils me disent qu'ils ont pris du retard dans les envois mais que pour se faire pardonner la livraison sera assurée en express par dhl. j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de stock et que je me suis fait quelque peu entuber .... wait and see .... Quelqu'un aurait il fait la même connerie que moi histoire que je me sente moins seul :( Modifié 2 août 2012 par milesteg68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je compatis milesteg... La mienne est arrivée sur le sol Belge le 31 et elle est toujours en douane :( Je sens que je vais galèrer pour la recevoir grrrrrrrr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pourtant l'envoi est fait depuis l'angleterre Non ? je me demande si je vais pas annuler la commande mais j'ai peur que ça soit encore pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Euh... moi elle vient des states ^_^ par USPS Modifié 2 août 2012 par salv-ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 au temps pour moi je pensais que tu l'avais aussi prise sur simply electronics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Euh... moi elle vient des states ^_^ par USPS Moi aussi elle vient des US par usps, j'ai un N° de suivi mais il est resté bloqué au 28 alors que le colis a été posté le 27, normalement la livraison se fait sous 5 jours ouvrés et ça tombe demain ! Et toi tu as réussit à suivre ton colis jusqu'en Belgique ? tu as de la chance ! Modifié 2 août 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Rien sur Rueducommerce pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'étais à 2 doigts de craquer pour la 16Go hier soir et la ce matin je me disais que 8Go aurait été suffisant donc je vais sur Ebay.uk et finalement la raison l'a emporté je vais attendre la sortie Française. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Une 8 Go à moins cher ici : http://www.ebay.co.uk/itm/Google-Nexus-7-8-GB-Wi-Fi-Unlocked-7in-Black-NEW-SEALED-with-4-1-JBean-/230833803145?pt=UK_iPad_Tablets_eReaders&hash=item35bec44f89 Mais c'est louche je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Moi aussi elle vient des US par usps, j'ai un N° de suivi mais il est resté bloqué au 28 alors que le colis a été posté le 27, normalement la livraison se fait sous 5 jours ouvrés et ça tombe demain ! Et toi tu as réussit à suivre ton colis jusqu'en Belgique ? tu as de la chance ! Le suivi USPS est un peu lent... j'ai remarqué que certaines mises à jour de statut mettent du temps à arriver sur leur tracker. Pour le temps de livraison, il est garanti par USPS jusqu'à l'arrivée du colis sur le territoire, ensuite cela dépend de la douane et de la poste... PS : mon paquet à été libéré par la douane Belge ce matin je devrais donc avoir ma Nexus 7 la semaine prochaine ! Je trépigne d'impatience !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Et il a été posté quand aux US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour ma part le vendeur sur eBay a envoyé la Nexus 7 hier donc je pense que ce sera pour Mardi prochain à peu près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Et il a été posté quand aux US ? Il a été posté le 28 à Council Bluffs dans l'Iowa. L'endroit ou il a été posté a certainement une incidence sur le temps de livraison. Et pour infos le colis a été envoyé en Express Mail International. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Il a été posté le 28 à Council Bluffs dans l'Iowa. L'endroit ou il a été posté a certainement une incidence sur le temps de livraison. Et pour infos le colis a été envoyé en Express Mail International. Moi il a été posté le 27 au soir à xxx aussi en Express Mail International Modifié 3 août 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Une 8 Go à moins cher ici : http://www.ebay.co.uk/itm/Google-Nexus-7-8-GB-Wi-Fi-Unlocked-7in-Black-NEW-SEALED-with-4-1-JBean-/230833803145?pt=UK_iPad_Tablets_eReaders&hash=item35bec44f89 Mais c'est louche je trouve ... Je l'ai vu celle la mais c'est clair que c'est louche. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je viens de voir ça aussi, c'est plus que louche :P Bon RDC, je vais leur botter le train avec leur faux trailer aguicheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Moi il a été posté le 27 au soir à Boston aussi en Express Mail International Et tu ne vois rien sur le tracker USPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Et tu ne vois rien sur le tracker USPS ?? Si pris en charge le 27 puis il est arrivé à xxx le 28 et puis plus rien j'imagine qu'elle à pris l'avion là bas ! Mais mon ami aux US dis que le tracking usps c'est de la m**** donc j'attends patiemment :) Modifié 4 août 2012 par athome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) J'ai trouvé le tracking un peu lent mais j'ai quand même eu les infos. Et maintenant que le paquet est sorti de la douane, je peux suivre la suite sur le tracker de b-post avec le même numéro de suivi... Je trouve ça très bien fait :P Mais je suppose que ça dépend des cas -_- Je sais comme c'est dur d'attendre, bon courage à toi ! Modifié 3 août 2012 par salv-ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Avec quoi tu fais ton tracking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Avec l'identifiant de l'envoi qui m'a été fourni par le vendeur et le site USPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Avec quoi tu fais ton tracking ? As tu regardé le suive avec le même numéro sur le site de Chronopost? À chaque fois que je commande des USA en Express Mail, dès lors que le colis part de là-bas j'attends 2-3 jours puis je reprend le suivi sur le site de Chrono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.