Aller au contenu

Où se procurer une Nexus 7 ?


Recommended Posts

Je viens de la commander sur Adorama pour 240 euros fdpin, je commande tout content et la 15min après je reçois un email comme quoi la tablette n'est plus en stock, j'espère qu'ils vont vite en rentrée sinon j'annule ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We ran out of this Item Temporarily.

Please note: You can order this now and have us ship it as soon as it arrives.

We will not charge your card for any backordered items, until it is ready to actually ship. Tentative shipping date is Mid-August. Limit 2 per customer!

mi aout, tu as le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça ta coûté combien ?

Car sur Rue du commerce, il mettait la précommande à 290€...

8Go = 235$ (tablette + housse, 20$ de moins sans la housse) + 45$ de frais de port france / frais shipito (y'avait moins cher, j'ai pris DHL, livré en même pas 48h) + 13€ de douane (j'ai un peu triché sur le déclaration via shipito, j'ai mis que 50$ a mes risques et periles)

Elle a fait vite pour arriver non? Elle était pas le 18 à Chicago?

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Si, très très rapide !

@Le_Poilu : ça dépend des personnes, y'a des besoins aussi, perso je l'ai acheté pour un craquage geek, OK, mais surtout car je tiens un site sur les tablettes Asus et que c'est important d'avoir un test rapidement et de pouvoir rédiger sur l'appareil en connaissance de cause

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...