Aller au contenu

Google NEXUS 7 : Discussion en mode " FREESTYLE " /!\


Recommended Posts

@Finiarel01 : merci pour l'info. J'ai vérifié et dans mon forfait SFR j'ai l'option incluse :

Option Modem Internet 3G+ Ajustable

donc ça devrait le faire. Pour le coup donc ça ne me dérange pas du tout de ne pas avoir la 3G sur la Nexus 7 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura des smart cover sur le nexus 7

un utilisateur a eu la bonne idee de passer un aimant sur la tablette et a decouvert cette fonctionalite

la grande question est.... pourquoi ne pas en avoir parler lors de la presentation?

pour eviter une action en justice d apple et une eventuelle interdiction de vente de la tablette?

lien youtube :

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiiiiiiie donc c'est pour bientot si j'comprend bien? On peut pas les precommander pour les avoir direct lorsquel arrive en France? Si oui ou? C'est en 16go qu'elle arrive prochainement?

Et sinon c'est impossible que l'ami la pomme lui fasse la guerre comme pour samsung??

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premieres nexus qui ont ete precommander via ebuyer sont arriver hier selon les retour

elle est attendue des jeudi en magasin et pcworld l annonce en livraison a partir de lundi

sinon pour ceux qui veulent essayer de commander en uk

pc world (crois que ca marche pas depuis la france)

carphonewarehouse

ebuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je regarde ça demain.

Édit: j'ai regardé et l'envoi est annoncé pour mi août, et vu le délai pour arriver en France + les taxes, je pense que c'est plus sage d'attendre un autre plan.

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu ce sujet...et je ne trouve rien de génial à cette tablette : je développe

Pour moi cette tablette aurais du avoir ce que le low cost met d'origine sur ses tablettes moitié moins chères : le port micro-sd, l'hdmi...là on a une connectique....presque pire que l'Ipad (oups! c'était pourtant difficile)

Pour 200€, c'est une tablette chère pour ce que c'est, et les perfs ne sont pas si bonnes que ça pour un quad-core...j'ai lu quelques part des scores Quadrant à 3500

Vous prenez par exemple une Ainol Elf II, pour 130€ vous avez toute la connectique et malgré un Dual-core, elle fait plus de points sur Quadrant (bizarre, enfin faut se méfier des benchs)...si vous voulez la même déf que la Nexus et l'IPS, faudra attendre la Ainol Flame qui devrait être elle aussi moins chère que la Nexus (180€ avec toute la connectique) . Mais très sincèrement entre du 1280x800 et du 1024x600 sur du 7 pouces, mis à part sur de la lecture d'ebooks ou de pages web, je ne suis pas sur que beaucoup de monde remarque la différence

Donc bonne tablette sans doute mais avec à mon avis quelques défauts que je trouve rédhibitoires (surtout la SD), bonne affaire je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon post du 12 juillet, j'ai craqué sur la tablette Mediapad 7'' car elle a la 3g, le port sd, android 4 et elle a la même résolution que la nexus 7, alors certe elle est plus cher que la nexus 7 mais au moins elle est disponible et elle a ce que je recherche.

Me réjouis de la recevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...