juliensp Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui donc c'est bien ça je confirme. Alors tu dois simplement reflasher la rom sans wipe et en ne choisissant pas le thème venom red. Ensuite tu flash mon thème et tout marchera comme sur des roulettes, garanti ! Impec,c'étais bien çà le problème,merci pour ton aide et ton thème qui est superbe. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci à toi, content que ça te plaise. Tu as aussi l'apk avec les icônes de la statusbar comme sur les screens si tu ne l'as pas encore prise :) Nouveau kernel NCX-2.17 Sense V.8 (beta 1) boot.img : https://www.dropbox....NSE_beta1.img?m modules : https://www.dropbox....1_modules.zip?m Dans cette version le GPU et le CPU sont underclockés par rapport à la version précédente (540>520 et 1,5 >1,4 ghz). Pensez à bien choisir le governor "neocold" dans VenomTweaks ! Et remettre les réglages habituels d'undervolt et blocage des coeurs :) Attention : wipe cache et batterystats.bin après avoir flashé ce kernel ! (et pensez à bien rebooter deux fois comme je l'explique au tuto page 1) "Additional Information: Dear Sense guys, please test the especially following stuff and keep an eye on it: -)watching youtube videos -) listening to music (if it lags switch to interactive governor) -) playing games -) standby drain -) overall battery drain" Il s'agit d'une version béta qui a été testé très intensivement pendant une semaine environ sur rom Renovate donc normalement aucun bug ou autre mais surveillez quand même ces éléments. EDIT : vous pouvez constater mon nouveau statut de RDS, si vous avez des soucis dans des sujets merci de m'en informer :) Modifié 4 octobre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Congrats pour le responsable de section... Je vais tester cette version 8 dans l'aprem, merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 felicitations a poggus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 :P +1 bravo poggus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Et un verre a la santé de Poggus, un ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bravo Poggus,c'est bien mérité. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hip hip hip hourra pour Poggus! Ça se fête! ;-) Tapatalk + HTC One X is good!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 mdr merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Nico-goku Un verre à 7h du matin, j'espère qu'il s'agit de jus d'orange! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Et avec modération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 @Morganbzh: évidemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pour ma part le NXC v8 me provoque des reboots ou freeze, et à chaque fois au reboot obligé de wipe les cache sinon Sense ne se lance pas :( donc pour moi c'est retour sur la version 5.5, la meilleure pour le moment, voici le lien de jacko au besoin: http://dl.dropbox.co...ocortex 5.5.rar Ou sinon le VenomFlasher contient toutes les versions désormais (sauf la v8). Modifié 5 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Chez moi aucun probleme avec le V8 pour l'instant, a confirmer sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Voila j'ai Flasher Hier la ViperX 2.6.0 et j'ai fait la Maj vers la 2.7.0 mais apres je ne detecte pas la 2.7.1 donc j'ai pris le Fichier Ota sur Xda mais comment dois je le flasher ? Comme une Rom ? Ou Comme un Mise a jour en la renommant update .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Tu peux le flasher directement par dessus la 2.7.0 en passant par le recovery comme habituellement (un ptit backup avant au cas ou, ne fait pas de mal...). Modifié 6 octobre 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 au niveau conso/perf entre la viper et la révolution laquelle s'en sort le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je viens d'installer cette rom et franchement c'est de la pure bombe, niveau customisation rien à redire ! :D Merci Poggus :) Oui je suis nouveau sur le fofo du One X ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 @drain: c est similaire. Le gros intérêt de la viper x c est que tous les tweaks sont intégrés et customisés depuis une appli dédiée et les ota. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 petite question : J'aurais voulus tester une rom sous JB , ferais donc une sauvegarde de la viper , logique :P Mais comme c uniquement pour tester , lorsque je voudrait revenir sous Viper par le biais de ma sauvegarde , faudra t'il que je reflashe le Boot image ? , ou celui ci seras automatiquement réinstallé lors de la restauration ? Merki.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Nandroid backup, full wipe, redémarrage en fastboot, flash du boot.img de la rom que tu veux tester, flash de la rom. Ensuite quand tu veux revenir en arrière, fastboot, flash du boot.img de ta rom d'origine, et nandroid restore Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Est ce qu'il y a un kernel overclockable sous cette rom ? Car elle me plaît beaucoup mais je voudrais overclocker mon One X....... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Tu peux prendre le ncx-2.17, regarde en première page. Si tu veux vraiment des grosses perfs ( +de 6000 sur Quadrant) et tu te fiches de l'autonomie, tu peux essayer le faux123 ou le franco, regarde sur xda. Pour les installer je te conseille d'utiliser le VenomFlasher dispo en 1ère page aussi. Modifié 9 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.