Aller au contenu

Google NEXUS 7 : Discussion en mode " FREESTYLE " /!\


Recommended Posts

troll toi meme, si t achete tout et n'importe quoi parce que c pas cher et y a un buzz sur web ca sert a rien de rester sur ce genre de forum.

perso j'essaye de me renseigner avant en plus dans ce cas c comme le smartphone nexus ou apart l'ecran y a rien de special google nous prend pour les con j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi troll (ou pas)

Tu débarques sur le forum de la Nexus 7 et tu dénigres violemment sans argument. Évidemment qu'on va défendre notre bout de gras aussi violemment...

Tu trouves que Google se fout de nous avec sa tablette et que tu te renseignes avant d'acheter ? Et bien soit, tu es donc un acheteur réfléchi c'est bien.

Sache pour ma part que j'ai aussi réfléchi a mon achat. Il s'agit de ma première tablette, je ne voulais pas mettre une somme astronomique dedans. J'ai déjà un Galaxy Nexus et le fait que la gamme Nexus soit suivi par Google jusqu'au moment ou le matériel ne suis plus (parce que Google nous prend pour des cons il parait...) a vraiment orienté ma décision.

Je l'ai depuis maintenant 2 jours et j'en suis pleinement satisfait, c'est que la tablette répond a mes critères je pense.

Maintenant avec sa gamme Nexus, Google donne aussi une ligne à suivre aux constructeurs pour qu'ils aient une idée de où aller avec le système et comment ils voient l'environnement Google sur le type de support concerné : ici une tablette avec le minimum syndical mais fluide et bien fini à un prix intéressant.

Donc si tu n'aimes pas la Nexus 7 libre a toi mais inutile de cracher dessus parce que non, elle n'est pas pourrie et attend toi a plus de choix dans les semaines/mois a venir de la part des autres constructeurs (qui proposeront aussi des modèles décevant)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll toi meme, si t achete tout et n'importe quoi parce que c pas cher et y a un buzz sur web ca sert a rien de rester sur ce genre de forum.

perso j'essaye de me renseigner avant en plus dans ce cas c comme le smartphone nexus ou apart l'ecran y a rien de special google nous prend pour les con j'ai l'impression...

La plupart des personnes sur ce forum se sont bien renseignées avant d'acheter la Nexus 7... Et cette tablette est loin d'être n'importe quoi comme tu le prétends ! Elle répond aux besoins de certains utilisateurs comme moi... Et je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai eu pas mal de devices, de la pomme, du Windows Mobile et de l'Android...

Tu me fais un peu penser aux enfants qui disent "c'est pas bon" au lieu de dire "je n'aime pas"... Et il y a une grande différence entre ces deux tournures !

Au lieu de venir insinuer que les personnes sur ce forum sont stupides parce qu'elles ont acheté une N7, tu ferais mieux d'aller te rendre utile dans la section d'un device qui te plait !

My two cents

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaiterais pas t'enfoncer davantage sthardpro, sachant que les autres ont délivré leurs sentiments quant à l'intelligence de ton propos, et que je suis tout à fait en accord pour dire que si nous sommes allés vers ce produit, c'est que nous nous sommes renseignés, et que nous souhaitons participer aux discussions, aux aides, et ce qui concernera ce forum, mais tu devrais te renseigner pour ta part sur la possibilité d'acheter un manuel de grammaire. C'est cool ça et c'est pas "n'importe quoi".

Modifié par Moutarde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sthardpro,

Je l'ai dénigré la Nexus...parce que déçu par certains points, surtout la Sdcard et le fait que des choses qui sont sur des tablettes bas de gamme (parfois 2x moins chères) ne soient pas sur la Nexus

Ce ne sera pas ma tablette c'est sûr, mais il faut être quand même un minimum honnête : coté performances il y a quand même un très gros potentiel (qui sera peut-être un peu bridé par le faible espace de stockage).

Et le prix est finalement très correct compte-tenu de la technologie (soc, dalle IPS 1280x800...)...c'est un énorme coup de pied à toutes les grandes marques qui ont trop longtemps pris les clients pour des vaches à lait...bientôt nous allons voir des tablettes de marques à des prix raisonnables : il n'y a qu'à voir les prix des 7" de marques il y a quelques mois

Je trouve les choix de Google très discutables (Acer avec la A110 me semble plus judicieux en passant en 1024x600 suffisants en 7", je peux développer pour ceux qui trouvent que c'est une définition désuète...et en conservant une connectique convenable), le buzz est aussi un peu fort...mais de là à dire que la tablette est médiocre, non.

En gros, le pas cher chinois a toujours était descendu à cause du prix : prix pas cher=camelote alors que ce n'est pas toujours vrai. Là, Google prouve qu'on peut faire du pas cher sans se faire descendre du fait d'une certaine aura

L'argument des marques comme quoi il faut payer pour avoir de la qualité a été employé avec beaucoup d'abus. (avec Apple en tête de file et ses marges indécentes)

Cette tablette, même si elle ne plait pas à tout le monde (moi le premier), va changer le marché et le consommateur en profitera directement avec la Nexus, ou indirectement avec une autre tablette.

Alors, oui les forums c'est génial, on partage des idées et des informations et on devient des consommateurs avertis...parfois on manque un peu de tact, ça m'est arrivé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne réponse Plumplum , parce que on dirait que des qu'on dit quelque chose de mal au niveau de la tablette ceux qui l'ont déjà nous traite de tous les noms.

JE NE SAIT PAS CE QUE VAUT cette foutue tablette je ne la critique pas c'est seulement que j'ai pu lire des test dessus et voila pas la peine de vous exciter les gars on e pas la pour se battre il me semble.

J'ai ecrit ca a propos de la tablette parce que c'est sur c'est mioins cher que samsung mais y a moins de qualite par exemple , exemple j'ai chercher un smartphone j'etai trop decu des avis a propos de nexus dommage son ecran m'aurai plu mais tant pis j'ai pris un SGS2 plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sthardpro : Quand on attaque, faut pas s'attendre à des caresses en retour. Dis ton avis sans agressivité et provocation et personne ne t'en voudra, là s'était plus des insultes qu'une opinion.

Quant à moi, je trouve la tablette bien même très bien, contrairement au manque de connectique et à l'écran un peu petit à mon avis, mais il faut avouer que c'est compenser par un bon SoC, écran IPS avec une très bonne résolution, une belle finition, bonne WebCam et surtout un suivi exemplaire de Google et des Dev.

Ne me dite pas qu'il y a 36 tablettes avec autant de potentiel... ?

L'écran et la connectiqie me fait vraiment hesiter, j'ai jamais eu de tablette et je n'aimerais pas mettre une fortune dans une tablette pour le début en tout cas,...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...