Finiarel01 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @chplum : en théorie oui, mais ça peut dépendre de ton opérateur. J'ai pas besoin de cette fonction donc ça me touche pas trop, mais SFR, chez qui je suis, bloque le tethering, à part si tu payes une option en plus. Renseigne toi donc avant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @Finiarel01 : merci pour l'info. J'ai vérifié et dans mon forfait SFR j'ai l'option incluse : Option Modem Internet 3G+ Ajustable donc ça devrait le faire. Pour le coup donc ça ne me dérange pas du tout de ne pas avoir la 3G sur la Nexus 7 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) il y aura des smart cover sur le nexus 7 un utilisateur a eu la bonne idee de passer un aimant sur la tablette et a decouvert cette fonctionalite la grande question est.... pourquoi ne pas en avoir parler lors de la presentation? pour eviter une action en justice d apple et une eventuelle interdiction de vente de la tablette? lien youtube : Modifié 13 juillet 2012 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Maintenat sur le site http://www.google.com/nexus/#/7 il y'a écrit "buy now" alors qu'avant il y avait écris "pre-order", à votre avis sa veut dire qu'elle va être bientôt disponible? Modifié 14 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Elle est disponible car ils ont commencé à envoyer les tablettes à ceux qui les ont commander. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ah ok et a votre avis c'est possible de la faire venir de UK si elle met trop longtemps a arrivé en France ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai essayé de trouver un site UK qui livre en France mais j'ai pas trouvé. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-I-Story Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Aiiiiiiiiiie donc c'est pour bientot si j'comprend bien? On peut pas les precommander pour les avoir direct lorsquel arrive en France? Si oui ou? C'est en 16go qu'elle arrive prochainement? Et sinon c'est impossible que l'ami la pomme lui fasse la guerre comme pour samsung?? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 les premieres nexus qui ont ete precommander via ebuyer sont arriver hier selon les retour elle est attendue des jeudi en magasin et pcworld l annonce en livraison a partir de lundi sinon pour ceux qui veulent essayer de commander en uk pc world (crois que ca marche pas depuis la france) carphonewarehouse ebuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ebuyer j'ai essayé hier mais ils livrent pas en France. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 adorama aux USA livre en France, par contre taxes à prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Merci, je regarde ça demain. Édit: j'ai regardé et l'envoi est annoncé pour mi août, et vu le délai pour arriver en France + les taxes, je pense que c'est plus sage d'attendre un autre plan. Envoyé depuis mon G/Nexus. Modifié 15 juillet 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Yep, rupture visiblement ... même sur le play store,et la mienne est pas partie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Elle doit avoir un franc succès pour être déjà en rupture de stock ^^ a moins qu'il n'y avait pas beaucoup de stock Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense qu'il devait pas y avoir tant de stock que ça. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 600 000 pièces à la première expédition visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'aurais du être développeur et me faire invité à la Google I/O au moins j'aurais tout eu gratuit :ph34r: Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ouaih ! c'est quand même 900$ le ticket d'entrée https://developers.google.com/events/io/register Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais mais tu repars avec une Nexus 7, un Nexus Q et un Galaxy Nexus et puis tu visite San Francisco. A ce prix la je veux bien économiser pour l'année prochaine xD. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Rajoute aussi les billets d'avion, bouffe, taxi et hôtel ;) Nexus Q 300$ Galaxy Nexus 300$ Nexus 7 200$ = 800$ !!! Ca fait réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Allé, 850$, soyons foufous, avec la version 16Go de le Nexus7 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Non non, je crois que les Nexus étaient exclusivement 8Go :) Quoi qu'il en soit, il me semble que le billet n'était qu'à 300$ pour les étudiants, auquel cas la Google I/O devient REELLEMENT interessant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis un peu ce sujet...et je ne trouve rien de génial à cette tablette : je développe Pour moi cette tablette aurais du avoir ce que le low cost met d'origine sur ses tablettes moitié moins chères : le port micro-sd, l'hdmi...là on a une connectique....presque pire que l'Ipad (oups! c'était pourtant difficile) Pour 200€, c'est une tablette chère pour ce que c'est, et les perfs ne sont pas si bonnes que ça pour un quad-core...j'ai lu quelques part des scores Quadrant à 3500 Vous prenez par exemple une Ainol Elf II, pour 130€ vous avez toute la connectique et malgré un Dual-core, elle fait plus de points sur Quadrant (bizarre, enfin faut se méfier des benchs)...si vous voulez la même déf que la Nexus et l'IPS, faudra attendre la Ainol Flame qui devrait être elle aussi moins chère que la Nexus (180€ avec toute la connectique) . Mais très sincèrement entre du 1280x800 et du 1024x600 sur du 7 pouces, mis à part sur de la lecture d'ebooks ou de pages web, je ne suis pas sur que beaucoup de monde remarque la différence Donc bonne tablette sans doute mais avec à mon avis quelques défauts que je trouve rédhibitoires (surtout la SD), bonne affaire je ne pense pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Effectivement le manque de carte sd me freine un peu et j'ai vu la jmi tab t970 qui a l'aire vraiment pas mal Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olmolism Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Suite à mon post du 12 juillet, j'ai craqué sur la tablette Mediapad 7'' car elle a la 3g, le port sd, android 4 et elle a la même résolution que la nexus 7, alors certe elle est plus cher que la nexus 7 mais au moins elle est disponible et elle a ce que je recherche. Me réjouis de la recevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.