Aller au contenu

Où se procurer une Nexus 7 ?


Recommended Posts

Ce qui m'embête moi avec la vente par le plat store, c'est que même en passant a l'occasion aux us, on peux pas la prendre.

Faudrais la faire livrer quelque part (et faut utiliser le proxy), calculer la date de livraison pour pas la laisser poireauter 10jours.. bref moins simple qu'avec les autres.

Y a pas moyen d'aller en chercher une direct chez google a mountain view ? ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxy + Shipito pour les plus pressés.

ça permet de passer commande à une adresse USA (shipito) qui une fois le colis reçu le prépare pour la France et vous transmet la facture des frais de ports (avec le choix de plusieurs transporteurs dispo).

On y gagne pas d'argent par rapport au prix Français, même au contraire dans certains cas, mais pour les Geek capricieux comme moi c'est OK.

Au final on y paie :

  • La tablette
  • Les frais de ports pour les USA
  • La taxe américaine
  • Les frais shipito (8.5$ pour une envoie occasionnel comme ça)
  • les frais de ports pour la france (entre 30 et 60$ grosso modo en fonction du service)
  • La taxe française à l'arrivé en France (le transporteur déclare le colis, vous faisant payer les 19.6% de TVA + des frais de dossier exorbitant, 21€ pour chronopost) - Il y a des moyens d'avoir de grandes chances d'éviter la douane mais il faut savoir que c'est de la magouille de petit truand, légalement on doit payer sa taxe, mais par exemple en airmail le colis est relayé en France par colissimo, et notre chère poste, assez débordée comme ça s'oublie a la vérifications des petites commandes individuelles dans une grande majorité des cas (attention, c'est un peu de la chance, pas 100%, je ne vous garantie rien)

Attention aussi: si article acheté aux US, pas sûr que la garantie marche en France ... Sauf info contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Ebay, ce sont juste des pré commandes mais livrable en France, il n'y a que le modèle 8Go et d'après le vendeur, la livraison se fera vers la 3ème semaine de Juillet par contre on se retrouve à un prix de 270 euros pour le plus petit modèle.

http://cgi.ebay.fr/G...=item2ebfad465d

Il a fait une autre annonce pour la 16Go à plus de 300 euros fdpin http://cgi.ebay.fr/16-GB-Google-Nexus-7-with-Jelly-Bean-4-1-Unlocked-Wifi-New-Sealed-Black-/320939763768?pt=UK_iPad_Tablets_eReaders&hash=item4ab9802838#ht_7877wt_1139

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tablette est dispo en precomande sur le site pcworld uk si jamais (je sais pas si ils livrent en France)

sinon je precomande la mienne vendredi j ai hate de l avoir :) (et je suis chanceux car habitant a Londres j aurais pas de probleme pour l avoir au plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Avec la sortie hier du Google Play Books store en France hier, la Nexus 7 devient très intéressante.

J'aimerais l'avoir avant mes vacances le 9 août (je préfère la version 16 Go).

Est-ce qu'il existe un équivalent de Shipito avec l'Angleterre ? Ou des sites anglais qui livrent en France ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça n'a pas déjà été signalé:

dispo en Angletterre le 19 juillet!

http://crave.cnet.co...-july-50008547/

oui je vient de voir qu elle etait dispo chez pc world

j ai reserver la mienne a l instant .... :)

je vais la chercher demain (payday oblige)

j ai hate d etre demain 11h (a l heure ou est virer ma paye ...)

par contre aucune idee des sites qui livre en france

il me semble qu il y avait un site de jeu video qui livrais en France je vais essayer de retrouver le site et de voir si il vendent la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate entre sa et la galaxy tab 2 7pouces qui et a 189eu en smoment avec micro sd de 16go offerte...

Envoyer depuis mon galaxy S

tapatalk 2.2.2

Je me tâtais aussi mais la GTab 2 est vraiment en retard point de vue hardware... C'est ce qui m'a décidé à prendre la Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est pas trouver a 280$

la seul que j'ai trouver c'est 290$ avec 50$ de frais de port ce qui revient vraiment trop cher :/

Et puis android hein, on c'est tous que c'est développer par nos copains pour nous faciliter la tache, et la galaxy tab 2 7pouces et suffisant pour moi, la j'ai regarder c'est minimum 340€ avec frais de ports pour la nexus 7 16go c'est abused :/

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...