luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je pense quand même attendre sagement avec la chance que j'ai le colis va se perdre en route ou arrêté à la Douane. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ce qui m'embête moi avec la vente par le plat store, c'est que même en passant a l'occasion aux us, on peux pas la prendre. Faudrais la faire livrer quelque part (et faut utiliser le proxy), calculer la date de livraison pour pas la laisser poireauter 10jours.. bref moins simple qu'avec les autres. Y a pas moyen d'aller en chercher une direct chez google a mountain view ? ;) Modifié 3 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Elle est prévue pour quand en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Proxy + Shipito pour les plus pressés. ça permet de passer commande à une adresse USA (shipito) qui une fois le colis reçu le prépare pour la France et vous transmet la facture des frais de ports (avec le choix de plusieurs transporteurs dispo). On y gagne pas d'argent par rapport au prix Français, même au contraire dans certains cas, mais pour les Geek capricieux comme moi c'est OK. Au final on y paie : La tablette Les frais de ports pour les USA La taxe américaine Les frais shipito (8.5$ pour une envoie occasionnel comme ça) les frais de ports pour la france (entre 30 et 60$ grosso modo en fonction du service) La taxe française à l'arrivé en France (le transporteur déclare le colis, vous faisant payer les 19.6% de TVA + des frais de dossier exorbitant, 21€ pour chronopost) - Il y a des moyens d'avoir de grandes chances d'éviter la douane mais il faut savoir que c'est de la magouille de petit truand, légalement on doit payer sa taxe, mais par exemple en airmail le colis est relayé en France par colissimo, et notre chère poste, assez débordée comme ça s'oublie a la vérifications des petites commandes individuelles dans une grande majorité des cas (attention, c'est un peu de la chance, pas 100%, je ne vous garantie rien) Attention aussi: si article acheté aux US, pas sûr que la garantie marche en France ... Sauf info contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Question SVP :) Au boulot, notre connexion internet passe par UK. Quand je vais sur le Google Play, j'ai donc accès aux pré-commandes de la N7 :emo_im_money_mouth: D'après vous est ce que je peux rentrer une adresse postale Française ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu peux essayer mais ça m'etonnerais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah mon avis une fois passé aux détails sur le paiement et la livraison ça va bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 OK merci Dommage, j'aurais pu faire une commander groupée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il faut adresse de livraison et de facturation dans les pays de vente (donc UK, USA, Australie ou Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) J'ai trouvé ça sur Ebay, ce sont juste des pré commandes mais livrable en France, il n'y a que le modèle 8Go et d'après le vendeur, la livraison se fera vers la 3ème semaine de Juillet par contre on se retrouve à un prix de 270 euros pour le plus petit modèle. http://cgi.ebay.fr/G...=item2ebfad465d Il a fait une autre annonce pour la 16Go à plus de 300 euros fdpin http://cgi.ebay.fr/16-GB-Google-Nexus-7-with-Jelly-Bean-4-1-Unlocked-Wifi-New-Sealed-Black-/320939763768?pt=UK_iPad_Tablets_eReaders&hash=item4ab9802838#ht_7877wt_1139 Modifié 9 juillet 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 la tablette est dispo en precomande sur le site pcworld uk si jamais (je sais pas si ils livrent en France) sinon je precomande la mienne vendredi j ai hate de l avoir :) (et je suis chanceux car habitant a Londres j aurais pas de probleme pour l avoir au plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 De mémoire ils livrent pas en France, j'avais voulu y commander une Advent Vega l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Au pire l'Irlandais tu nous les envoi par la poste :P Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 SI ça n'a pas déjà été signalé: dispo en Angletterre le 19 juillet! http://crave.cnet.co.uk/laptops/google-nexus-7-with-jelly-bean-uk-release-date-is-19-july-50008547/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous, Avec la sortie hier du Google Play Books store en France hier, la Nexus 7 devient très intéressante. J'aimerais l'avoir avant mes vacances le 9 août (je préfère la version 16 Go). Est-ce qu'il existe un équivalent de Shipito avec l'Angleterre ? Ou des sites anglais qui livrent en France ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 SI ça n'a pas déjà été signalé: dispo en Angletterre le 19 juillet! http://crave.cnet.co...-july-50008547/ oui je vient de voir qu elle etait dispo chez pc world j ai reserver la mienne a l instant .... :) je vais la chercher demain (payday oblige) j ai hate d etre demain 11h (a l heure ou est virer ma paye ...) par contre aucune idee des sites qui livre en france il me semble qu il y avait un site de jeu video qui livrais en France je vais essayer de retrouver le site et de voir si il vendent la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 tu l'as commander ou ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon j ai regarder le site dont je parlait c est play. com mais ils ont pas la tablette de dispo (ca coute rien de regarder de temps en temps) sinon moi je l ai reserver dans un magasin (pc world) mais je suis a Londres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Han d'accord ^^ Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 16GB commandée sur eBay pour 280$ (je n'ai pas pu résister :P ) Elle ne devrait plus tarder maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je me tate entre sa et la galaxy tab 2 7pouces qui et a 189eu en smoment avec micro sd de 16go offerte... Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec la Nexus on aura les mises à jour vers Android 5.0 avant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je me tate entre sa et la galaxy tab 2 7pouces qui et a 189eu en smoment avec micro sd de 16go offerte... Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Je me tâtais aussi mais la GTab 2 est vraiment en retard point de vue hardware... C'est ce qui m'a décidé à prendre la Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je l'est pas trouver a 280$ la seul que j'ai trouver c'est 290$ avec 50$ de frais de port ce qui revient vraiment trop cher :/ Et puis android hein, on c'est tous que c'est développer par nos copains pour nous faciliter la tache, et la galaxy tab 2 7pouces et suffisant pour moi, la j'ai regarder c'est minimum 340€ avec frais de ports pour la nexus 7 16go c'est abused :/ Modifié 19 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 340$ ça me va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.