tchibeck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Suis certain que si je vais en acheter un autre il fera pareil, même si je le laisse full stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macgregor Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Tu peux mettre le recovery 5.8.4.0 avec lequel l'usb marche normalement: http://download.cloc...0-endeavoru.img tu le flash avec fastboot et la commande suivante : fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.img Sinon tu remets le boot.img de la rom d'où tu viens, donc avant que tu ne flash le boot. Y a t il un endroit ou les boot.img sont referencés ? Le flash avec le recovery 5.8.4.0 me donne le message suivant C:\fastboot>fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.i mg error: cannot load 'recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.img' Modifié 6 juillet 2012 par Macgregor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon et là du coup, je tente de copier le contenu du stockage intyerne en sauvegarde sur mon PC et c'est l'explorateur Windows qui plante. Vous connaissez Gaston Lagaffe ? L'homme qui regarde les fusibles, et ça suffit à les faire fondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Y a t il un endroit ou les boot.img sont referencés ? Le flash avec le recovery 5.8.4.0 me donne le message suivant C:\fastboot>fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.i mg error: cannot load 'recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.img' met le fichier zip du recovery dans ton dossier C:\fastboot enfin si tu as déjà mis l'outil pour débloquer le one x j'imagine que oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) MAJ du tuto avec ajout du VenomFlasher 1.1 avec le kernel Faux 004b5, Faux a corrigé les pbs d'autonomie constaté sur le 004bx. Donc normalement le 004b5 c'est du tout bon ! Modifié 7 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macgregor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci Poggus J ai finalement réussi à monter la sd du one x et à coller la rom decu. Tout fonctionne nickel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 De rien content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macgregor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Est ce normal que lorsque je veux éteindre ou redémarrer le ox je dois valider mon choix une premiere fois en francais et une seconde fois en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 MAJ du tuto avec ajout du VenomFlasher 1.1 avec le kernel Faux 004b5, Faux a corrigé les pbs d'autonomie constaté sur le 004bx. Donc normalement le 004b5 c'est du tout bon ! Quelqu'un est en train de tester ce kernel ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Installer, pour l'instant aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) falcom tu peut me dire comment réagit ton tel est t il toujours aussi fluide ? aussi (mais bon je sais que ça ne sera pas tout de suite ) un retour autonomie merci Modifié 7 juillet 2012 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Oui rom très fluide avec le faux b5. Par contre ma batterie je vous tiens au courant. Je sais pas ou je voulais en venir. Mais la batterie au premier abord se vide vite. À vérifier sur quelques cycles. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par AeinsteinSSI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) merci pour le retour Modifié 7 juillet 2012 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 12004 pts sur antutu avec le nouveau faux. Ce kernel est top. La suite pour l'autonomie. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Joli score ! Je continue à m'occuper de la ViperX mais je suis passé sur autre chose, rom miui bien sympa je ferais peut être un tuto. Modifié 7 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Score antutu 10479 Niveau fluidité, c'est fluide, mais je l'ai laisser sous Sense. L'autonomie je verrais, la il me crache qu'il n'arrive pas a le recharger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ba finalement MIUI c'est déjà là :) :) Je vous conseille de virer Sense, vous allez redécouvrir votre téléphone c'est incroyable. Là sur Rom MIUI la fluidité est très très plaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Hello, quelqu'un à un lien pour le kernel 004b5 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Sur la 1ere page de ce topic Modifié 7 juillet 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il est dans le tuto. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oups, merci beaucoup,j'avais pas vu qu'il était dans le dossier "venomflasher" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous Petite question comment fait on sur la viperX pour shooter les applis qui tournent en fond car on y a plus accès par la touche en bas à droite. Merci d'avance Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Dans venom tweaks, tu peux le modifier, vas sur buttons et sur Recent apps button, tu remet Recent apps, ensuite autorise le message root et clique en haut a droite sur phone pour qu'il redemarre. Modifié 8 juillet 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok merci nickel par contre une dernière question oui je sais j'abuse Est ce normal que quand je fais in benchmarks sous quadrant mon score soit inférieur à un one x même inférieur qu'avec la rom stock sfr? Merci d'avance Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pour ma part j'ai un score antutu inferieur a la rom stock HTC, mais bon ça reste que du benchmark, tant que le phone est plus fluide que la stock, moi ça me va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.