Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes

Recommended Posts

Oui donc c'est bien ça je confirme.

Alors tu dois simplement reflasher la rom sans wipe et en ne choisissant pas le thème venom red.

Ensuite tu flash mon thème et tout marchera comme sur des roulettes, garanti !

Impec,c'étais bien çà le problème,merci pour ton aide et ton thème qui est superbe. ^_^

• Like 1

Merci à toi, content que ça te plaise. Tu as aussi l'apk avec les icônes de la statusbar comme sur les screens si tu ne l'as pas encore prise :)

Nouveau kernel NCX-2.17 Sense V.8 (beta 1)

boot.img : https://www.dropbox....NSE_beta1.img?m

modules : https://www.dropbox....1_modules.zip?m

Dans cette version le GPU et le CPU sont underclockés par rapport à la version précédente (540>520 et 1,5 >1,4 ghz).

Pensez à bien choisir le governor "neocold" dans VenomTweaks ! Et remettre les réglages habituels d'undervolt et blocage des coeurs :)

Attention : wipe cache et batterystats.bin après avoir flashé ce kernel ! (et pensez à bien rebooter deux fois comme je l'explique au tuto page 1)

"Additional Information:

Dear Sense guys, please test the especially following stuff and keep an eye on it:

-)watching youtube videos

-) listening to music (if it lags switch to interactive governor)

-) playing games

-) standby drain

-) overall battery drain"

Il s'agit d'une version béta qui a été testé très intensivement pendant une semaine environ sur rom Renovate donc normalement aucun bug ou autre mais surveillez quand même ces éléments.

EDIT : vous pouvez constater mon nouveau statut de RDS, si vous avez des soucis dans des sujets merci de m'en informer :)

Modifié par poggus
  • Like 1

Pour ma part le NXC v8 me provoque des reboots ou freeze, et à chaque fois au reboot obligé de wipe les cache sinon Sense ne se lance pas :(

donc pour moi c'est retour sur la version 5.5, la meilleure pour le moment, voici le lien de jacko au besoin:

http://dl.dropbox.co...ocortex 5.5.rar

Ou sinon le VenomFlasher contient toutes les versions désormais (sauf la v8).

Modifié par poggus

Voila j'ai Flasher Hier la ViperX 2.6.0 et j'ai fait la Maj vers la 2.7.0 mais apres je ne detecte pas la 2.7.1 donc j'ai pris le Fichier Ota sur Xda mais comment dois je le flasher ? Comme une Rom ? Ou Comme un Mise a jour en la renommant update .zip?

petite question :

J'aurais voulus tester une rom sous JB , ferais donc une sauvegarde de la viper , logique :P

Mais comme c uniquement pour tester , lorsque je voudrait revenir sous Viper par le biais de ma sauvegarde , faudra t'il que je reflashe le Boot image ? , ou celui ci seras automatiquement réinstallé lors de la restauration ?

Merki....

Nandroid backup, full wipe, redémarrage en fastboot, flash du boot.img de la rom que tu veux tester, flash de la rom.

Ensuite quand tu veux revenir en arrière, fastboot, flash du boot.img de ta rom d'origine, et nandroid restore

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Tu peux prendre le ncx-2.17, regarde en première page.

Si tu veux vraiment des grosses perfs ( +de 6000 sur Quadrant) et tu te fiches de l'autonomie, tu peux essayer le faux123 ou le franco, regarde sur xda.

Pour les installer je te conseille d'utiliser le VenomFlasher dispo en 1ère page aussi.

Modifié par poggus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...