Aller au contenu

Autonomie faible...

Recommended Posts

Bonsoir,

Après réinitialisation du téléphone, le fameux processus "tpd" est toujours la...

Je n'ai réinstallé aucune appli donc ca ne peut être qu'une des appli installés par défault : google +, les applis bouygues (appli, bienvenue, espace synchro, mon répertoire), 7 digital, dropbox, flash player, friend stream, HTC Hub, Localisation, notes, polaris office, Réseau sociaux, soundhound, talk, teeter, top games, tune in radio, twitter.

Merci pour ton topic, j'avais déjà été faire un tour dessus et c'est vrai que juice defender est vraiment performant.

Concernant la conso de 3G ca bougeait un peu mais je n'ai pas regardé précisément avant la réinitialisation...

Ca fait un paquet d'appli !

Bonsoir !

J'ai du mal à comprendre, sachant que je ne l'ai pas... Peut-être une appli Bougues alors car toutes les autres je les ai gardées...

J'avais trouvé Twitter également, mais moi qui m'en sers pas mal pourtant je n'ai rien de tel :/

Modifié par Sébi11

Ce qui est étonnant surtout c'est que si c'était twitter, better battery stats me le dirait, comme tout autre application d'ailleurs...

Pour les appli bouygues, j'y ai pensé aussi sauf que dans le topic en anglais (ici) que tu as posté Sébi, ca m'étonnerait que le gars soit chez Bouygues Télécom...

Mais si ce n'est pas Bouygues Télécom, quel est la différence entre 2 HTC One S sous deux opérateurs différents, si ce n'est les applications des opérateurs justement...

Je ne comprends pas tout non plus...

Voila ce que j'ai trouvé sur wikipédia à propos de TPD : ici

Mais s'il s'agissait vraiment de l'écran tout le monde devrait l'avoir

Modifié par Mlaropac

Ha ben ça c'est sûr :emo_im_undecided:

Après les opérateurs ne rajoutent pas que des applications je crois. Et pour info à l'étranger ils ont également des surcouches.

Je sais pas ex que sur mon Sensation, la ROM pour SFR était la même que pour Vodaphone DE, et en fonction de la carte SIM insérée, c'était les applications françaises ou allemandes qui étaient activées.

Ton article sur Wiki n'a aucun rapport, nous on parle d'un processus. C'est juste une abréviation qui veut dire la même chose :D

Bonsoir à tous,

J'ai écrit à HTC et comme je m'y attendais, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Concernant le problème du bouton Home quand le signal est faible, il ne me parle pas de MAJ malgré mes questions insistantes mais plutôt de SAV.

Ce qu'il ma dit concernant la batterie est plutôt intéressant

Pour le probleme de batterie qui ne retient pas de charge, nous vous prions de procéder au test suivant :

1. Charger la batterie à 100%.

2. Arrêter toutes applications.

3. Désactiver le Bluetooth.

4. Désactiver la Wi-Fi.

5. Activer le mode avion.

6. Mettre la lumière de l'écran au maximum.

7. Dans les paramètres désactiver toutes options qui peuvent éteindre l'écran.

8. Laisser le téléphone dans cet état pendant une heure.

9. Si la batterie est à moins de 60%, ça veut dire qu'elle est defectueuse.

J'ai effectué ce test et ma batterie est même pas descendu en dessous de 90%...

Par contre, juste après le test, j'ai lancé Better Battery Stats et le seul process était le fameux "tpd" qui bouffait toute ma batterie...

Est-ce que cela peut être lié à l'écran, à une appli système...

Oui je connaissais déjà ce test, ils le conseillent depuis longtemps. D'ailleurs très souvent, avec tous les HTC, on arrive comme toi vers 90%.

Aucune idée pour tpd, sachant que même quand on quitte toutes les applications, il reste des services qui tournent en tâche de fond...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...