Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Petit retour sur la mise automatique des kernel que dire en gros je me suis senti l âme d un gros flasheur qui flash à la vitesse de la lumière en gros flasher n as jamais été aussi simple c est vraiment très efficace et la au moin je suis sur que les module sont bien flasher

en 1 mot finissant : parfait

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en 1 mot finissant" joli jeu de mot je ne sais pas si c'est voulu :) L'expression est "en un mot comme en cent" on pourrait penser que c'est "en un mot commençant", mais que neni ! Là tu fais un jeu de mot sur une faute de langage courante, c'est bien vu mais j'espère que c'était volontaire ;) Je divague... tu peux me taper -_-

Quoi qu'il en soit, merci de ton retour !!

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en 1 mot finissant" joli jeu de mot je ne sais pas si c'est voulu :) L'expression est "en un mot comme en cent" on pourrait penser que c'est "en un mot commençant", mais que neni ! Là tu fais un jeu de mot sur une faute de langage courante, c'est bien vu mais j'espère que c'était volontaire ;) Je divague... tu peux me taper -_-

Quoi qu'il en soit, merci de ton retour !!

Je savais bien que j étais nul en français j ai toujours cru que l expression était "en un mot commençant"

Quoiqu' il en soit je trouvais cette phrase sympa :P

Et non je n ais aucune envie de te tapé après toute l aide que tu m as apporté ;)

"mode hs fini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot.img repackté par mes soins du kernel faux 004b3, les modules sont à télécharger

Il faut flasher le boot.img du premier liens en fastboot puis aller dans le recovery flasher les modules (zip) placer préalablement sur votre "carte sd"

Source: XDA

Modifié par Matthzz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur cette rom depuis 2jours environ, je la trouve juste génial !

On garde sense (ça me dérange pas moi j'aime bien ^^) et on a plus de possibilités (rien que la barre de notification avec les interrupteurs ou le power extended !!!). L'autonomie je la trouve meilleure qu'avec la HD car pour une utilisation à peu près équivalente, je suis arrivé hier soir chez moi avec 37% de batterie la ou j'étais à 15% environ ! De plus j'ai oublié de le branché hier soir et ce matin 22%.

J'attends de voir sur le long terme mais vraiment sympa.

Sinon pour le kernel modifié, au dela du changelog, vous apporte t il quelque chose ? Car sur HD j'utilisais les franco kernel.

Je vois que vous ne parlez que des kernel faux, c'est bien vrai ? >>>>>>>>>[] je sais !

@Matthzz merci pour tes liens DB mais peux tu mettre aussi le lien XDA stp ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom, vraiment très efficace, plus fluide je trouve que la Revolution HD. D'autant que le personnaliser est d'une telle facilité que c'est un vrai plaisir (même pour changer de kernel!)

Je me demande si j'ai pas dégoté un micro bug dans Venom Tweaks, mais si quelqu'un pouvait confirmé ce serait bien (a moins que ce problème n'est déjà été évoqué et que je sois passé à coté de la chose). Dans le paramétrage des boutons, je n'arrive pas avoir le bouton recent apps pour recent apps et appuie long sur recent apps pour menu. Une foi redémarrer l'appuie long pour menu ne fonctionne pas. J'en conviens il s'agit d'un problème mineur, mais cette rom est tellement bien qu'on en devient tatillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rom tout est niquel juste un defaut à signaler certain app que j'avais l'habitude d'utiliser ne sont plus compatible dommage déjà qu'il y a beaucoup d'app qui ne sont pas compatible sur nos beau htc one x

Fais nous une liste des apps qui ne marchent pas chez toi on peut peut-être t'aider.

@tchibeck

Effectivement dans ce sens ça marche, mais moi ça ne marche pas pour Appui court égal Recent apps, et appui long pour Menu.

Oui je confirme bug pour mapper la bouton recent appuyé long en menu. Sera surement corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois faire des concetés, sans doute....

Faut dire qu'en même temps que j'apprends à flasher,

je viens de finir de refaire ma config Windows,

je refais ma config Cubuntu,

et je me mets au clavier Bépo (exit l'AZERTY)

Ca fait beaucoup pour mes (vieux) neurones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus

Tu sais si le bug a été remonté ? Car sinon je vais le signaler sur le bugtracker. Après c'est sur que c'est vraiment rien à corriger, ça doit pouvoir ce faire manuellement mais j'ai un peu la flemme.

Edit: effectivement, il est déjà signalé: http://code.google.com/p/team-venom-viperx/issues/detail?id=5

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellente cette rom,sans rien modifié dans les tweaks,j'ai une autonomie incroyable.La je viens de flasher le kernel faux avec l'outil dispo dans le post 1,franchement très bien. :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit une connerie en manuel on peut juste arriver au même résultat pour maper le long press sur le bouton recent c'est plus compliqué, donc oui attendons.

Merci à tous pour vos retours. Si cette Rom vous plait merci de voter pour elle au sondage des Roms : http://forum.frandro...-utilisez-vous/

:)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste c'est surout celle là qui me manque https://play.google....esse.lematin.ch

https://play.google....oft.teleloisirs

https://play.google....adiotv.rmcsport

https://play.google....GVsdXhlX3JvdyJd

dommage on peut plus changer son vote sinon j'aurais voter pour cette rom

Modifié par Supergama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug depuis ce matin.

Plus de reseaux !

Il me demande mon code PIN (donc carte sim reconnue) mais appel d'urgence uniquement. J'ai oublié mon phone donc pas de possibilité de faire des tests croisés pour voir d'ou ça vient.... je vous tiendrez au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@supergama: tu n'as qu'un vote possible mais tu peux le changer !

L'appli "le matin", "télé loisirs" et "simcity" ne sont pas compatibles avec le One x ou ICS, et "Rmc Sport" n'est pas compatible ICS 4.0.4. C'est aux développeurs de ces applis de se bouger...

@Gils: reboot ça devrait se régler tout seul.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui rêve, ou bien...

... y'a plein de widgets de HTC Sense qui ont disparu avec cette rom ?

- Météo

- Contacts favoris

en fait, je réalise qu'ils sont quasiment tous disparus !!?? Agenda, météo, J'hallucine !

C'est pour ça que je gardais Sense, moi !

Bon, en fait, d'avoir installé Viper sur Charmeleon, j'ai gardé mon Home, et donc un Widget Météo de Sense complet.

Toutes les applis de Sense sont présentes mais plus les widgets.

Conclusion, si je vire mon widget météo de mon Home, je ne pourrai plus le remettre ???

(je voulais mettre le Widget 4x2. Mais ni lui ni aucun autre n'est plus présent !)

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...